je vous présente ma princesse

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Fuollig

Ouais Lily elle est trop belle ta bécane !!! Et en plus c'est un plaisir de la conduire ... plus que d'etre SDS en tout cas lol !!!
Merci quand meme pour ces petits trajets derriere toi ... en plus j'voyais la route ;)
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Fuollig a écrit :en plus j'voyais la route ;)
Hep Lily, je crois que le Gilou il est en train de dire que t'es toute petite ... :smly1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Kanjidragon

lily38 a écrit :par contre, je vais faire ma chieuse
ba comment dire sortant de la bouche d une représentante de la gente féminine tu n avais même pas besoin de le préciser... :smly208:

:smly503:
lily38

geshtou a écrit :
Hep Lily, je crois que le Gilou il est en train de dire que t'es toute petite ... :smly1:
ouééééé! et alors?!? ça pause un problème ?!? si quelqu'un a un problème avec les minimoy's comme moi qu'il vienne et on en parlera les yeux dans le nombril!!!
pis j'en connais à qui ça permet de "reprendre confiance dans leur regard"... :smly105:

et Wakisashi, pas de remarques désobilgeantes STP, c'est pas le moment!!
geshtou
Modérateur
Modérateur

lily38 a écrit :
geshtou a écrit :
ouééééé! et alors?!? ça pause un problème ?!? si quelqu'un a un problème avec les minimoy's comme moi qu'il vienne et on en parlera les yeux dans le nombril!!!
pis j'en connais à qui ça permet de "reprendre confiance dans leur regard"... :smly105:
Non non madame, pas de problème!! :smly204: :smly210:
Pi j'aime bien les minipouces de toute façon!
De toute façon au dessus d'1m60, c'est humainement impossible de tenir sur la selle arrière du CBR. Pi tout ce qui est petit il est mignon!
Bon ba me reste plus qu'à partir moi... :smly205: :smly503:

Pffffff en plus c'est même pas moi qui est dit que t'était petite!!!
ImageImageImage
Fuollig

Alors d'une j'ai jamais dit que Lily était petite ... j'ai dit je cite : "en plus j'voyais la route ;)" ce qui signifie que je suis grand ... et que, comme tout grand, quand on est SDS sur une moto "sportive" (j'entends par là avec une position un peu couché, avec des bracelets quoi !) bah forcement si le SDS est grand il voit par dessus le ou la pilote !!!

Et puis oui elle est pas grande et alors ? elle est mimi notre Lily ("Pi tout ce qui est petit il est mignon! " dixit geshtou !!) et en plus elle conduit bien !!! Donc z'embetez pas ma Lily !!! sinon j'me fache tout rouge !!! :smly238:
Kanjidragon

lily38 a écrit :
et Wakisashi, pas de remarques désobilgeantes STP, c'est pas le moment!!
ROOOOO LALA , le sale caractere , désolé si tu l as mal prix , qu est ce qui se passe en ce moment sur le fofo , la pleine lune est proche ou quoi ?

bon t pas une chieuse , tu dois etre un adorable minimoys , j aime bien les minimoys moi :smly407:
lily38

ro bah vous me faite rougir didonc... :smly204:
bon bah... :smly547: général alors!

:smly105:
Kanjidragon

j préfere ça , et puis lili si tu me vois un jour n essai pas de me mettre un coup de tete s il te plait parce que tu risque de me faire trés trés mal , mdrrrrrrrrrrr

bon te fache pas , tien bisouuuuuuuuuuu :smly403:
icecube92

geshtou a écrit :
lily38 a écrit :elle est grise anthracite :smly200: celle d'Icecube était noire..
Comment tu remues le couteau dans la plaie!!! Pas bien!! :smly504:
Vous parlez comme si elle était mouru :smly206: mais non elle est en train d'etre réincarné d'abord!!!!!!! Non mais!!:smly816:

En tout cas elle est crè crè belle ta sissi ma lily!!!!!! meme si elle ENCORE est plus zoli en noir... :smly548: et puis elle te va trop bien!!!!

bizou bizou :smly208:
KoRn_IcHoN

icecube92 a écrit :Vous parlez comme si elle était mouru :smly206: mais non elle est en train d'etre réincarné d'abord!!!!!!! Non mais!!:smly816:

En tout cas elle est crè crè belle ta sissi ma lily!!!!!! meme si elle ENCORE est plus zoli en noir... :smly548: et puis elle te va trop bien!!!!

