greenpisse a écrit :
Ne rêve pas non plus, tu ne roules qu'en sv... :smly235:
TRAITRE!
Va t'acheter une Honda j'te parle plus ! :smly259:
SV POWAAAAAAAAAAA JAMAS SERA VENCIDO !!!
Je ne fais que te remettre face à la réalité ! Super brêle mais seulement un 650 :smly208: Mais notre Suzette reste la meilleure brêle dans sa catégorie :smly104:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
bah vi, moi m'en fous qu'elle aille à 230 ou à 260 ou a 300 parce que
1) je roule jamais à cette vitesse
2) j'ai envie de garder mon permis
3) dans les montagnes, on peut rarement dépasser les 90..
donc, ma p'tit princesse..et bah elle me va très bien et vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez dessus ça restera mon p'tit namour!
et TOC! :smly829:
lily38 a écrit :bah vi, moi m'en fous qu'elle aille à 230 ou à 260 ou a 300 parce que
1) je roule jamais à cette vitesse
2) j'ai envie de garder mon permis
3) dans les montagnes, on peut rarement dépasser les 90..
donc, ma p'tit princesse..et bah elle me va très bien et vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez dessus ça restera mon p'tit namour!
et TOC! :smly829:
Rien à ajouter :smly302:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
elvis a écrit :J'ai gentillement poussé la manette au feu vert sur une jolie ligne droite et voilà qu'à 100km/h ma roue arrière se mets à patiner et me faire un joli S...
Parait que c'est les pneus d'origine... N'empêche la filoute qui m'a dit ça s'est viandé en SV avec ses pneus sport dans un virage alors pas mieux... :smly202:
Moi j'ai rien dit je voulais juste que le sujet SV POWAAAA soit toujours devant les autres :smly200:
elvis a écrit :Parait que c'est les pneus d'origine... N'empêche la filoute qui m'a dit ça s'est viandé en SV avec ses pneus sport dans un virage alors pas mieux... :smly202:
Moi j'ai rien dit je voulais juste que le sujet SV POWAAAA soit toujours devant les autres :smly200:
geshtou a écrit :
Hep dit donc toi! Laisse la tranquille la 900 Fireblade parceque, il y a 10 ans, c'était pas mal! Et pi si ça c'est une movylette,... :smly249:
T'étais né mon geshtou ???
qui veut monter derriere moi ou qui veux faire le drapeau
lily38 a écrit :moi m'en fous qu'elle aille à 230 ou à 260 ou a 300 parce que..........................J'ai mon radio réveil qui sonne avant à chaque fois ...
1) je roule jamais à cette vitesse .................................Ben t'inquiète c'est impossible en SV...
3) dans les montagnes, on peut rarement dépasser les 90.............Oui et ici (Evry) c'est très rare les montagnes ...:
ro mais qu'il est méchant!!!
pfff..dans les montagnes, j'y serais dans une semaine..alors hein..on me cherche po mosieur, ok..sinon ça va chier des bulles carrées! :smly246:
Moi j'suis deg car ils m'ont pas mis mon carbone a la réparation...
'Naise j'ai rayé mon réservoir tout neuf en nettoyant l'essence avec une éponge a vitres à la station! C'est ça qui m'avait tout rayé le précédent!!! et les chutes...
T'ain 3 glissades en 1 an suis deg... je crois que les 205 ce sera le max que je ferai car ça fait réfléchir... même en ligne droit on ne sait jamais et ça ne pardonne pas car c toujours LE truc inattendu... bref une copine miraculée et plusieurs chutes ben ça travaille... on verra pour le moment je roule trauma-lopette on verra une fois la peur post-glissade passée...