les maitresses de JUAN62

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

juan62

les maitresses de JUAN62

mes maitresses

DAYTONA 955i de 2001, derniere version des formes du T595 avec le moteur 955i. le pot triumph racing lui donne un ronflement terrible une bombe anglaise qui prend 280 tranquille grace à une nouvelle carto injection. je l'equipe tout doucement mais avec des elements qui ne dénarture pas la meule (bloc feux/cligno intégré à led, bulle ermax couleur d'origine etc..)

SPEED TRIPLE T301 900cc, un camion de course digne d'un cafe racer kit carbu MECATWIN avec les pots de la même marque. c'est une machine hyper attachante qui se balance ds les courbes comme un vélo.

Image

Image

Image

Image

en bref deux breles avec lesquelles je prends un pied d'enfer!
Reno10

Très belles bécanes , très propres ...

Toutes mes ficelles de caleçons

Bonne route !
KoRn_IcHoN

La classe, belles bécanes! :smly104:
juan62

Reno10 a écrit : très propres ...
j'suis un tantiné maniaque mais je roule qd même de tout les temps, l'entretien courant c'est le respect d'une meule :smly208:
whiteVner91

juan62 a écrit :
Reno10 a écrit : très propres ...
j'suis un tantiné maniaque mais je roule qd même de tout les temps, l'entretien courant c'est le respect d'une meule :smly208:
J'me dit la même chose sous la douche .... :smly200:

Image amuse toi bien ...
tite schtroumpfette

Mdr whitevner ;-))
C'est clair que ton garage, il est archi propre :smly104:
ceci dit je peux rigoler, je suis sûre que ma 1ere moto, elle aura droit au chiffon extra doux qui fait briller tous les soirs.......
Maintenant ceux qui ont loupé le bus vont se dire : mais comment elle a attéri dans son garage :smly208:
Bon aller je les laisse mariner un peu mdr :smly1:
Répondre