Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Nico666

Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \

Le premier qui dit que je copite le post de Korn-Ichon est un vil fauteur de troubles :smly200:

Ceci dis, ça va aller plus vite pour moi, car moins de pratique moto.

Bon aller, j'ai commencé tout doucement avec un 600 Hornet, d'abord bridé en 34cv ( l'angoisse :smly205: ) mais vite en full avant l'heure.
Bonne petite machine, mais ça m'a pas empêcher de me prendre deux bonnes pelles avec... La deuxième a marqué ma séparation prématurée avec le frelon, trop de réparation, deux doigt et une épaule cassé...
24000 bornes de bonheur dessus. Bon jouet pour débuter, même si au final ce n'est pas ce que je recommanderai à un tout jeune motard.

Image

Image

Image

Image

Ceci dis, ça m'a pas empêché d'aller commander la suivante chez Suz', un 600 GSR. Le temps qu'elle arrive, j'était déjà presque rétablit et ai pu en profiter avant l'heure selon les médecins ( zont un peu fais la geule quand je me suis pointé à l'hosto pour les radio de contrôle en bécane :smly204: )
Machine similaire au Hornet, mais en beaucoup mieu. Bienvenue dans le monde de l'injection, de la partie cycle de sportive, un freinage exemplaire, du bonheur.
Beaucoup plus souple que le Hornet, et encore plus rageur dans les tours, un régal.
Seul défaut, un poil lourde pour un roadster 600, même si bien équilibrée.
Je l'ai gardée seulement quelques mois, soit quand même presque 15000 bornes, le temps de pouvoir me prendre la suivant, sur laquelle j'ai craqué dès sa présentation au salon :smly209:

Image

Image

Image

Image

Donc voilà mon actuelle, ma petite Daytona, je vais pas vous refaire les essais routiers de la presse moto : j'adore !
Toute fine, ramassée, racée, c'est ce qu'il me fallait. Et en plus du look où j'ai accroché, en conduite c'est fabuleux. Legereté, prise en main, facilité...
A ne pas mettre entre toutes les mains ceci dis... Elle ne pardonne pas pour autant les erreurs de pilotage, à l'inverse de la première impression qu'on peux en avoir.
Bref deja presque 20000 bornes avec, je pense pas m'en séparer de suite, sauf pour une autre Dayto bien sur :smly200:

Image

Image

Image Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

Et de temps à autre je me promène sur ces jouets ci, même si elles sont vachement moins drôles.

Image Image

P.S : Je mettrai bien sur à jour avec les prochaines photos pour les amateurs :smly208:
Dernière modification par Nico666 le 21 nov. 2007, 16:19, modifié 1 fois.
Tatooa

woaw ! Elles sont trop belles :smly410: ... contente d'avoir ton avis sur la GSR au passage...
KoRn_IcHoN

Copiteur! :smly200:
Nan nickel petit post, et tes photos... :smly520:
Zibellule

ah ouais non mais franchement, bravo pour les photos !!! :smly319:

en particulier celles de nuit, la lumière est chaude, le temps de pose est parfait :smly322:
Tatooa

MAIS ? elles y étaient pas les dernières quand chu passée l'autre fois...?
si ?
Nico666

Pas sur, j'ai oublié de les mettre la première fois.
Tatooa

Ah tu me rassures ! Nan pask'en général pour mater les motos j'ai pas les yeux dans ma poche... :smly207: :smly104:
whiteVner91

Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \

Nico666 a écrit : Et de temps à autre je me promène sur ces jouets ci, même si elles sont vachement moins drôles.
:
Peut être moins maniable mais elles passent partout alors moi je prend ... :smly200:
Sinon le GSR est bien équipée sauf les rétro en opts tu as un passe droit ........ :smly208:
Nico666

Image

Un peu trop "bleue" à mon goût, erreur de réglage :/
Image

Même abimée elle reste belle :coeur:
Ho-hisse

vraiment chouette cette triumph, vivement mon permis que je puisse venir tourner avec toi voisin ;)
loup91

jolie photo !!
on a remarquet le coup de coeur pour la dayto avec le style venissient a coté de la cathédral de notre dame :super:
vrément belle bécane
Fuollig

Tes photos de ta Daytona sont merveilleusement belles !!!!! T'es un sacré photographe !!
Baxter

Super les photos :super: :super:

T'es motard chez les bleus ?
mapi04

superbes ces photos, et que de bien belles bécanes!!!
Nico666

Pas encore officiellement "motard chez les bleus" comme tu le dis si bien. J'ai le droit de les conduire grâce à mon permis civil, ça dépanne toujours :gene:
rt78

Salut nico666, tu fais un TRIUMPH....belles photos :super: ...Que penses tu du B KING Suz?........... :hello:
rt78

Dis moi ton secret pour effectuer des superbes photos :pleur4: ..................qu'as tu comme appareil............... :mdr3:
Nico666

rt78 a écrit :Que penses tu du B KING Suz?........... :hello:
:berk1: J'accroche pas du tout à l'arrière train. Sinon côté mastoque et imposant pas mal réussit
rt78 a écrit :Dis moi ton secret pour effectuer des superbes photos :pleur4: ..................qu'as tu comme appareil............... :mdr3:
J'ai pas de recette miracle. Certains disent que j'ai l'œil, mais pour moi, j'ai simplement la chance de tomber au bon endroit et au bon moment pour prendre ma titine dans de belles photos. Je reste rarement 3h pour prendre une photo sous un meilleur angle, pas assez patient le garçon :gene:

Je mitraille avec un Canon 350D. Pas le top de chez Canon, mais un très bon modèle pour l'utilité que j'en ai :)
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Et les photos du pilote, elles sont où ? :happy1:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Nico666

greenpisse a écrit :Et les photos du pilote, elles sont où ? :happy1:
J'ai bien une réponse...... ::d
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Nico666 a écrit :
greenpisse a écrit :Et les photos du pilote, elles sont où ? :happy1:
J'ai bien une réponse...... ::d
J'me disais bien que quelque chose me gênait depuis un moment :gene: Tiens, je te les rends :

Image

Image
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Nico666

Quelle finesse !!!! :gene:

Bon aller pour être presque sérieux et revenir au sujet... quelques photos avec le pilote dessus !

Image

Image

Image

Green tu dira merci à Coco pour la fermeture "Pink Racing" qui me va à ravir :hehe:

Et oui je suis une lopette, je me cache dans ma bulle :gene:

Image
nimrod

Superbes photos, sauf la 1ère on dirait vraiment que t'es sur une pocket bike ::d
C'est ce qui m'avait gêné quand je l'avais essayée, quand on est un peu grand elle parait vraiment toute petite cette moto.
Christelle775

trés belles photos, et belle moto la triumph.. :frime:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

nimrod a écrit :Superbes photos, sauf la 1ère on dirait vraiment que t'es sur une pocket bike ::d
:mdr1: me suis fait la même réflexion!!
Sinon, c'est beau !!!!! :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre