• Administrateur

grouuuumpf ! semaine de mierda !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
Tatooa

grouuuumpf ! semaine de mierda !

Lundi fuite de gasoil sur ma bagnole.
mardi permis raté à 0,2 seconde près.
Hier mes parents au tél. (je vous passe les détails)
ce matin 9H, garagiste pour faire réparer la bagnole, ça devait durer 1/4 d'heure sauf que sauf que pièce neuve posée "ah ben merdéldémarpu".
"bon ben je vous prete une voiture pour rentrer chez vous epi je vous appelle pour vous tenir au courant".
11H : tél : "c'est la pièce neuve qui marche pas, on en commande une autre, on a remis la vieille, elle marche mais elle fuit. Reviendez demain matin."

:smly201: :smly205:
nini

il y a des semaines comme ça ou il faudrait empêcher la terre de touner :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: on appelle ça aussi la "loi des séries" mais à priori rien d'irreversible dans ton cas

sauf les parents !!!!! ah les vioc

une seule idée me viens pour eux :smly720: :smly720: :smly720: :smly722: :smly722: :smly718: :smly718:
Nanouchka_04

Courage miss!
Moi aussi cest la poisse cette semaine: Alors je te comprends...
Courage et confiance!!
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Pour Nini, cela s'appelle la loi de Murphy ou plus communément appelée loi de l'emmerdement maximum.

A part ça Tatooa, courage, ça peut pas durer éternellement, d'ailleurs, voilà un peu de :smly105: illuminer ton horizon !
[align=center]Image[/align]
KoRn_IcHoN

Les merdes ça arrive toujours par paquet... Solution baisser la tête et attendre que ça passe! :smly200:
Binouz

KoRn_IcHoN a écrit :Les merdes ça arrive toujours par paquet... Solution baisser la tête et attendre que ça passe! :smly200:
Lopette! ! ! ! !
Faut pas baisser la tête! ! ! ! ! !

Théorie: On va là où on regarde... Si on baisse la tête, on regarde par terre... Si on regarde par terre on y va... cad qu'on s'affaisse et s'enfonce encore plus...

CQFD! ! !

Alors technique Nouze: Gueuler un coup s'il le faut, mais tête haute ever and ever :smly208: :smly208: :smly208:

:smly200:
Chincha

Centaure a écrit :Pour Nini, cela s'appelle la loi de Murphy ou plus communément appelée loi de l'emmerdement maximum.
Mouais, faut relativiser, on est encore loin du maximum là.... :smly207:
Je compatis Tatooa, mais ya pas de quoi se pendre non plus, tu peux mieux faire :
Ta bagnole fuit, mais t'as pas cassé le moulin (pas encore :smly208: ),
T'as loupé le permis, mais c'est pas mort,
T'as eu tes parents au teléphone, c'est mieux que les flics ou les pompes funèbres,
Ta voiture démarre plus, mais elle aurait pu tomber en rade sur la voie de gauche du périf ??.

Allez :smly308: :smly308:
Tatooa

ninidemars a écrit :il y a des semaines comme ça ou il faudrait empêcher la terre de touner :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: on appelle ça aussi la "loi des séries" mais à priori rien d'irreversible dans ton cas

sauf les parents !!!!! ah les vioc

une seule idée me viens pour eux :smly720: :smly720: :smly720: :smly722: :smly722: :smly718: :smly718:
Nini, plus ça va, plus je t'apprécie... Je sens comme qui dirait que tu me comprends. :smly548: (pour les parents, c'est ça...)
Et pour les trucs "matériels", c'est juste des petits "grains de sable"... Mais P**** ils me font ch**** !
Tatooa

Binouz, ouai, j'aime bien ta méthode aussi, je me prépare pour ma visite à la moto école, mardi ou mercredi prochain :smly208: ...

Korn_Ichon, Nanouchka, centaure, merci, :smly543: , c'est ce que je me dis, ça ira mieux la semaine prochaine.

Chincha a écrit :
Centaure a écrit :Pour Nini, cela s'appelle la loi de Murphy ou plus communément appelée loi de l'emmerdement maximum.
Mouais, faut relativiser, on est encore loin du maximum là.... :smly207:
Je compatis Tatooa, mais ya pas de quoi se pendre non plus, tu peux mieux faire :
Ta bagnole fuit, mais t'as pas cassé le moulin (pas encore :smly208: ),
T'as loupé le permis, mais c'est pas mort,
T'as eu tes parents au teléphone, c'est mieux que les flics ou les pompes funèbres,
Ta voiture démarre plus, mais elle aurait pu tomber en rade sur la voie de gauche du périf ??.

Allez :smly308: :smly308:
Euh, là où j'habite, ya pas de périph. :smly532:
Les pompes funèbres, ça dépend pour qui, ptet même que ça pourrait me faire plaisir... hem...
:smly503:
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

mon père me disait: fils quand t'es dans la merde, ou lorsqu'on t'emmerde,

te laisse pas chier sur le nez....

OUVRE LA BOUCHE :smly209:
ROCK AND ROAD
Tatooa

:smly207: Mouarf !

Si c'est pour gueuler, ça me va... :smly251: :smly323:
nini

Image

c'est la fin de ta semaine de m*****Image
Tatooa

:smly557:
FARPAITEMENT !
Déjà ma voiture est réparée depuis ce matin (bon ça m'a couté plus cher que prévute...)(mais elle marche...) .
Et ce soir apéroooooooooooooooooooo ! :smly618:
Et mardi, j'vais secouer les puces à la moto-école pour repasser les plateaux le plus tôt possible ! :smly726: PAF !
megawatt

Re: grouuuumpf ! semaine de mierda !

elle marche mais elle fuit.

c'est toi qui fout du gazole partout sur les rond-points ??? :smly200:
Répondre