c'est quoi un G PACK ??
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
c'est quoi un G PACK ??
Bonsoir a tous.
J'aimerais acheter un SV 650 que j'ai vu sur ebay. Il y'a pas mal de modif, dont certaine qui me pose "problemes".
Il y'as un G pack,kesako ? On m'a dit que c'est sur le boitier CDI ... est ce que ca fragilise le moteur ?
Il y'a un amortisseur de GSXR 750 dessus ... selon vous qu'est ce que cela apporte ?
c'est ma 1ere moto, alors je suis assez inquiet ... je ne tiens pas a me faire avoir ...
voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
Se serait sympa de me dire ce que vous en penser, le gas est d'accord pour la laisser a 3600€ !
Il m'as dit que la revision des 18000 a été effectuée par un ami ... donc pas de preuve pour le verifier ...
Help me ! :smly212:
J'aimerais acheter un SV 650 que j'ai vu sur ebay. Il y'a pas mal de modif, dont certaine qui me pose "problemes".
Il y'as un G pack,kesako ? On m'a dit que c'est sur le boitier CDI ... est ce que ca fragilise le moteur ?
Il y'a un amortisseur de GSXR 750 dessus ... selon vous qu'est ce que cela apporte ?
c'est ma 1ere moto, alors je suis assez inquiet ... je ne tiens pas a me faire avoir ...
voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
Se serait sympa de me dire ce que vous en penser, le gas est d'accord pour la laisser a 3600€ !
Il m'as dit que la revision des 18000 a été effectuée par un ami ... donc pas de preuve pour le verifier ...
Help me ! :smly212:
les styles d'équipement dit beaucoup sur la conduite du pilote et l'utilisation de la machine.
le Gpack pour moi sur ce type de machine ne sert à rien à part consomer le l'essence à gogo, un pignon de boite plus petit a le même resulat pour 10 fois moin cher. la plaque de phare indique le look stunt donc voir si la machine n'a pas etait mal traitée. a t'il encore le phare d'origine? si oui tant mieu, si non faire attention c'est peut etre une machine qui a chuté.
ATTENTION, j'ai bien regardé l'annonce ca sent le STUNT à plein nez. elle est tres jolie mais regarde bien si la partie cycle est saine et tout la partie avant de la meule (fourche, roue, butée de cadre etc...)
le Gpack pour moi sur ce type de machine ne sert à rien à part consomer le l'essence à gogo, un pignon de boite plus petit a le même resulat pour 10 fois moin cher. la plaque de phare indique le look stunt donc voir si la machine n'a pas etait mal traitée. a t'il encore le phare d'origine? si oui tant mieu, si non faire attention c'est peut etre une machine qui a chuté.
ATTENTION, j'ai bien regardé l'annonce ca sent le STUNT à plein nez. elle est tres jolie mais regarde bien si la partie cycle est saine et tout la partie avant de la meule (fourche, roue, butée de cadre etc...)
Merci, non il ne l'a plus, je lui avais demander ... c'est claire qu'elle a de la gueule je trouve ... mais ca ne suffit pas !juan62 a écrit :les styles d'équipement dit beaucoup sur la conduite du pilote et l'utilisation de la machine.
le Gpack pour moi sur ce type de machine ne sert à rien à part consomer le l'essence à gogo, un pignon de boite plus petit a le même resulat pour 10 fois moin cher. la plaque de phare indique le look stunt donc voir si la machine n'a pas etait mal traitée. a t'il encore le phare d'origine? si oui tant mieu, si non faire attention c'est peut etre une machine qui a chuté.
ATTENTION, j'ai bien regardé l'annonce ca sent le STUNT à plein nez. elle est tres jolie mais regarde bien si la partie cycle est saine et tout la partie avant de la meule (fourche, roue, butée de cadre etc...)
Le G-PACK Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs de certaines Kawasaki et Suzuki, notamment lors des phases d'accélérations à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
Suivant le modèle, G-PACK est actif entre 2000 et 7500 tr/mm (jusqu'à 12000tr/mm sur certaines motos) sur le second et le troisième rapport. Il ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement : G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.L'injection Adjuster qui se branche directement sur le faisceau d'origine des Suzuki équipées d'une injection et permet par ses réglages d'appauvrir ou d'enrichir la courbe aux endroits souhaités. ce boîtier permet d' intervenir sur la cartographie. Une programmation exacte de la courbe d'injection donnera des performances optimums.
..."
(s) http://www.nikkoracing.com
Attention à ce genre de boitier à base de poudre de perlinpinpin, j'en connais beaucoup qui ont eu de gros soucis moteurs avec ce genre de montage, d'autres qui n'ont rien eu, mais bon la cartographie d'une meule c'est tellement obscure pour moi que je préfère pas bidouiller la dedans :smly208:
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
Suivant le modèle, G-PACK est actif entre 2000 et 7500 tr/mm (jusqu'à 12000tr/mm sur certaines motos) sur le second et le troisième rapport. Il ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement : G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.L'injection Adjuster qui se branche directement sur le faisceau d'origine des Suzuki équipées d'une injection et permet par ses réglages d'appauvrir ou d'enrichir la courbe aux endroits souhaités. ce boîtier permet d' intervenir sur la cartographie. Une programmation exacte de la courbe d'injection donnera des performances optimums.
..."
