La meule à jéjé!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Eromej38

La meule à jéjé!

Une Kawasaki Versys!

Alors c'est quoi, un trail, un supermotard... Une sportive?? Je sais pas! Mais en tout cas je suis heureux! C'est ma première vrai meule à moi :smly204: On va dire que mon Aprilia 50 RS que j'avais quand j'étais ado compte pas et que ma Honda 125 CR de cross ne comptes pas!

Elle fait un jolie bruit, j'adore le son du bi-cylindre. :smly103:

Image

Image

Image

Image
yoshi77

c est clair c'est un peu une becane hybride mais ce qui compte c est que vous vous aimiez (petit quart d heure love!!lol) et qu tu pren,nes ton pieds avec!
bonne route
sayko

J adore ta bécane, tu l as conseilerai en tant que premiere moto?
pour l instant je roule en 125 varadero, j ai eu le code cette semaine, je commence donc les leçons et des que j ai mon ptit papier, je compte me pencher serieusement sur l'achat d'un VERSYS!!!!
Eromej38

Oui! Je trouve que c'est une super bécane pour débuter! Je ne peu que te conseiller le site http://www.kawette.net qui a une section dédié à la Versys.
sayko

Bien sur, je connais!!! j'y fais un tour de temps en temps :smly322:
Le truc un peu dommage c'est que kawa ne l a propose plus en rouge pour 2008 :smly215: , c'est celle là que je voulais

selon toi, on pourra trouver un versys 2007 ( rouge candy ) jusqu à quelle date?

Sinon ce sera une bonne occaz ou bien la full black!!
whiteVner91

Amuse toi bien Image
Le mélange des genres en moto c'est l'avenir comme ça il en n'a pour tous les gouts ... :smly208:
Eromej38

Re: La meule à jéjé!

J'en profite pour mettre quelques photos prise aujourd'hui. :)

Image

Image

Image

On peut voir que j'ai changer la bulle d'origine, pour une bulle Vario. Beaucoup mieux pour le confort! Ainsi qu'un support pour un top case Givi, très pratique. Facile à installer et à enlever si nécessaire. Prochain achat sur la liste, des pares mains! :D
diablo69

tres sympathique ta moto :) j ai eu ca soeur ER6N ces super comme bécane amuse toi bien :super:
Minipouss

Félicitations amusez vous bien tous les deux ! et surtout prudence on ne le dit jamais assez :)
Répondre