probléme de démarage
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
probléme de démarage
salut a toutes et tous amis motard,
ce matin j'ai voulu démarer ma moto mais la elle na pas coopérer?
j'ai une toute petite moto une Gs500 elle fait un bruit (du genre grrrrrrrr) quand je reste appuier sur le démareur, je sais plus koi faire si quelqu'un a déja eu se probléme et qui a trouver la solution pourait-il m'en faire par.
(la batterie a l'aire de marcher j'ai mes feux qui fonctionne trés bien)
Merci d'avance a vous et bon week end
ce matin j'ai voulu démarer ma moto mais la elle na pas coopérer?
j'ai une toute petite moto une Gs500 elle fait un bruit (du genre grrrrrrrr) quand je reste appuier sur le démareur, je sais plus koi faire si quelqu'un a déja eu se probléme et qui a trouver la solution pourait-il m'en faire par.
(la batterie a l'aire de marcher j'ai mes feux qui fonctionne trés bien)
Merci d'avance a vous et bon week end
entierement d'accord avec médoc c'est sur a 100%,par contre il faut voir si ta batterie est hs ou si c'est un pb de charge.
Prend la tension au bornes de la batterie un fois démarrer ,elle doit etre comprise entre 13.5 et 15.5 a environ 4000 tours,si c'est le cas ta batterie est hs,si tu as 12 v tu as un pb de charge et on verra ensuite.
Prend la tension au bornes de la batterie un fois démarrer ,elle doit etre comprise entre 13.5 et 15.5 a environ 4000 tours,si c'est le cas ta batterie est hs,si tu as 12 v tu as un pb de charge et on verra ensuite.
Comment y fait si sa moto démarre pas ?!gerald 63 a écrit :entierement d'accord avec médoc c'est sur a 100%,par contre il faut voir si ta batterie est hs ou si c'est un pb de charge.