PROJET MIKALINNA

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

MIKALINNA

merki les topains, ca fait plaisir de voir qu'y a du monde derrière!! :smly407: :smly406: :smly413:
MIKALINNA

eh non je suis pas mort, seulement très occupé ces derniers temps :smly207: . Je vais mettre mon post a jour avec les photos que j'ai faites depuis la dernière fois que j'etais passé ici. Ma belle est presque terminée, les pièces sont quasi toutes appretées, et je ne devrais plus tarder a la passer en peinture. Un joli noir brillant monocouche et du chrome, ca devrait plutot bien péter :smly105: . Un an de travail et d'effort qui seront bientot récompensés. Qui a dit que la patience ne paye pas?? En plus j'ai des pneus dunlop prosport tout neuf, je vais me régaler!!!
:smly108:
Binouz

MIKALINNA a écrit :eh non je suis pas mort, seulement très occupé ces derniers temps :smly207: . Je vais mettre mon post a jour avec les photos que j'ai faites depuis la dernière fois que j'etais passé ici. Ma belle est presque terminée, les pièces sont quasi toutes appretées, et je ne devrais plus tarder a la passer en peinture. Un joli noir brillant monocouche et du chrome, ca devrait plutot bien péter :smly105: . Un an de travail et d'effort qui seront bientot récompensés. Qui a dit que la patience ne paye pas?? En plus j'ai des pneus dunlop prosport tout neuf, je vais me régaler!!!
:smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
dam_s

Vous etes vraiment trop fort... j'aurais bine été incapable de refaire une bécane comme tu le fais...

Félicitation et encore bravo
ptdrrrr

Binouz a écrit :
MIKALINNA a écrit :eh non je suis pas mort, seulement très occupé ces derniers temps :smly207: . Je vais mettre mon post a jour avec les photos que j'ai faites depuis la dernière fois que j'etais passé ici. Ma belle est presque terminée, les pièces sont quasi toutes appretées, et je ne devrais plus tarder a la passer en peinture. Un joli noir brillant monocouche et du chrome, ca devrait plutot bien péter :smly105: . Un an de travail et d'effort qui seront bientot récompensés. Qui a dit que la patience ne paye pas?? En plus j'ai des pneus dunlop prosport tout neuf, je vais me régaler!!!

idem que ma topine, je reste sans voix ! un an sans nouvelle et le ptit gas il revient la !

cool

comment vas tu ????
MIKALINNA

Très bien, merci, je n'avais plus d'internet, j'ai paumé les mails de tout les gens du forum avec qui j'avais contact, et sniffff m'avez grave manqué. C'est un soulagement de vous retrouver.
azalee63

trop fort j 'ai hate de voir les autres photos
cawete

beau boulot, vraiment. ça me rappelle les heures passées à remonter mon gex après mon crash sur le périf. tu peux me croire, je sais ce que ça fait de voir sa belle complètement explosée, avec une larme qui coule sur ta joue et cette phrase qui te tourne dans la tête "t'inquiètes pas ma belle, tu vas à nouveau rouler, et encor mieux qu'avant même." bon courage pour la suite.
tuxette

Heureuse de te relire enfin !

Contente aussi que ton année d'efforts arrive à son terme avec tous les lauriers que tu mérites !

Vivement les photos, et reste prudent !

A bientôt sur les routes :smly1:
MIKALINNA

merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup. Les tofs vont plus tarder
MIKALINNA

PREMIER POST A JOUR, LES PHOTOS SONT ARRIVEES.
:smly402: :smly402: :smly402: :smly402: :smly402: :smly402: :smly402: :smly402: :smly402: :smly402:
MIKALINNA

Re: PROJET MIKALINNA

MOTO VENDUE

Recherche monture prochainement....................
Nico666

Tu as pu faire des photos de la moto une fois finie ?

Qu'on se donne une idée du résultat final ;)

Sacré beau boulot en tout cas :super:
Steffybella

Quand j'ai commencé à regarder les photos je me suis dit "faut vraiment qu'il l'aime !" puis "aïe, ouille" et finalement "ouaah"
Chapeau !!! Vraiment tu es un magicien !! :super:
Répondre