-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Question aux pros de l'informatique
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Question aux pros de l'informatique
Je souhaite faire un peu de ménage dans mon pc, à commencer par mes MP3.
En fait nombreux sont ceux qui ne sont pas renseignés, par exemple,nom de l'artiste, album etc....
C'est peut-être une question con, mais je préfère tout de même la poser.
Y'a t-il un moyen de renseigner ces informations, non pas titre par titre mais album par album, donc choisir 15 morceux et les renseigner tous d'un coup?
(L'OS est Windaube XP-pro.)
Je pense connaitre la réponse, mais s'il y avait un moyen de procédeder de la sorte, ça méviterait de passer 3mois à temps plein pour le faire :smly200: hihihihi
Merki à vous.
En fait nombreux sont ceux qui ne sont pas renseignés, par exemple,nom de l'artiste, album etc....
C'est peut-être une question con, mais je préfère tout de même la poser.
Y'a t-il un moyen de renseigner ces informations, non pas titre par titre mais album par album, donc choisir 15 morceux et les renseigner tous d'un coup?
(L'OS est Windaube XP-pro.)
Je pense connaitre la réponse, mais s'il y avait un moyen de procédeder de la sorte, ça méviterait de passer 3mois à temps plein pour le faire :smly200: hihihihi
Merki à vous.
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
je ne panse pas :smly202:
il existe des logiciels permettant de renommer des listes de fichiers mais je ne pense pas que l'on puisse rensigner les propriétés d'un fichier par lot :smly204:
EDIT : tu peux trouver des petits logiciels gratuits sur internet qui peuvent te permettre de gérer ta MP3thèque.... :smly208:
il existe des logiciels permettant de renommer des listes de fichiers mais je ne pense pas que l'on puisse rensigner les propriétés d'un fichier par lot :smly204:
EDIT : tu peux trouver des petits logiciels gratuits sur internet qui peuvent te permettre de gérer ta MP3thèque.... :smly208:
Si tu as des noms à me donner, je suis prenneur. Merci en tout casvichenzo a écrit :je ne panse pas :smly202:
ca tombe bien, je ne suis pas blessé :smly200:
tu veux que je recommence 10 ans de téléchargement? Mais ca va pas non !ptdrrrr a écrit :tu supprimes tout et tu re télécharge tout comme il faut ! de diou
Quoi, Quoi, Quoi?
Comment ça je tue l'industrie du disque? Meme pas vrai d'abord.
J'y peux rien, c'est de la faute à Napster :smly200:
Merci pour vos réponses.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Effecivement tu ne peux pas modifier les propriétés des musiques par lots.
J'ai chez moi un logiciel qui fait ca par contre plus t'as de MP3 plus t'es du taf.
Je t'enverrai le nom ce soir.
PS: le fichier qui contient toutes ses infos s'appel ID3tag, cherche deja dans google, peut être trouveras tu ton bonheur.
a+
J'ai chez moi un logiciel qui fait ca par contre plus t'as de MP3 plus t'es du taf.
Je t'enverrai le nom ce soir.
PS: le fichier qui contient toutes ses infos s'appel ID3tag, cherche deja dans google, peut être trouveras tu ton bonheur.
a+
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
tiens j'ai peut être trouvé un truc qui pourrait t'intéresser....et qui ferait même ce que tu voulais faire (à savoir renommer les propriété d'une liste de fichier...par contre il faut que tu répartisses tes fichiers en faisant 1 répertoire par album...si j'ai bien compris. Bref tu verras ça en l'installant) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... p3tag.html
:smly101:
:smly801: :smly842:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... p3tag.html
:smly101:
:smly801: :smly842:
Re: Question aux pros de l'informatique
bah maintenant que tu le dis ..Djibiz a écrit : C'est peut-être une question con
hihi voilà ça c'est fait..
bonne chance topain..
Re: Question aux pros de l'informatique
Entièrement d'accord avec toi Centaure mais cela concerne les titres, pas les albums, ni les artistes.Centaure a écrit :Tu sélectionnes les titres que tu veux renommer, tu tapes F2, tu renommes et tu fais entrée, tous tes fichiers vont se renommer avec le titre que tu as choisi avec des n° de 1 à xnmr.
:smly105:
Merci quand même.
J'essayerai vos logiciels demain.
La preuve qu'elle n'était pas si bête ma question :smly200:lilinette a écrit :bah maintenant que tu le dis ..Djibiz a écrit : C'est peut-être une question con
hihi voilà ça c'est fait..
bonne chance topain..
Et pis d'abord... arrêtttttteeeeeeuhhhh .:smly823: Nanmaihô
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
avec winamp, une fois ajouté a ta bibliotheque, tu peux selectionner tout un groupe et faire "edit the selected items", et renseigner toutes les mentions utiles et inutiles (artiste, album, titre, auteur, compositeur, année, genre, source, commentaires, etc)
ca se répercute sur tes fichiers...
c'est plus facile qu'avec WMP (moi je me suis tapé mes quelques gigas de musique il y a peu de temps de cette manière... mais comme player, je suis revenu a WMP, meilleurs son...)
ca se répercute sur tes fichiers...
c'est plus facile qu'avec WMP (moi je me suis tapé mes quelques gigas de musique il y a peu de temps de cette manière... mais comme player, je suis revenu a WMP, meilleurs son...)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ben je sais pas si c'est la bonne reponse que tu attendais mais tu peux selectionner toutes les chansons du meme album, enuite tu cliques droit dans propriété, tu selectionne l'onglet "resumé" en haut et apres si tu arrives sur une une page grise tu clique sur "avancé >>" en bas et apres tu peux modifier pour toutes les chansons selectionné : l'album, l'auteur, l'annee, le type, ... attention, ne modifie pas le titre et le numero de pise qui n'est pas commun à toutes tes chansons. Avec cette methode tu ne modifie que le TAG associé à chacun de tes morceaux et non pas le titre...
:smly200:
:smly200:
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Voilà ce qu'il te faut : http://el.juky.free.fr/HTML/index2.php? ... on=taggeur
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.