ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lolotte

J'attends un coup de fil, et je peux rien entreprendre en attendant : ça m'énerve !!!! :smly209:
Binouz

vichenzo a écrit :J'en ai marre d'être lundi.....
:smly205: :smly205:

en plus j'ai chopé la crève en moto samedi.... :smly607:
C'est pas une raison pour nous gerber dessus!
On y est pour rien si t'es un p'tit frileux :smly200:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

en fait c'est juste un gros rubhe :smly1:
J'avais tout couvert sauf le nez e la bouche car j'avais oublié ma @*£!/?$# de cagoule
Image
whiteVner91

J'ai acheté une deuxième bar pour le boulot avec changement de batterie, 100 roros dans les dents + la batterie de la moto, c'est ma semaine de musique ...... Image
Mika

J'en ai marre d'en avoir marre... :smly205: :smly205: :smly205: comprenne qui pourra :smly505: :smly503: :smly523:
nini

Mika a écrit :J'en ai marre d'en avoir marre... :smly205: :smly205: :smly205: comprenne qui pourra :smly505: :smly503: :smly523:
Image
Mika

:smly508: Nini ! :smly411: :smly548:
BDL-DAO

Marre de mes cours, de ces gros cons de politiques, de ces gros cons de "racailles", des mentalités de merde (oui oui moi aussi) .........

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
elvis

ESPECE DE SAL-ade !!! GROSSE CON-naisseuse de BLONDASSE au volant!!!!
Deja qu'on ne voit rien de rien par ce brouillard dans les champs, qu'on se les pèle et que la rosée vous rentres même par les oreilles et bien elle trouve marrant de changer de file à 5m d'un motard qui arrive !!! MAIS QUELLE MALADE!!! J'ai cru que j'allais me la prendre, franchement parfois on se demande comment la moto a fait pour ne pas glisser quand on pile comme un malade... :smly205:

Tellement content d'être resté debout que j'ai pas eu la tête à descendre lui filer une peigne par la vitre. Me suis contenté de klaxonne et phares à gogo.
C'est souvent comme ça, on est tellement ahuris qu'on en oublie les bonnes manières de massacrer le ou la conductrice.

MAIS UNE VRAIE MALADE et en plus je sais qu'elle m'a vu et qu'elle a voulu changer de file au plus vite des fois qu'elle pourrait le faire à temps devant moi... Putain merci SV smak smak smak ça freine un max!!!
Djib

Raz le :smly241: des galères en cette fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Vivement 2008 mais je crains que ça ne soit guère mieux pour moi.

Bah vivement 2009 alors :smly200:
Djib

elvis a écrit :C'est souvent comme ça, on est tellement ahuris qu'on en oublie les bonnes manières de massacrer le ou la conductrice.
Mhmmmm :smly219: :smly219: :smly219: :smly219: Non rien... :smly2:
elvis a écrit : Putain merci SV smak smak smak ça freine un max!!!
Normal......... Ca n'avance pas!!!... :smly200: :smly532: :smly532: :smly557:

Chez Suzuki, au début, ils ont même hésité à mettre des patins à la place des plaquettes/disques.... Mouarfffff

:smly519:
:smly518:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Djibiz a écrit :
elvis a écrit : Putain merci SV smak smak smak ça freine un max!!!
Normal......... Ca n'avance pas!!!... :smly200: :smly532: :smly532: :smly557:

Chez Suzuki, au début, ils ont même hésité à mettre des patins à la place des plaquettes/disques.... Mouarfffff

:smly519:
:smly518:
Mouaaarrrrfff! Trop fort Djib!!! :smly520:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
vichenzo
Tanguy
Tanguy

moi ca me fait pas rire :smly544: :smly535:

SV POWWWWWAAAAA

:smly249:
Image
geshtou
Modérateur
Modérateur

vichenzo a écrit :moi ca me fait pas rire :smly544: :smly535:

SV POWWWWWAAAAA

:smly249:
Le prend pas comme ça!! Il exagère toujours le père Djib!
Pi ,c'est pas si mal que ça les freins à tambour!!
:smly549: :smly547: :smly503:
ImageImageImage
vichenzo
Tanguy
Tanguy

en tout cas moi ca me suffit :smly200:
en me formant avec des frein à tambours je deviendrai un vrai païlote Image
Image
Nanouchka_04

Bon, moi aujourd'hui, je râle parce que je trouve pas mes bottes en cuir noires à talons hauts et bouts ronds.

Ca a l'air tout con comme ça, mais c'est dramatique (enfin, oui, bon, bref, hein, vous m'avez compris!)
geshtou
Modérateur
Modérateur

vichenzo a écrit :en me formant avec des frein à tambours je deviendrai un vrai païlote Image
:smly508:
Image
ImageImageImage
vichenzo
Tanguy
Tanguy

:smly508: Image
Image
elvis

SV POw... j'ai pilé :smly208:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Vous me faites rire ce soir, oui rire vertr, jaune gris, vous râlez contre quoi????????????? des bottes, un chef? un trottoir mal placé........................Non mais vous devriez avoir honte de votre vie....moi j'ai mal ma meilleure amie est dans le coma parce qu'aujourd'hui elle a pris la décision de s'exclure de la société, de cette société qui fait que de jour en jour, il y a de + en + de gens à la rue, exclus.......expropriés, la France n'a jamais connu ça depuis..........et vous osez vous lamenter sur vos bottes ou autres bêtises, elle est pas douce votre vien? face à l'adversité, mon amie a 3 enfants , et malgré tout elle n'a pu aujourd'hui assumer, seul réflexe nous confier ses enfants et partir car c'est trop dur, alors les enfants arrêtez vos foutaises, je râle et grave ce soir..................parce que j'ai mal de ce que nous subissons, nous, gens de la vraie vie, ceux qui triment,ceux qui rament pour faire vivre leurs gosses en leur faisant vroire que la vie est belle parce que l'on a les mots justes et la baguette magique pour.................votyre baguette elle est où là????????????????????????????
BDL-DAO

désolé pour ton amie, j'éspère qu'elle s'en sortira et vite !!!
sincèrement
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

[quote="BDL-DAO"]désolé pour ton amie, j'éspère qu'elle s'en sortira et vite !!![/quote]
C'est mal parti pour elle , vu ce que dit l'hosto à cette heure.
Réfléchissez bien avant de poster n'importe quoi les gars........................
Râlez pour les bonnes causes..................................................
Merci à toi quand même BDL
Mais ce soir je suis seule pour gérer avec son cousin, donc un post est un post faut relativiser dans la vie...
Merci à toi suis moins seule quand même
Reno10

Melkira95 a écrit :Vous me faites rire ce soir, oui rire vertr, jaune gris, vous râlez contre quoi????????????? des bottes, un chef? un trottoir mal placé........................Non mais vous devriez avoir honte de votre vie....moi j'ai mal ma meilleure amie est dans le coma parce qu'aujourd'hui elle a pris la décision de s'exclure de la société, de cette société qui fait que de jour en jour, il y a de + en + de gens à la rue, exclus.......expropriés, la France n'a jamais connu ça depuis..........et vous osez vous lamenter sur vos bottes ou autres bêtises, elle est pas douce votre vien? face à l'adversité, mon amie a 3 enfants , et malgré tout elle n'a pu aujourd'hui assumer, seul réflexe nous confier ses enfants et partir car c'est trop dur, alors les enfants arrêtez vos foutaises, je râle et grave ce soir..................parce que j'ai mal de ce que nous subissons, nous, gens de la vraie vie, ceux qui triment,ceux qui rament pour faire vivre leurs gosses en leur faisant vroire que la vie est belle parce que l'on a les mots justes et la baguette magique pour.................votyre baguette elle est où là????????????????????????????
Je plussois même si rien n'est facile pour tout le monde hein ..
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

[quote="Reno10"][quote="Melkira95"]Vous me faites rire ce soir, oui rire vertr, jaune gris, vous râlez contre quoi????????????? des bottes, un chef? un trottoir mal placé........................Non mais vous devriez avoir honte de votre vie....moi j'ai mal ma meilleure amie est dans le coma parce qu'aujourd'hui elle a pris la décision de s'exclure de la société, de cette société qui fait que de jour en jour, il y a de + en + de gens à la rue, exclus.......expropriés, la France n'a jamais connu ça depuis..........et vous osez vous lamenter sur vos bottes ou autres bêtises, elle est pas douce votre vien? face à l'adversité, mon amie a 3 enfants , et malgré tout elle n'a pu aujourd'hui assumer, seul réflexe nous confier ses enfants et partir car c'est trop dur, alors les enfants arrêtez vos foutaises, je râle et grave ce soir..................parce que j'ai mal de ce que nous subissons, nous, gens de la vraie vie, ceux qui triment,ceux qui rament pour faire vivre leurs gosses en leur faisant vroire que la vie est belle parce que l'on a les mots justes et la baguette magique pour.................votyre baguette elle est où là????????????????????????????[/quote]

Je plussois même si rien n'est facile pour tout le monde hein ..[/quote]
:smly208:
Raphael777

Courage Mel. :smly411:
Répondre