Euh...video vélo ?!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
BDL-DAO

Euh...video vélo ?!

Hier j'ai découvert à mon grand bonheur que les vidéos vélo c'était sympa aussi, ça fait même le petit effet de coup de guidon quand on enjambe la bête et qu'on braque pour démarrer...et pis les freinages et les virages sont marrants aussi...

Enfin bref comme tout le monde s'en fout j'ai mis ça dans sujet divers...

Image
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

C'est quoi un vélo,c'est pas comme qui dirait une moto sans moteur ??? :smly205:
[align=center]Image[/align]
BDL-DAO

si si ya un moteur. Ca coute moins cher en essence, mais assez cher en pâtes et autres sucre lents...
Et un autre problème du moteur c'est que aller très vite un jour c'est risquer d'aller très lentement le lendemain... :smly209:
MissGSXR

c un sport de pd non ?

ok je sors :smly200:

sans rire, c'est sympa le vélo.. mais qu'est ce que c'est dur !! :smly205:
BDL-DAO

MissGSXR a écrit :c un sport de pd non ?

Regarde le montage d'hier dans le calendrier : vu la trogne de mon vélo, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un sport de PD :D

C'est dur mais c'est tellement bon...Faudrait que je vous emmène tous tourner en forêt un jour !
BoNnAc

Non, de drogués :smly230:
BDL-DAO

BoNnAc a écrit :

Non, de drogués :smly230:
Ah enfin quelqu'un qui me comprend :smly539:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Centaure a écrit :C'est quoi un vélo,c'est pas comme qui dirait une moto sans moteur ??? :smly205:
demande à Greenpisse :smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Raphael777

Moi j'ai arrêté de faire du vélo quand ils ont inventé le moteur à explosion ! :smly200:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

Raphael777 a écrit :Moi j'ai arrêté de faire du vélo quand ils ont inventé le moteur à explosion ! :smly200:
:smly508: je t'ai reconnu Jean-Joseph Étienne Lenoir (Mussy-la-Ville, Belgique, 12 janvier 1822) est un ingénieur belge, qui réalisa notamment le premier moteur à combustion interne en 1860 et le premier moteur quatre temps en 1863.

En 1859, il dépose son « brevet d'un moteur à gaz et à air dilaté », un moteur à combustion interne à deux temps. Il le fabrique en 1860 et en 400 exemplaires qui servirent notamment pour le premier bateau à moteur en 1861 sur la Seine. Ce moteur consommait dix-huit litres de mélange gazeux pour développer une puissance de deux chevaux.

En 1863, il réalise le moteur à quatre temps se basant sur le principe du cycle de Beau de Rochas. La même année son automobile avec moteur à gaz, circule sur 18 km de Paris à Joinville-le-Pont en trois heures.
Binouz

Darkiki a écrit :
Raphael777 a écrit :Moi j'ai arrêté de faire du vélo quand ils ont inventé le moteur à explosion ! :smly200:
:smly508: je t'ai reconnu Jean-Joseph Étienne Lenoir (Mussy-la-Ville, Belgique, 12 janvier 1822) est un ingénieur belge, qui réalisa notamment le premier moteur à combustion interne en 1860 et le premier moteur quatre temps en 1863.

En 1859, il dépose son « brevet d'un moteur à gaz et à air dilaté », un moteur à combustion interne à deux temps. Il le fabrique en 1860 et en 400 exemplaires qui servirent notamment pour le premier bateau à moteur en 1861 sur la Seine. Ce moteur consommait dix-huit litres de mélange gazeux pour développer une puissance de deux chevaux.

En 1863, il réalise le moteur à quatre temps se basant sur le principe du cycle de Beau de Rochas. La même année son automobile avec moteur à gaz, circule sur 18 km de Paris à Joinville-le-Pont en trois heures.
MDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est bon notre Kiki... Très bon...
Comment suis fière mon Pôpa :smly208:
Répondre