help fuite essence à froid sur une bmw 650 f
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
help fuite essence à froid sur une bmw 650 f
HELP jai de l'essence qui arrive dans le filtre à air de ma bmw 650 F et sa coule par le tileau du trop plein l quand la moto est froide elle a du mal à démarrer à froid mais une fois le moteur chaud pas de problème .
on n'as vérifié les 2 carbu toute est comme neuf normal la machine a 3000 km svp vos conseil sont les bien venu car je suis vraiment perdu dans cette mécanique et je sais qu'il y a des pro sur ce forum merci d'avance
on n'as vérifié les 2 carbu toute est comme neuf normal la machine a 3000 km svp vos conseil sont les bien venu car je suis vraiment perdu dans cette mécanique et je sais qu'il y a des pro sur ce forum merci d'avance
un tres bon site sur tout FLAT BMW et autres bourins de la marque bavaroise.
http://www.roule-toujours.com/boutique/index.cfm
va voir dans la rubrique pratique c'est tres bien fait
http://www.roule-toujours.com/site/pratique_home.htm
sinon j'ai eu un probleme similaire sur mon speed c'etait la durite mal enclanchée sur la rampe. a voir, a verifier. c''est peut etre la sarter si tu en a un?
http://www.roule-toujours.com/boutique/index.cfm
va voir dans la rubrique pratique c'est tres bien fait
http://www.roule-toujours.com/site/pratique_home.htm
sinon j'ai eu un probleme similaire sur mon speed c'etait la durite mal enclanchée sur la rampe. a voir, a verifier. c''est peut etre la sarter si tu en a un?
oui jai lavé la moto au jet des sationts de lavage et c'est peut être sa le problème on n 'as tous démonté les carbus ne présente pas de problème , on n'as vidé l'essence qui était dans le conpartiment du filtre à air et elle et repartie comme en 14 .le lendemain matin jouvre mon garage et la surprise de nouveau la même chose fuite essence pourtant le robinet du réservoir est fermé et c'est vrai qu'on n'as pas pensé tuyau qui se rempli d'eau l'eau étant plus lourde amorce la vidange des carbus par la surverse.Eric DS a écrit :C'est bien un mono pas un flat.
Il y a le tuyau qui se rempli d'eau l'eau étant plus lourde amorce la vidange des carbus par la surverse.
As tu lavé la moto ou roulé par un gros orage ?
Il faut remetre le tuyau correctement pour éviter que ça se renouvelle, et le sècher.
c'est peut être sa on tous cas je tien à vous remercier tous pour vos conseils je vous tien au courant .
C'est des vapeur d'huile partiellement brulée.
Et l'essence qui brule dans le moteur ne brule pas entièrement à froid en particlier, alors que font ces imbrulés du au carburant et aux vapeurs d'huile, en premier ce que l'on voit la fumée, puis ces imbrulés passent dans le moteur et vont dans l'huile c'est ça qui la noircie, c'est imbrulés sont sous 3 formes gaz liquide et solide
Les solides la calamine les suies...
Les liquides pour eux c'est plus compliqué en les chauffants ils se vaporisent, passnt dans le circuit de recyclage des vapeurs d'huile et recondense c'est ce que tu as dans ton boitier de filtre à air.
Les gaz eux sont soit dilués soit expulsés (fumée).
Et l'essence qui brule dans le moteur ne brule pas entièrement à froid en particlier, alors que font ces imbrulés du au carburant et aux vapeurs d'huile, en premier ce que l'on voit la fumée, puis ces imbrulés passent dans le moteur et vont dans l'huile c'est ça qui la noircie, c'est imbrulés sont sous 3 formes gaz liquide et solide
Les solides la calamine les suies...
Les liquides pour eux c'est plus compliqué en les chauffants ils se vaporisent, passnt dans le circuit de recyclage des vapeurs d'huile et recondense c'est ce que tu as dans ton boitier de filtre à air.
Les gaz eux sont soit dilués soit expulsés (fumée).
Des BM mono n'importe quoi :smly209:
Et pourquoi pas des 4 en ligne.... :smly210: il y en a :smly207:
C'est vraiment n'importe quoi... :smly204:
Surtout que le moteur mono BM n'est pas de leur conception.
Alors bizarre de ne pas acheter directement l'original chez les italiens...mais là je suis médisant... :smly204:
Et pourquoi pas des 4 en ligne.... :smly210: il y en a :smly207:
C'est vraiment n'importe quoi... :smly204:
Surtout que le moteur mono BM n'est pas de leur conception.
Alors bizarre de ne pas acheter directement l'original chez les italiens...mais là je suis médisant... :smly204:
Oui j'avais essayé la K1 à sa sortie ben en 88 ou 89, j'suis resté sur ma faim.juan62 a écrit :effectivement les monos BM sont fait par rotax, je suis dac avec toi, mais sa reste une BM qd même non?
c'est clair que les puristes restent sur des FLAT.
regarde BUELL, aprilia et autre passent eux aussi par ROTAX.
et pour info les nouveau ROADSTER et modele sportif sont en 4 cyl.
J'avais aussi eu droit la K100RS1 encore pire !
A l'époque on avait eu des posters "joeBarteam" avec les BM.
Buell a des Rotax ?
J'avais cru qu'ils se contantaient des HD.
Rotax c'est vraiment bien ils font même de la qualité aéronautique.
L'Aprilia est très bien.