• Administrateur

Boulevard de la mort

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Vitamine

Boulevard de la mort

Pour les fans de monsieur Tarantino, forcément je l'ai maté :smly508: bah complétement déjanté mais l'ai regardé zusqu'au bout du talon :smly323: !!!
whiteVner91

Oups j'avais zappé celui là, j'adore Kurt Russell ... Image
nini_33

moi aussi je l'ai vu !!!!!! c'est vrai qu'il est pas mal meme si j'ai préféré la 2eme partie du film (avec le second groupe de filles ) !!! et kurt russel est excellent dedant !!!!! maintenant pour les amateurs de tarentino faut filé voir planete terreur réalisé par son pote robert rodriguez !!!!!
:smly105:
Sofernale

moi je suis vraiment deçu par une chose dans ce film ! LA fille ne sait meme pas fait aracher la jambe qu'elle passait par la fenetre. Jpensais vraiment qu'elle naurait plus de jambes mais meme pas, quel dommage...
Ceci dit cest un bon film bien délirant :) donc a voir !
lily38

Sofernale a écrit :moi je suis vraiment deçu par une chose dans ce film ! LA fille ne sait meme pas fait aracher la jambe qu'elle passait par la fenetre. Jpensais vraiment qu'elle naurait plus de jambes mais meme pas, quel dommage...
Ceci dit cest un bon film bien délirant :) donc a voir !
si si, la jambe part dans le crash!!!

moi aussi j'ai kiffé ce film!! en plus, il font la pub pour la chartreuse, alcool fabriqué dans nos belles montagnes et encore jamais imité!! (spéciale dédicace au Tip N Top :smly618: :smly627: )
AKron

Me suis fait une soirée spéciale Tarantino au ciné y a deux semaines :
Le boulevard de la mort et Planète terreur
Bon moment ! Grosse ambiance dans la salle ! :smly809:

La BO du boulevard de la mort est fantastique d'ailleurs. Un bon fond musical pour oublier qu'on roule en BAR ...
Répondre