promesses de l'ombre, SAW 4, dans la vallée d'Elah

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

biscotte

promesses de l'ombre, SAW 4, dans la vallée d'Elah

Coucou les loulous, :smly818:
je me suis fait 3 nouvelles toiles, verdict 1/3 !! :smly209:

* Promesses de l'ombre avec Vicent Cassel et Naomi Watts :
Film sans grand intérêt pour ma part, une histoire assez classique sans rebondissements (pour moi qui suis une grande adepte des trillers !) avec quelques scènes de violences intenses. Le rôle de Cassel lui va comme d'habitude comme un gant !!
En gros un BOF pour le film :smly705:

SAW 4 :
Pour les adeptes comme mois des précédents accrochez-vous c'est du pur gore, il faut avoir le coeur bien accroché et pas être entrain de manger un petit sandwich au début du film sinon le sandwich à comme qui dirait toutde suite un autre goût !!
En fin c'est excellent le scénar est comme d'hab très recherché , il faut y aller !! :smly805:

Dans la vallée d'Elah /
Avec Tommy Lee Johnes, triller plutôt pas mal mais assez confus sur le dénouement de l'histoire. :smly812:

Voilà pour aujourd'hui la suite demain surement !! bisous les louloux :smly557:

:smly91:
whiteVner91

Re: promesses de l'ombre, SAW 4, dans la vallée d'Elah

biscotte a écrit : * Promesses de l'ombre avec Vicent Cassel et Naomi Watts :
Film sans grand intérêt pour ma part, une histoire assez classique sans rebondissements (pour moi qui suis une grande adepte des trillers !) avec quelques scènes de violences intenses. Le rôle de Cassel lui va comme d'habitude comme un gant !!
En gros un BOF pour le film :smly705:
Ah bon vue les extraits je pensais que c'était bien mieux, merci.

D'autres à voir:
Le Royaume.
L'ennemi intime.
Wanted.
biscotte

les goûts et les couleurs le canari !! :smly104:
Eric DS

Le deuxième souffle

Un film bien tourné, un plaisir à voir sans longueur.

Le Royaume

Bien sans plus, les ricains sont toujours les plus forts, sans crédibilité.
Samourai_91

les deux autres je les est à pas vu, mais SAW je trouve que c vraiment inutile comme film :smly202: , le premier ok faut bien commencé ,un deuxieme ok....passe encore mais bon après........

C'était l'avis du jour. :smly105:
biscotte

c'est certain ça n'a pas grand intérêt suis d'accord c'est juste un divertissement un peu gore !! :smly104:
nini_33

j'ai vu le royaume et je l'ai trouvée plutot pas mal et au contraire j'ai trouvée que justement pour une fois les américains n'étaient pas tout a fait les grands vainqueurs!!!! bref un film super avec de l'action et du suspense et surtout une morale !!! A voir !!! :smly105:
Répondre