Le nouveau joujou de mon chéri !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Le nouveau joujou de mon chéri !
Son Africa Twin étant partie, mon chéri a demandé au Père -Noël de passer un peu avant l'heure :
C'est un Fazer S de 2003 et ça déménage .... Merci Père-Noël, mais t'aurais pu faire un petit effort pour la météo, parceque St-Malo-Dinan avec la flotte et surtout le vent qu'il y avait hier après-midi :smly207: .
C'est un Fazer S de 2003 et ça déménage .... Merci Père-Noël, mais t'aurais pu faire un petit effort pour la météo, parceque St-Malo-Dinan avec la flotte et surtout le vent qu'il y avait hier après-midi :smly207: .
Re: Le nouveau joujou de mon chéri !
Ben vue le temps annoncée va pouvoir faire du surf sur les vagues de 15 mètres et écomisée l'essence ...Lolotte a écrit : mais t'aurais pu faire un petit effort pour la météo, parceque St-Malo-Dinan avec la flotte et surtout le vent qu'il y avait hier après-midi :smly207: .
Re: Le nouveau joujou de mon chéri !
Heu, il a pas pris l'option amphibie :smly205:whiteVner91 a écrit :Ben vue le temps annoncée va pouvoir faire du surf sur les vagues de 15 mètres et écomisée l'essence ...Lolotte a écrit : mais t'aurais pu faire un petit effort pour la météo, parceque St-Malo-Dinan avec la flotte et surtout le vent qu'il y avait hier après-midi :smly207: .
C'est pas l'homme qui prend la motoLolotte a écrit : Et je suis sûre qu'il va retrouver la poignée de gaz dès que le vent soufflera ... plus
C'est la moto qui prend l'homme, Tatatin
Moi la moto elle m'a pris
Je m' souviens un Mardi
J'ai troqué mes santiags
Et mon cuir un peu zone
Contre une paire de docksides
Et un vieux ciré jaune
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est dégueulasse
Les policiers courent après
Dès que le vent soufflera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons
Dès que le vent soufflera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons
je crois que j'ai raté un épisode là non ??? Noël, TON anniv et c'est lui qui reçoit les cadeaux ....... tu vas avoir quoi pour Noël un aspirateur :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:Lolotte a écrit :En fait, c'est pas le Père Noël, c'est le cadeau qu'il a eu pour MON anniversaire ...
LOLOTTE réveille toi, échange les cadeaux de Noel :smly205: :smly205: :smly205:
Je ne désespère pas, son anniversaire est au mois de février ...
En attendant, je rame. Cet après-midi, on est allé faire un tour et je le vois partir comme une fusée devant moi. Je tourne la poignée en ayant l'impression de ne pas avancer mais j'étais déjà à 120 !!!! :smly209: Là, j'ai vraiment pas fini de me faire chambrer avec ma mobylette :smly208:
En attendant, je rame. Cet après-midi, on est allé faire un tour et je le vois partir comme une fusée devant moi. Je tourne la poignée en ayant l'impression de ne pas avancer mais j'étais déjà à 120 !!!! :smly209: Là, j'ai vraiment pas fini de me faire chambrer avec ma mobylette :smly208:
T'inquiéte alors à cette vitesse il ne pourra bientôt plus la conduire .............les points s'envolent très vite :smly210: :smly209: ..............et tu l'auras pour Son AnniversaireLolotte a écrit :Je ne désespère pas, son anniversaire est au mois de février ...
:smly205: :smly204:
Même pas peur