Tu as raison sur le fond, et je suis tout à fait d'accord avec toi, 100 fois, 100000 fois même. J'espère que ton amie s'en sortira, et bon courage à toi aussi, parce que c'est difficile à vivre :smly411:Melkira95 a écrit ::smly208:Reno10 a écrit :Je plussois même si rien n'est facile pour tout le monde hein ..Melkira95 a écrit :Vous me faites rire ce soir, oui rire vertr, jaune gris, vous râlez contre quoi????????????? des bottes, un chef? un trottoir mal placé........................Non mais vous devriez avoir honte de votre vie....moi j'ai mal ma meilleure amie est dans le coma parce qu'aujourd'hui elle a pris la décision de s'exclure de la société, de cette société qui fait que de jour en jour, il y a de + en + de gens à la rue, exclus.......expropriés, la France n'a jamais connu ça depuis..........et vous osez vous lamenter sur vos bottes ou autres bêtises, elle est pas douce votre vien? face à l'adversité, mon amie a 3 enfants , et malgré tout elle n'a pu aujourd'hui assumer, seul réflexe nous confier ses enfants et partir car c'est trop dur, alors les enfants arrêtez vos foutaises, je râle et grave ce soir..................parce que j'ai mal de ce que nous subissons, nous, gens de la vraie vie, ceux qui triment,ceux qui rament pour faire vivre leurs gosses en leur faisant vroire que la vie est belle parce que l'on a les mots justes et la baguette magique pour.................votyre baguette elle est où là????????????????????????????
Maintenant je me trompe peut être, mais je ne pense pas que ce post ait été créé pour que les gens viennent parler de leurs 'vraies' problèmes, moi je l'ai pris plus comme un défouloir contre les petites misères de la vie quotidienne... c'est peut être pour cela que les gens 'râlent' contre la pluie et le beau temps. En général ceux qui ont un problème sérieux, qqchose qui leur pourri la vie, font un post à part, comme Jo, Jade22, Miaou... :smly208: et celui-ci (de post) est plus à prendre au 2nd degré - mais encore une fois, ce n'est que mon avis :smly204: