patins en téflon
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
patins en téflon
je suis à la recherche d'un distributeur de patin en téflon pour remplacer ceux d'origine sur le bras oscillant de ma belle . Ca existe en téflon d'ailleurs ? ou je suis obligé de racheter une grosse daube comme l'origine ? merci d'avance
en bronze je pense pas et avec des roulements j'ai du mal à voir ce que peut donner le montage lolL'Ankou a écrit :salut
ça ne se fait pas en bronze ou avec des roulements à aiguilles???
V+
moi ce que je cherche ca ressemble à ca mais celui sur la photo à l'air nettement plus costaud que le bout de plastique mou qui est installé sur ma brèle, dommage y en à pas pour TLR sur le site :smly206:
mdr ouai si ca pouvais distribuer des galoches pendant les ballades ca serais sympa aussi mais c'est pas la fonction première de la dite chose :smly208:
En fait cette pièce se situe au bout du bras oscillant juste avant le pignon de boite, collé en dessous et au dessus du bras, ca sert juste à guider la chaine et éviter que ca rabote le bel alu qui équipe nos chères montures :smly104:
En fait cette pièce se situe au bout du bras oscillant juste avant le pignon de boite, collé en dessous et au dessus du bras, ca sert juste à guider la chaine et éviter que ca rabote le bel alu qui équipe nos chères montures :smly104: