amortisseur bloqué en compression sur XR

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

MK5RS2000

amortisseur bloqué en compression sur XR

Salut a tous

j' ai un souci sur mon amorto, je suis allé faire unpetit tour avec un passager, et arrivé au garage, srprise, en redescendent, l' amortisseur ne s' est pas redétendu.

Je devais le faire reconditionner a cause de l' huile, mais maintenant pensez vous que c' est réparable et rentable de le faire refaire, car je ne sais pas du tout d' ou ca peu venir.
gerald 63

il faut voir mais peux de gens reconditionne les amortisseurs arriere,
certain sont même pas demontable il faut etudier avec l'amortisseur dens les mains et voir exactement ce qui ce passe sur la moto.
MK5RS2000

je reviens de chez Honda, il y en a pour 530€ a le refaire, 750€ en neuf et environ 500€ en adaptable, je crois que je vai donc partir sur un d' occaz, mais il faut tout d' abbord que je trouve j' entraxe pour au pir en monter un d' une autre machine.
cawete

va voir chez EMC, c'est un fabricant d'amortos, nous on le vend 475€ neuf. ils sont réglables dans tous les sens et reconditionnables. en plus ils te font un pré-réglage lorsque tu le commande, en fonction de ton poid et de tes habitudes de roulage. sinon j'ai un amorto de gsxr 750 K7 qui a 3000kms à vendre si tu veux. lol.
MK5RS2000

c' est lequel des models? le premier? ca me parrait interressant

a voir d' ici la fin de l' hiver, car pour le moment j' ai des soucis de voiture (j' avais la moto pour de dépanner jusqu' a samedi dernier)
Répondre