La bécane de vos rêves ...

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

manu5153

La bécane de vos rêves ...

Kikou à tous et toutes,
Je ne sais pas si une telle section a été créée, elle serait bien dans le bécanoscope si le coeur vous en dit ;)
Pour ma part je suis tombé raide en voyant celle-ci en flânant sur les sites internet.
J'étais passé à côté s'en m'en apercevoir tellement j'étais absorbé par ce satané plateau que je devais absolument réussir du 1er coup .... maintenant que c'est chose faite, regardant de plus près les motos, je suis tombé sur cette oeuvre d'art ! admirez ... on aime ... ou pas ... le goût est subjectif ... mais je crois que je vais en rêver pendant longtemps ...

Image
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

ce que j'aime bien chez les ritals c'est les nouilles, les pizzas et les ragazze ! :smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
felin83600

troud'air a écrit :ce que j'aime bien chez les ritals c'est les nouilles, les pizzas et les ragazze ! :smly200:
Pareil pis Image
whiteVner91

J'avais posté cette mob dans "le jeux des images" ...
Un look pas vilain ...Image
manu5153

Le but de ce post étant de vous faire dire vers quelle moto vous dépenseriez votre gain du loto de ce soir ! :))
whiteVner91

manu5153 a écrit :Le but de ce post étant de vous faire dire vers quelle moto vous dépenseriez votre gain du loto de ce soir ! :))
Si je gagnais au loto j'irais dépensée mon argent avec eux...
Image
Répondre