cawete a écrit :juste histoire de, je serais tenté de dire : "j'pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui pues ! " (cf jbt tome 1 page 3 )
Oui je connai tinket!!! elle tue cette BD, jadore , mais ke le V-TWIN est bon !!!
Tiens des tofs que jai pris hier :
c'est moi ou tu as l'air méchant sur la dernière tof ? on dirait que tu vas nous mordre si on regarde trop la photo !!! et si on y touche à la moto, j'ose même pas imaginer le carnage
cawete a écrit :c'est moi ou tu as l'air méchant sur la dernière tof ? on dirait que tu vas nous mordre si on regarde trop la photo !!! et si on y touche à la moto, j'ose même pas imaginer le carnage
LoL, une tete ca se change pas, elle est comme ca d'origine la mienne lol, a part les sicatrices et les dents casées ki sont aparus avec le temps !
taz6648 a écrit :effectivement, pas mal kiril.
j'aime pas les pots qui font trop de bruit - garde celle d'origine - au moins tu sera moins enmerdé par les MIBs :smly208:
A+
Taz
+1 :smly318:
Et avec un pot "full barouf réveil quartier" tu pourra plus l'appeler furtive
taz6648 a écrit :effectivement, pas mal kiril.
j'aime pas les pots qui font trop de bruit - garde celle d'origine - au moins tu sera moins enmerdé par les MIBs :smly208:
A+
Taz
+1 :smly318:
Et avec un pot "full barouf réveil quartier" tu pourra plus l'appeler furtive
C'est vrai, mais je pourrai l'appeler TRACTEUR, une SV carbu avec un pot c'est boucan assuré!!!