C'est bien ce que je dis! T'es venue pour nous emmerder nous et personne d'autre! Donc c'est bien pour nous que tu es venu!! :smly839: :smly548: :smly411: Pi j'espère bien que tu viendras nous emmerder aussi cette année!! :smly208:Binouz a écrit : Mais c'est énorme... Genre t'as cru que c'était pour vous voir que j'suis venue??? Nanmé l'autre héééééé C'était pour vous emmerder, nuance
:smly200:
Pourrissage Concentre 2008
Modérateur : Centaure
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: Pourrissage Concentre 2008
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
:smly210: espère pô trop... :smly202:geshtou a écrit :C'est bien ce que je dis! T'es venue pour nous emmerder nous et personne d'autre! Donc c'est bien pour nous que tu es venu!! :smly839: :smly548: :smly411: Pi j'espère bien que tu viendras nous emmerder aussi cette année!! :smly208:Binouz a écrit : Mais c'est énorme... Genre t'as cru que c'était pour vous voir que j'suis venue??? Nanmé l'autre héééééé C'était pour vous emmerder, nuance
enfin je suis le post, on verra...
Oh ben faut voir cela dépendra de ta pilosité, mais le 1400 Intruder est beaucoup moins confortable...troud'air a écrit :et si c'est un gros métis, tu viens quand même ? :smly511: :smly503:whiteVner91 a écrit :Moi je préfère une grosse Goldwing 1800 conduit par une jolie métis et moi en SDS .... :smly200:ninidemars a écrit : J'aimerai bien qu'il y ait une concentration avec un maximum de HD
:
Comme ça je pourrais viendez .....
+1000000000geshtou a écrit :C'est bien ce que je dis! T'es venue pour nous emmerder nous et personne d'autre! Donc c'est bien pour nous que tu es venu!! :smly839: :smly548: :smly411: Pi j'espère bien que tu viendras nous emmerder aussi cette année!! :smly208:Binouz a écrit : Mais c'est énorme... Genre t'as cru que c'était pour vous voir que j'suis venue??? Nanmé l'autre héééééé C'était pour vous emmerder, nuance
j'espère bien que toute la J'aime Boire Team sera là.. sinon on aura pas le spectacle compris :smly201:
MAIS DE-MER-DEZ VOUS un peu, c'est dingue ça :smly200: :smly200:MissGSXR a écrit :+1000000000geshtou a écrit :C'est bien ce que je dis! T'es venue pour nous emmerder nous et personne d'autre! Donc c'est bien pour nous que tu es venu!! :smly839: :smly548: :smly411: Pi j'espère bien que tu viendras nous emmerder aussi cette année!! :smly208:Binouz a écrit : Mais c'est énorme... Genre t'as cru que c'était pour vous voir que j'suis venue??? Nanmé l'autre héééééé C'était pour vous emmerder, nuance
j'espère bien que toute la J'aime Boire Team sera là.. sinon on aura pas le spectacle compris :smly201:
Allez, fais pas ta brune toi :smly200:MissGSXR a écrit :ben non !! seuls, on ne sait pô !!!
Choisissez vos champions, bvous me les envoyer en formation, et en qqs jours je vous en fait des boulets de concentre avec débit mini de 3 conneries à la minute garanti...
C'est la formule satisfait ou... entubé :smly200:
Ouais et si y'en a trop je peux en prendre en formation aussi, on leur fera une téléconférence avec la nouze :smly200:Binouz a écrit :Allez, fais pas ta brune toi :smly200:MissGSXR a écrit :ben non !! seuls, on ne sait pô !!!
Choisissez vos champions, bvous me les envoyer en formation, et en qqs jours je vous en fait des boulets de concentre avec débit mini de 3 conneries à la minute garanti...
C'est la formule satisfait ou... entubé :smly200:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Et bin voilà, merci mon p'tit , ça ...ça m'va bien tiens, une vieille qui déteste les voyages, le perlo, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smly208:Nico666 a écrit :Toc toc !
C'est ici le pourrissage !
Aller la concentre on la fait, à paris, j'ai deja un super roadbook : le périph intérieur aux heures de pointes :smly204:
Ben moi ça m'irait bien, c'est une expérience que je ne connais pas............ comment est ce. ????????? comme dans la jungle, le plus fort qui passe ???? comme en Amazonie ?? faut abattre ce qui te gêne pour passer ??? comme en Inde ???? tu écrases ceux qui te gênent ???Melkira95 a écrit :Et bin voilà, merci mon p'tit , ça ...ça m'va bien tiens, une vieille qui déteste les voyages, le perlo, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smly208:Nico666 a écrit :Toc toc !
Aller la concentre on la fait, à paris, j'ai deja un super roadbook : le périph intérieur aux heures de pointes :smly204:
Ou comme à Marseille ??? on passe au klaxon :smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
T'as tout compris Nini, c'est mieux que la route Napoléon :smly104:ninidemars a écrit :Ben moi ça m'irait bien, c'est une expérience que je ne connais pas............ comment est ce. ????????? comme dans la jungle, le plus fort qui passe ???? comme en Amazonie ?? faut abattre ce qui te gêne pour passer ??? comme en Inde ???? tu écrases ceux qui te gênent ???Melkira95 a écrit :Et bin voilà, merci mon p'tit , ça ...ça m'va bien tiens, une vieille qui déteste les voyages, le perlo, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smly208:Nico666 a écrit :Toc toc !
Ou comme à Marseille ??? on passe au klaxon :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: