patins en téflon

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

alx211

patins en téflon

je suis à la recherche d'un distributeur de patin en téflon pour remplacer ceux d'origine sur le bras oscillant de ma belle . Ca existe en téflon d'ailleurs ? ou je suis obligé de racheter une grosse daube comme l'origine ? merci d'avance
L'Ankou

salut

ça ne se fait pas en bronze ou avec des roulements à aiguilles???

V+
alx211

L'Ankou a écrit :salut

V+
en bronze je pense pas et avec des roulements j'ai du mal à voir ce que peut donner le montage lol

moi ce que je cherche ca ressemble à ca mais celui sur la photo à l'air nettement plus costaud que le bout de plastique mou qui est installé sur ma brèle, dommage y en à pas pour TLR sur le site :smly206:

Image
AZ

L'Ankou a écrit :salut

V+
Il pensait peut etre (comme moi avant de voir la photo) aux "diabolos" pour béquille d'atelier ! (qui existent en téflon...)
L'Ankou

Non en fait je pensait à l'axe de bras oscillant, mais c'est une déformation dûe à ma mamie, sur laquelle j'ai des bagues en plastiques...

Du coup, je sais même pas à quoi ça sert, ton truc là :smly204: :smly200:

V+

PS : Un distributeur de patins??? ==>> smoutch smoutch :smly205: :smly209:
alx211

mdr ouai si ca pouvais distribuer des galoches pendant les ballades ca serais sympa aussi mais c'est pas la fonction première de la dite chose :smly208:

En fait cette pièce se situe au bout du bras oscillant juste avant le pignon de boite, collé en dessous et au dessus du bras, ca sert juste à guider la chaine et éviter que ca rabote le bel alu qui équipe nos chères montures :smly104:
AZ

L'Ankou a écrit : Du coup, je sais même pas à quoi ça sert, ton truc là :smly204: :smly200:
pareil :smly204:

Edith me fait dire que maintenant, je sais :smly200:
Dernière modification par AZ le 25 nov. 2007, 21:07, modifié 1 fois.
alx211

UP :smly209: (double post)
L'Ankou

OK vu !!

Ça aurait été utile sur la mienne ça!!!
Ça aurait évité de flinguer mes bagues en plastique !!!

V+
Répondre