Ma ducat !!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
italiadoud

Ma ducat !!

Hello tout le monde!!!

je vous présente ma new moto aprés un SV650 et une kawa ER-6 voila ma ducati 800 S2R de 2005!!! Je revit avec cette moto ca rien avoir avec les autres. C'est une moto avec un caractére, une ame!!! Image

J'ai déja fait quelques modif comme les rétro, les cligno. la bavette a l'arrière et une feu arrière a led avec cligno intégrésImage
Image
Image

Mes prochaines ambitions un K&N et un pot aprés je sais pas... Si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas a me les soumettre.

Bonne route a tous et a bientôt
KoRn_IcHoN

Sympa :smly104: .
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Joli jouet :smly208:

Et quelqu'un qui roule en twin, c'est forcément quelqu'un de bien (bon, ya des exceptions... Le VX est à part :smly200: )
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
whiteVner91

Image jolie moto avec un look carbone en plus c'est encore mieux !!
yohann22

greenpisse a écrit :Joli jouet :smly208:

Et quelqu'un qui roule en twin, c'est forcément quelqu'un de bien (bon, ya des exceptions... Le VX est à part :smly200: )
arf ..................:
voyons celà :
si j ai un twin je suis quelqu un de bien
or le VX est un twin donc je suis quelqu un de bien .......... ok ,mai autre exemple :
tout ce qui est rare est cher
or un cheval de course a 3 pattes c est rares
donc un cheval de course a 3 pattes est cher ! :smly202:
je vous laisse faire le rapport avec le VX ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
mekikano

yohann22 a écrit :
greenpisse a écrit :Joli jouet :smly208:

arf ..................:
voyons celà :
si j ai un twin je suis quelqu un de bien
or le VX est un twin donc je suis quelqu un de bien .......... ok ,mai autre exemple :
tout ce qui est rare est cher
or un cheval de course a 3 pattes c est rares
donc un cheval de course a 3 pattes est cher ! :smly202:
je vous laisse faire le rapport avec le VX ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

mort de rire !!! belle brele au passage
alx211

sympa comme meule, le mostro j'ai toujours adoré, il parais que c'est ravageur comme partie cycle en petit virolos bien serrés :smly1:

Image

j'ai un pote qui à un S4 et qui à installé des bracelets ducati perf et qui est en est très content, ca améliore la position de conduite parais t'il

bonne roulade à toi :smly104:
flo de h

Jolie chiotte!!!
Un peu comme alx211, j'ai un pote qui a lui un S2R 1000, qui lui a enlevé la marmite, mis des pots termi' et guidon bracelets...c'est plutôt sympa!!!
italiadoud

C clair ke ds les virolos ya pas plus agile!!!

G vu des guidons bracelet pour la S2R chez rizoma ils sont bon j'hésite a les mettre g peur de perdre en maniabilité... Sinon g mis un pignon de 14 et c beaucoup mieu comme ca!!!! mnt j'atten mon anniversaire (en novembre...) pour me faire offrir les pots!!!

bonne route
yohann22

italiadoud a écrit :mnt j'atten mon anniversaire (en novembre...) pour me faire offrir les pots!!!

bonne route
reve pas trop !je te filerai po un rond ! compte po sur moi de toute façon suis po de bon poil se matin ! :smly200: :smly515:
italiadoud

Au moins j'aurais éssayé!!! :smly200:
italiadoud

G envi d'enlever cette grosse marmitte sous les pots mais g peur en mettant un collecteur perdre du couple? quelqu'un peut me renseigner? et aussi g vu le new termignoni pour S2R facon moto gp (bas et tout petit!!!) il est bien??

merci de m'aider!!!
italiadoud

Une autre question aussi, j'ai mis un pignon de 14 et franchement je trouve que la moto roule beaucoup mieu plus nerveuse et sans a coup a bas régime mais j'aimerais rajouter une dent a la couronne passer de 41 a 42 q'en pensez vous? est-ce que je vais trop perdre en puissance? j'ai peur qu'elle rame aprés!!!

merci de votre aide
nimrod

pignon de 14 c'est clair qu'il fallait le faire sur une ducat !
une dent au pignon ça vaut 3 dents à la couronne, à mon avis changer la couronne va pas t'apporter grand chose par contre
alx211

ca va rupter en sixieme c'est pas bien grave, de toute facon chez ducat ca casse avant le rupteur ................................................ :smly549: :smly515: ................ :smly555:
Djib

alx211 a écrit :ca va rupter en sixieme c'est pas bien grave, de toute facon chez ducat ca casse avant le rupteur ................................................ :smly549: :smly515: ................ :smly555:

PTDR :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
italiadoud

Ca fait un moment ke g pas donné de news!!!
Tout va bien pour moi et pour vous ossi j'espére??
Voila les dernières photo de ma belle!!! Image
Image
Image
Quelques petites modifs tout d'abord g enlevé le saute vent puis g changé les embouts de poignées. Ensuite g monté une ligne fresco avec sorti haute ronde en titane, maitres cylindre d'embrayage et de frein de 916, bocal de frein et d'embrayage rizoma, cache pignon rizoma. Voila pour l'instant il me reste a changer les protéges couurroies aprés je croi ke c fini!!! Si quelqu'un a des idées kil m'en fasse part merci.

Bonne route a tous et a bientot
whiteVner91

Toujours aussi belle ....Image
juan62

sacré becane le monster, un vrai jouet. elle est zolie bonne route à toi :smly208:
Répondre