(s) http://www.nikkoracing.com
Attention à ce genre de boitier à base de poudre de perlinpinpin, j'en connais beaucoup qui ont eu de gros soucis moteurs avec ce genre de montage, d'autres qui n'ont rien eu, mais bon la cartographie d'une meule c'est tellement obscure pour moi que je préfère pas bidouiller la dedans :smly208:
Merci pour vos réponses.
En gros, autant le G pack peut etre bien, que dangereux pour le moteur.
Si je me decide donc d'acheter cette fameuse becanne, est ce qu'en l'essayant on peu s'apercevoir si le moteur a été touché, abimé ???
Je suis vraiment indéci .. et vu que la moto est a 4h d'ou j'habite ... je ne tiens pas a me déplacer pour revenir bredouille ...
En gros, autant le G pack peut etre bien, que dangereux pour le moteur.
Si je me decide donc d'acheter cette fameuse becanne, est ce qu'en l'essayant on peu s'apercevoir si le moteur a été touché, abimé ???
Je suis vraiment indéci .. et vu que la moto est a 4h d'ou j'habite ... je ne tiens pas a me déplacer pour revenir bredouille ...
Mikdu10 a écrit :Merci pour vos réponses.
En gros, autant le G pack peut etre bien, que dangereux pour le moteur.
Si je me decide donc d'acheter cette fameuse becanne, est ce qu'en l'essayant on peu s'apercevoir si le moteur a été touché, abimé ???
Je suis vraiment indéci .. et vu que la moto est a 4h d'ou j'habite ... je ne tiens pas a me déplacer pour revenir bredouille ...
LAISSE TOMBEEEEER GROOOOOOS !!!
Oh hey, va secoué ton oche ailleur toi :smly556:Reno10 a écrit :Mikdu10 a écrit :Merci pour vos réponses.
En gros, autant le G pack peut etre bien, que dangereux pour le moteur.
Si je me decide donc d'acheter cette fameuse becanne, est ce qu'en l'essayant on peu s'apercevoir si le moteur a été touché, abimé ???
Je suis vraiment indéci .. et vu que la moto est a 4h d'ou j'habite ... je ne tiens pas a me déplacer pour revenir bredouille ...
LAISSE TOMBEEEEER GROOOOOOS !!!
Pour en avoir entendu parler à plusieurs reprises, je te déconseille d'achetter une moto sur Ebay...La moto est localisée où ? parceque ya des endroits ou c'est chaud et quand tu vas chercher ta moto tu tombes sur 15 lascars à matraques et tu repars sans tunes, sans la moto et ptetr même sans pantalon...
Si tu achètes sur Ebay, essaye de retrouver le vendeur avec la moto dans un lieu neutre, genre une place en centre ville ou là où il y a du monde...Et vas y avec plusieurs potes...
J'ai pas dit ça pour te faire peur, plutôt pour t'éviter une mauvaise surprise. @+
Si tu achètes sur Ebay, essaye de retrouver le vendeur avec la moto dans un lieu neutre, genre une place en centre ville ou là où il y a du monde...Et vas y avec plusieurs potes...
J'ai pas dit ça pour te faire peur, plutôt pour t'éviter une mauvaise surprise. @+
lol, non je pense pas quand meme ! la moto est localisée à bobigny ! :smly208:BDL-DAO a écrit :Pour en avoir entendu parler à plusieurs reprises, je te déconseille d'achetter une moto sur Ebay...La moto est localisée où ? parceque ya des endroits ou c'est chaud et quand tu vas chercher ta moto tu tombes sur 15 lascars à matraques et tu repars sans tunes, sans la moto et ptetr même sans pantalon...
Si tu achètes sur Ebay, essaye de retrouver le vendeur avec la moto dans un lieu neutre, genre une place en centre ville ou là où il y a du monde...Et vas y avec plusieurs potes...
J'ai pas dit ça pour te faire peur, plutôt pour t'éviter une mauvaise surprise. @+
Non je rigole, elle est vers la frontière allemande, en alsace !
- geshtou
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- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Assez d'accord avec cette remarque!juan62 a écrit :les styles d'équipement dit beaucoup sur la conduite du pilote et l'utilisation de la machine.
Perso, je préfèrerais prendre un moto avec moins de modif!
M'enfin, c'est toi qui paye dons à toi de voir!
Pour ce qui est des achats sur ebay, c'est comme sur les autres supports! T'as des arnaques partout. JE connais des gens qui on acheté sur ebay et qui n'ont pas eut de problème et d'autre qui ont acheté par des moyens plus traditionnelle et qui on été emmerdé!
Faut simplement être méfiant qu'elle que soit le support et pas se laisser déborder par son enthousiasme!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ouai tu m'etonnes ... j'en ai rachetées encore :p il es rempli de binouze mon frigo ... et de carottes (pour mon cochon d'inde ! )Reno10 a écrit :HMMMM DES BECASSES A LA FRAMBOISE HEIN LA GUEULE !!!!Mikdu10 a écrit :MDR ! Fait pété :ppppSP 1 MAYA a écrit :dans mon frigo G un PACK
DE BINOUUUZZZZZZZ
:smly103: :smly103: :smly103: :smly103:
Tien en parlant de cochon d'inde ... ca existe pas des blousons et casques de moto pour cochon d'inde ? quand j'aurais ma brele jle foutrai sur le compteur et hop, rouleez jeunesse ! :smly503: