Fabien996==>Meulesss!!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Fabien996

Fabien996==>Meulesss!!!

Tout comme Khorn_hichon je vous montre l'ensemble des machines que j'ai eut,alors dans l'ordre:
_YAMAHA 125 DTMX,ma toute premiére que je n'ai pas gardé trés lomtemp a cause de son look mais qui était super comme petite bécanne!!
Image
_SUZUKI 125 RG,peu de temp aprés la DT donc,elle marchait trés fort mais ma couté trés chére d'entretien.
Image
_HONDA 600 XR monté supermotard,j'ai fait une super affaire,du coup je l'ait toujours,super fun,super brutale......
Image
_SUZUKI 500 GSE,une bonne petite machine que j'ai par la suite donné à ma soeur!
Image
_YAMAHA R1,un choc par rapport au GSE mais tellement bon!!!!
Image
_HONDA CBR 1000RR,dans la continuité du R1 mais en plus puissant et plus stable.
Image
_KAWASAKI Z1000,je l'ait acheté pour me "calmé" et sa a été finalement le contraire,je l'ai gardé un mois et demi puis retourné sur sportive.
Image
_DUCATI 996B,chassis d'une rigidité imprssionnante,bruit incroyable et moteur éxigeant mais qui envoi du gros!
Image
[URL=http://g.imageshack
_SUZUKI 1000 GSXR,gardé 15 jours avant qu'un caisseux me la broye!!!
Image
_HONDA 600 CBRF,trés bonne machine qui m'a été parfaite pour reprendre la moto.
Image
_SUZUKI 1000 SVS,que je n'ai pas gardé car flashé sur ma meule actuelle!
Image
_TRIUMPH 955I SPEED TRIPLE,un reve que j'avait depuis toujours que je n'ai jamais eut l'occasion de réalisé,c'est chose faite.....
Image
Image
Image

Voila,a votre tour maintenant!
Tatooa

Ben dis donc, ça fait un joli palmarès à ton actif !
Tiens, la Triumph, mon homme il aimerait bien savoir ce que t'en penses... :smly1:
Binouz

Rha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Y a du beau linge au balcon, y a pas à chier des rondelles! (cherchez pas, nouvelle expression :smly200: )
KoRn_IcHoN

Re: Fabien996==>Meulesss!!!

Fabien996 a écrit :Tout comme Khorn_hichon
Héhé je fais des émules (à ne pas confondre avec eMule notre mulet de téléchargement officiel!) :smly205: .
Alors tout d'abord c'est bien urbain de ta part de rendre à moi ce qui appartient à moi, mais si tu pouvais éviter d'écorcher mon pseudo (ailleuh! :smly206: ) moi c'est KoRn_IcHoN :smly105: ... Bon avec les haches, euh "h" c'est sympa aussi, mais du coup Khorn ça ne veut plus rien dire... :smly200:

Edit: Belle collection tout de même! :smly1:
Fabien996

Tatooa a écrit :Ben dis donc, ça fait un joli palmarès à ton actif !
Tiens, la Triumph, mon homme il aimerait bien savoir ce que t'en penses... :smly1:

Merci à tous....

Pour la speed,sa ne fait que 3 semaines que je l'ai mais j'en suis trés content et sa trés bonne réputation n'est pas usurpé,moteur plein à tous les régimes(coupleux en bas et rageur dés les mi-régimes!),partie-cycle identique à la 955I DAYTONA donc rigide à souhait et trés saine dans toutes les situations,freinage avant hyper puissant pour des éléments "classique"(attention débutant,ou sur sol mouillé!),par contre frein arriere trés discret assurant quand-méme son role mais sans plus.Le look est pour lui inimitable et pour ma part je la trouve presque plus belle que la 1050!!Le bruit du trois cylindres est des plus caractéristique et des plus mélodieux qui soit!De ce que j'ai pu en lire a droite ou à gauche l'ensemble reste trés fiable avec en plus des révisions tous les 10000km et petit détail qui a son importance elle bénéficie d'un "gros"(sa reste relatif!)éspace sous la selle.La consomation est quand a elle plus que raisonnable pour la cylindrée et peu méme déscendre au environ des 5litres au cents en mode "poireaux"!
Ses défaults:_protéction(roadster oblige)_pas de clé codé(méme a l'heure actuelle je crois)_rayon de braquage digne d'un poid-lourd(méme mon frére en 1000 RSVR braque mieux!)_il y a quand méme une certaine "lourdeur" de l'ensemble mais rien d'éxagéré(en partie la faute au190 à l'arriere!)_selle qui fait relativement mal au c...(mais j'ai connu bien pire....)

Voila je crois avoir presque tous dit.....
Nanouchka_04

Le r1!! :smly543:
Fabien996

Re: Fabien996==>Meulesss!!!

KoRn_IcHoN a écrit :
Fabien996 a écrit :Tout comme Khorn_hichon
Héhé je fais des émules (à ne pas confondre avec eMule notre mulet de téléchargement officiel!) :smly205: .
Alors tout d'abord c'est bien urbain de ta part de rendre à moi ce qui appartient à moi, mais si tu pouvais éviter d'écorcher mon pseudo (ailleuh! :smly206: ) moi c'est KoRn_IcHoN :smly105: ... Bon avec les haches, euh "h" c'est sympa aussi, mais du coup Khorn ça ne veut plus rien dire... :smly200:

Edit: Belle collection tout de même! :smly1:

Merci et désolé KoRn_IcHoN,je ne recomencerai pas... :smly204: :smly104:
fz1man

trés beau palmarès
KoRn_IcHoN

Nanouchka_04 a écrit :Le r1!! :smly543:
En voilà une demoiselle qui a bon gout! :smly200:
Nico666

Bon choix pour ton speed !

Les premieres motos fiables faites par Triumph, consomme un poil d'huile, penser à surveiller le niveau régulierement.

Et toujours pas de clé codée pour les Triumph :smly206:
MissGSXR

superbe topic..
c'est beau :smly204:
whiteVner91

Dommage pour le gex 1000 pinaise c'est beau et sinon au niveau santée pas de séquelles ??
Le 996 et le 1000 CBR ne sont po dégueux bien sur... :smly208:
Fabien996

Merci a tous pour les compliments :smly208: ,et merci a toi Nico666 pour tes conseils :smly1:
Pour répondre à toi whiteVner91,il est encore trop tot,je n'ai toujour pa pu reprendre le sport et j'ai au moin 2 interventions de prévu dans les 2 années à venir,c'est seulement aprés tous cela qu'on vera si j'aurai des sequelles à vie ou pas!!Mais merci quand méme a toi de t'en inquiéter,sa fait plaisir!!! :smly208:
jean-marie

bo palmares!
Nanouchka_04

KoRn_IcHoN a écrit :
Nanouchka_04 a écrit :Le r1!! :smly543:
En voilà une demoiselle qui a bon gout! :smly200:
N'est-ce pas môsieur!?! :smly101:
Répondre