Un monstre d'un autre temps!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Salut tout le monde
voilà ce que j'ai écrit dans "Ici on râle tout ce qu'on veut" page 33 :
V+ (en 125 pour le moment, ou en BAR polo)
voilà ce que j'ai écrit dans "Ici on râle tout ce qu'on veut" page 33 :
Après rapide inspection, il s'avère que pour le réservoir ça n'a pas l'air trop grave, le plus génant étant la tête de fourche qui a l'air d'avoir pris un sale coup sur la gueule.... :smly209:RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PUT**N DE PLUIE POURQUOI J'AI BÉQUILLÉ DANS L'HERBE MOI??????????????
ET POURQUOI JE SUIS PARTI POUR 2 JOURS EN LA LAISSANT COMME ÇA MOI ????????????????
Maintenant c'est guidon et selecteur tordus et réservoir enfoncés ............
:smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
V+ (en 125 pour le moment, ou en BAR polo)
Salut
Bon alors il semblerait que pour le guidon ce soit juste les silent-blocs de fixation qui se seraient twistés, donc juste à desserrer et à remettre dans l'axe (pas trop dur), pour le réservoir apparemment c'est redressable, au pire un coup de mastic et c'est reparti pour un tour!!
Voilà les dernières news, j'en saurais plus ce soir...
V+
Bon alors il semblerait que pour le guidon ce soit juste les silent-blocs de fixation qui se seraient twistés, donc juste à desserrer et à remettre dans l'axe (pas trop dur), pour le réservoir apparemment c'est redressable, au pire un coup de mastic et c'est reparti pour un tour!!
Voilà les dernières news, j'en saurais plus ce soir...
V+
Salut
Bon ben c'est bon pour le guidon, il m'a suffit de desserrer les deux écrous de fixation, de secouer un grand coup et hop, tout le monde dans l'axe!! :smly200: :smly200: (j'aime ces réparations impressionnantes et faciles :smly210: ).
Sinon pour le réservoir ça se corse, vu qu'il est enfoncé (mais toujours étanche) ET que la patte de fixation arrière, déjà réparée par un sagouin au mastic ( :smly209: :smly205: ) s'est cassée... va falloir souder ou trouver autre chose...
Mais bon elle roule!!!!!! OUFFFFFFFFFF !!!!!!
V+ :smly105:
Bon ben c'est bon pour le guidon, il m'a suffit de desserrer les deux écrous de fixation, de secouer un grand coup et hop, tout le monde dans l'axe!! :smly200: :smly200: (j'aime ces réparations impressionnantes et faciles :smly210: ).
Sinon pour le réservoir ça se corse, vu qu'il est enfoncé (mais toujours étanche) ET que la patte de fixation arrière, déjà réparée par un sagouin au mastic ( :smly209: :smly205: ) s'est cassée... va falloir souder ou trouver autre chose...
Mais bon elle roule!!!!!! OUFFFFFFFFFF !!!!!!
V+ :smly105: