promesses de l'ombre, SAW 4, dans la vallée d'Elah
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
promesses de l'ombre, SAW 4, dans la vallée d'Elah
Coucou les loulous, :smly818:
je me suis fait 3 nouvelles toiles, verdict 1/3 !! :smly209:
* Promesses de l'ombre avec Vicent Cassel et Naomi Watts :
Film sans grand intérêt pour ma part, une histoire assez classique sans rebondissements (pour moi qui suis une grande adepte des trillers !) avec quelques scènes de violences intenses. Le rôle de Cassel lui va comme d'habitude comme un gant !!
En gros un BOF pour le film :smly705:
SAW 4 :
Pour les adeptes comme mois des précédents accrochez-vous c'est du pur gore, il faut avoir le coeur bien accroché et pas être entrain de manger un petit sandwich au début du film sinon le sandwich à comme qui dirait toutde suite un autre goût !!
En fin c'est excellent le scénar est comme d'hab très recherché , il faut y aller !! :smly805:
Dans la vallée d'Elah /
Avec Tommy Lee Johnes, triller plutôt pas mal mais assez confus sur le dénouement de l'histoire. :smly812:
Voilà pour aujourd'hui la suite demain surement !! bisous les louloux :smly557:
:smly91:
je me suis fait 3 nouvelles toiles, verdict 1/3 !! :smly209:
* Promesses de l'ombre avec Vicent Cassel et Naomi Watts :
Film sans grand intérêt pour ma part, une histoire assez classique sans rebondissements (pour moi qui suis une grande adepte des trillers !) avec quelques scènes de violences intenses. Le rôle de Cassel lui va comme d'habitude comme un gant !!
SAW 4 :
Pour les adeptes comme mois des précédents accrochez-vous c'est du pur gore, il faut avoir le coeur bien accroché et pas être entrain de manger un petit sandwich au début du film sinon le sandwich à comme qui dirait toutde suite un autre goût !!
En fin c'est excellent le scénar est comme d'hab très recherché , il faut y aller !! :smly805:
Dans la vallée d'Elah /
Avec Tommy Lee Johnes, triller plutôt pas mal mais assez confus sur le dénouement de l'histoire. :smly812:
Voilà pour aujourd'hui la suite demain surement !! bisous les louloux :smly557:
:smly91:
Re: promesses de l'ombre, SAW 4, dans la vallée d'Elah
Ah bon vue les extraits je pensais que c'était bien mieux, merci.biscotte a écrit : * Promesses de l'ombre avec Vicent Cassel et Naomi Watts :
D'autres à voir:
Le Royaume.
L'ennemi intime.
Wanted.