jeunesse quadn tu nous tiens
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
jeunesse quadn tu nous tiens
Je pense que certain quincagenere se souviendrons de ce type de meule !
C'est un Cimatti de 1970, 46cm² (attention on rigole plus la :smly200: ), 4 vitesses ... et malgré tout je la montais jusqua 110km/h héhé !!! :smly102:
Dans le même genre il y'a les malagutti, flandria etc ... cela vous parle peut être ???
Helas je l'ai vendu il'ya 3/4ans, c'était pour mes 16ans que l'on me l'avait offert et mtn je regrette à morrrtttt :smly206: mais bon, maintenant j'ai arreté je fait dans les modernes, genre SV :p
voili voilou !!
C'est un Cimatti de 1970, 46cm² (attention on rigole plus la :smly200: ), 4 vitesses ... et malgré tout je la montais jusqua 110km/h héhé !!! :smly102:
Dans le même genre il y'a les malagutti, flandria etc ... cela vous parle peut être ???
Helas je l'ai vendu il'ya 3/4ans, c'était pour mes 16ans que l'on me l'avait offert et mtn je regrette à morrrtttt :smly206: mais bon, maintenant j'ai arreté je fait dans les modernes, genre SV :p
voili voilou !!
Les Gitanes ( la meule hein ?! pas les clope s :smly103: ) c'était les meilleurs ... J'ai un ami qui a retrouvé un magasine de l'époque, ou il y avait un témoiniage d'un gas qui en avait une. Il l'a montait a 160km/h ! (pour un 50cm3) !!!BoNnAc a écrit :Je parle souvent de ces bécanes là avec un collègue au taf.
Il a connu cette grande époque. J'aime bien quand il me parle des ses vieilles brèles en tout genre: Gitane Testi, Norton, Montesa, BSA, René gillet et j'en passe...
Et ouai, aujourd'hui on a des scooters qui font un bruit horrible et qui avance pas ... c'est moche !