Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
JO a écrit :felicitation et comme disait binouz bonne boure également (hi hi )
et en plus il n'y a pas mieux pour voir si ton couple va durer ou pas car taffer ensemble
vivre ensemble et arriver à se supporter 24 h sur 24 c'est une bonne " épreuve "
mon cheri et moi on a fait un peu pareil au tout debut
cela fait 11 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants et on s'aime toujours autant ! !
c'est un bon test
en tout cas c'est super cool pour vous 2 une bonne experience en perspective
de bons souvenirs dans quelques années !
On part confiant on a passé la plus dur de tout les épreuves etre s'éparre part 3000km et 3ans d'absence on c'est retrouve pour autant d'amour...
Merci a vous tous pour les encouragements,j'essayer bien sur de voir la savoie du fofo,part contre c'est du chasse neige au lieu de la moto la bas??? :smly200:
oh c'est trop beau trop mimi trop joli !!!!
mais apres c'est la vie quotidienne, les petites manies de l'autre et patati et patata
mais c'est trop de la balle ! c'est cool pour vous !!!! :smly1: :smly200: :smly208:
( je m'enflame avec les smyles je vais de capter comment ça marche lol !)
:smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
Rho laaaaaaaaaaaaa, les furies, elles ont que ca en tête ma parole... mais c'est normal vous savez ce qu'on dit... c'est ceux qui en parle le + qui en font le -!!!
Et PAN !
Alors oui Djodjo, en Savoie y'a le sache-neige (c'est dur de dire chasse-neige!, lol), et meme sur les pistes quand on sait pas skier, comme moi (rho la honte), mais faut y'allre doucement parce que les ritules elles aiment pas trop ca d'être toutes vrillées...
Allez, a bientot! y'a plein de monde prêt à te rencontrer toi et ta copine (et en tout bien tout honneur, pas comme les 2 furies lubriques :smly200: )