bizou bizou :smly208:
Pis en plus elle redonne la confiance du regard avec le vent froid du soleil dans le dos!! :smly200:
lily38

Wakisashi a écrit :j préfere ça , et puis lili si tu me vois un jour n essai pas de me mettre un coup de tete s il te plait parce que tu risque de me faire trés trés mal , mdrrrrrrrrrrr

bon te fache pas , tien bisouuuuuuuuuuu :smly403:
arf..je sais pas hein... en plus, je l'ai pas dit, mais chui une minimoy's fighteuse, alors faut se méfier de ces p'tites betes.. (comme guizmo, mais en moins poilu komem!!)
icecube92 a écrit :En tout cas elle est crè crè belle ta sissi ma lily!!!!!! meme si elle ENCORE est plus zoli en noir... :smly548: et puis elle te va trop bien!!!!
merki copine!!! :smly1:
et pis pour le noir..au moins, en grise anthracite, elle a les paillettes du gris ET les paillettes bleues du noir :smly105: (si vous m'avez pas suivi c'est pas grave, faut mettre le nez sur le réservoir d'un SV noir au soleil pour comprendre...)
KoRn_IcHoN

lily38 a écrit :merki copine!!! :smly1:
et pis pour le noir..au moins, en grise anthracite, elle a les paillettes du gris ET les paillettes bleues du noir :smly105: (si vous m'avez pas suivi c'est pas grave, faut mettre le nez sur le réservoir d'un SV noir au soleil pour comprendre...)
SURTOUT PAS!!! :smly209:
Ca fait des traces!!! :smly200:
lily38

KoRn_IcHoN a écrit :
lily38 a écrit :merki copine!!! :smly1:
SURTOUT PAS!!! :smly209:
Ca fait des traces!!! :smly200:
c'est pas grave, j'en connais un qui voudra bien m'aider à la laver :smly208: :smly547:
KoRn_IcHoN

lily38 a écrit :c'est pas grave, j'en connais un qui voudra bien m'aider à la laver :smly208: :smly547:
Forcément... :smly200:
geshtou
Modérateur
Modérateur

KoRn_IcHoN a écrit : Pis en plus elle redonne la confiance du regard avec le vent froid du soleil dans le dos!! :smly200:
:smly508: Ça c'est la Icecube touch!!!!
ImageImageImage
icecube92

geshtou a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit : Pis en plus elle redonne la confiance du regard avec le vent froid du soleil dans le dos!! :smly200:
:smly508: Ça c'est la Icecube touch!!!!
qui..... qui me parle?????? :smly552:
Ca c'est depuis quelques mois, j'me suis trop tapper la tête contre les.... :smly248: ............ murs !!!!! :smly831: alors ca me "gêle" le cerveau....
viro

icecube92 a écrit : qui..... qui me parle?????? :smly552:
Ca c'est depuis quelques mois, j'me suis trop tapper la tête contre les.... :smly248: ............ murs !!!!! :smly831: alors ca me "gêle" le cerveau....
t'es sure qu'il n'y avait que des murs pour que ça te gèle le cerveau ???
lily38

hop, quelques photo que j'ai faite de ma belle pendant qu'on faisait les photo pour le calendrier 2008 euh...2009
Image
Image
Image

et voilà..que dire..à part :smly409: :smly543: :smly827: :smly543: :smly409:

fuollig, je t'avais dit : c'est la mienne la plus belle! :P
nimrod

Super belle, amuse-toi bien !
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!

On Pourrai presque croire qu'elle est amoureuse de sa moto ... hein ^^
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
lily38

LePassagerduVent a écrit :On Pourrai presque croire qu'elle est amoureuse de sa moto ... hein ^^
MOA ?!?!??? nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn :smly204:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

J'la préférais avec quelqu'un(e) sur la selle ta Suzette :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
geshtou
Modérateur
Modérateur

greenpisse a écrit :J'la préférais avec quelqu'un(e) sur la selle ta Suzette :smly200:
+1000 :smly200: :smly504:
ImageImageImage
lily38

arf...je sais que c'est pas d'elle que tu voulais parler, mais je l'ai mise en avatar quand meme!!
en plus, chui montée en grade dans le forum, maintenant, je suis promu accro..
donc ça se fête = je change d'avatar (en plus, celui d'avant, y'avait une ducat'..la honte quand meme!!)
Répondre