ah ben j'ai cru qu'on allait devoir se battre... ça m'aurait fait de la peine de te faire mal :smly200:KoRn_IcHoN a écrit :
Edit: Pas +1000 pour: "Héééé, mais je l'aime le monsieur là"
Ca ça n'engage que Nouze! :smly200:
Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
laisse tomber il est sourd.......des yeux. :smly200:Mika a écrit :Et le nom de l'autre maison c'est quooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :smly209: :smly209: :smly209:
L'autre, il croit qu'il va nous embobiner avec des tortues... je commence à croire que tu ne l'as pas, la réponse :smly6: :smly6: :smly6:
TROUD'AIR POW'AIR !
Ni sourd ni aveugle, mais pourquoi voulez vous le savoir? :smly237:troud'air a écrit :laisse tomber il est sourd.......des yeux. :smly200:Mika a écrit :Et le nom de l'autre maison c'est quooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :smly209: :smly209: :smly209:
L'autre, il croit qu'il va nous embobiner avec des tortues... je commence à croire que tu ne l'as pas, la réponse :smly6: :smly6: :smly6:
Mika, bien évidemment j'ai la réponse et en la tapant sur Google, il n'y a que deux explications.
Série animalière suite.
Jolies photos Binouz.
Photo 01 - Un petit tour en Andalousie à Granada exactement en commençant par l'Alhambra site incontournable avec la grande mosquée de Cordoba.
N'essayez pas de vous pointer devant l'Alhambra et demander une entrée, car pour visiter ce site, il faut réserver à l'avance et prendre son billet al Banco de Bilbao, je vous conseille de prendre en matinée ou au début d'après midi c'est à dire à 16h00 :smly208:
car trois bonne heures au minimum son t nécessaires pour une visite complète.
Photo 02 - Albacin, village typique d'Andalousie face à l'Alhambra, sur la droite dans la montagne, il y a le village troglodyte où vivent des gitans.
Photo 03 - Vu intérieure d'une pièce du palais Nasrides (fenêtres avec arabesques)
Photo 01 - Un petit tour en Andalousie à Granada exactement en commençant par l'Alhambra site incontournable avec la grande mosquée de Cordoba.
N'essayez pas de vous pointer devant l'Alhambra et demander une entrée, car pour visiter ce site, il faut réserver à l'avance et prendre son billet al Banco de Bilbao, je vous conseille de prendre en matinée ou au début d'après midi c'est à dire à 16h00 :smly208:
car trois bonne heures au minimum son t nécessaires pour une visite complète.
Photo 02 - Albacin, village typique d'Andalousie face à l'Alhambra, sur la droite dans la montagne, il y a le village troglodyte où vivent des gitans.
Photo 03 - Vu intérieure d'une pièce du palais Nasrides (fenêtres avec arabesques)
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
je precise d'entrée qu'elle sont pas de moi ces photos, mais d'un ami lointain...
BESTIOLES :
FLEURS :
UNE IDEE DE L'ENDROIT OU IL EST :
DECORS :
BESTIOLES :
FLEURS :
UNE IDEE DE L'ENDROIT OU IL EST :
DECORS :
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
j'attends que ça, visiblement la troisième couche est pour demain :smly623:
n'oublies pas tes moufles :smly200:
Dernière modification par Troud'air le 06 déc. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
TROUD'AIR POW'AIR !