ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

tite schtroumpfette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Bah chais pô, ya un mec d'un forum qui essaye de me convaincre qu'un bandit 400 c'est plus sympa qu'un CB... après moi j'y connais rien hein, même si ça me semblait bizarre quand même.
Ceci dit dans un autre post j'ai appris que les motos des moto-écoles sont rarement bridées. Alors si un CB ça avance aussi mou que ma GS, je laisse tomber aussi !!!
Pour le bandit 650, beaucoup trop lourd pour moi. J'arrive à peine à la mettre droite. Mais mon ami en a un et je trouve pas du tout que c'est mou. Ca accélère même bien vers 7000 t je trouve. A un point que des fois j'ai l'impression qu'il va se barrer avec la moto et que je vais rester sur le trorroir si je m'accroche pas comme un singe. Comment ça il le fait exprès ?? ::d
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

@Binouz : :happy1: et ce smiley aussi.... :hehe:

@tite schtroumpfette : ah mais c'est pas quelqu'un de CE forum qui veut te la vendre???
Image
tite schtroumpfette

J'dénonce pas, j'dénonce jamais moa :langue2:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

ah mais je veux pas de nom moi....c'est juste pour savoir s'il faut prendre des pincettes ::d
Image
nini

Achète une HD il n'y a pas de compte tours, alors au moins tu t'embêtes pas pour savoir si tu es à 6000 , 7000 ou 20 000 tours :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

La technique est dans le bruit que fais le moteur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

mais.?..ca roule une HD??? ::d
Image
whiteVner91

tite schtroumpfette a écrit :Bah chais pô, ya un mec d'un forum qui essaye de me convaincre qu'un bandit 400 c'est plus sympa qu'un CB... après moi j'y connais rien hein, même si ça me semblait bizarre quand même.
Ceci dit dans un autre post j'ai appris que les motos des moto-écoles sont rarement bridées. Alors si un CB ça avance aussi mou que ma GS, je laisse tomber aussi !!!
::d
Même pas en rêve je préfère mon CB et entre de bonnes mains cela devient une petite fusée super maniable ... :diable:
Faut arrêté de dire des conneries comparée un 4cyl et un 2cyl c'est pas possible (entretien, poids...).
Ta même pas ton permis et tu parles déjà de puissance, maitrise le deux roues et tu recherches après ...
tite schtroumpfette

Raaa c'est pas parce qu'on a pas le permis qu'on peut pas se renseigner hein :P
Surtout que ça gagne du temps pour l'après-permis quand l'heure du choix arrive, et qu'on apprend plein de trucs intéressants :diable:

Je profite donc du post pour râler un ptit coup de plus contre tous ceux qui me sortent "passe ton permis d'abord", ça a le don de m'énerver ça !!
C'est comme si on devait rester con jusqu'au jour du permis. grrrrrrrr :rougefaché:

Alors donc je sais pas si le CB a les mêmes caractéristiques que la GS que je conduis (et qui doit être non bridée apparemment ?), mais je préfère de loin la 650 de mon ami, même si c'est un 4 cylindres. Après certes j'ai pas des masses d'expérience, mais ça empêche pas de demander l'avis de ceux qui en ont, hein :P
nini

dois je commencer à compter les points :hurt3: :hurt3: :hurt3:

en attendant :pausecaffé: :pausecaffé: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nanouchka_04

ninidemars a écrit :dois je commencer à compter les points :hurt3: :hurt3: :hurt3:

en attendant :pausecaffé: :pausecaffé: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Nini dans les starting blocks!!
nini

En direct du studio .............

Le match est de 1 partout... difficile pour les joueurs avec ces températures de se concentrer, la suite après la mi temps...
Forum à vous l'antenne ;-) ;-) ;-)
tite schtroumpfette

Vas-y vas-y, chuis super chaude là, j'ai passé la nuit à essayer de digérer une fondue au fromage, ça m'a mis en condition !! :mrgreen:
elvis

Ben si tu carbures à la fondue vaut mieux une moto légère car à deux il vous faudra bcp de puissance pour démarrer :mdr3:

Moi je te dis tout de suite, le bicylindre pour plus tard... c'est vachement traitre, un frein moteur et une nervosité qui rendent l'arrière très instable si on ne le gère pas bien. Et ça fait mal sur sol glissant... Le CB est poussif à mon avis... Bandit : valeur sure (j'ai 5% de la part du vendeur mystère, mouarf). J'savais pas que ça existait en 400. Depuis les années 80 ça se fait plus les 400??? sauf en scoot 8/
elvis

PS. Il est mignon ton blog permis :cote: les videos sympas, quand je pense que ct horriblement dur et que là on peut le faire les doigts dans le nez (pas facile avec e casque...) Bon courage et zut aux prétentieux ;-)
whiteVner91

tite schtroumpfette a écrit : Je profite donc du post pour râler un ptit coup de plus contre tous ceux qui me sortent "passe ton permis d'abord", ça a le don de m'énerver ça !!
C'est comme si on devait rester con jusqu'au jour du permis. grrrrrrrr :rougefaché:
"Trouve du travail d'abord"
"Passe à la banque d'abord"
"Prends des notes d'abord"
C'est bon ............Image
Sinon même avec le permis en poche cela ne dispense pas de la connerie malheureusement ......... :merci:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

moi je suis plutôt protwin, mais pour avoir roulé avec le 400 bandit trés souvent je dirai qu'il est trés joueur, précis et facile et qu'il loin d'être poussif (ça reste tout de même un 400).
bref j'ai aimé et je pense que c'est une bonne brèle pour les débutants.

tu devrais peut être faire un post spécifique, non ?

;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
tite schtroumpfette

Bon j'arrête les questions sur les motos parce que de toute façon le choix va être vite fait. Bandit ça serait l'idéal mais c'est trop lourd. SV c'est un coup à finir dans le fossé et c'est trop cher. CB c'est poussif mais c'est pas cher. Whitewhiner91, si j'attend de trouver un boulot avant de m'acheter une moto, autant sauter tout de suite par la fenêtre, parce qu'honnêtement en ce moment ya que la perspective de faire de la moto qui me donne envie de me lever le matin pour chercher du boulot, alors que je sais pertinament que tous les CV que j'envoie depuis des mois ont fini à la poubelle et que j'ai 99,99% de chances que ceux que j'enverrai dans la journée aient le même sort.
Merci elvis t'es gentil ;-)
elvis

chut chut j'suis en periode probatoire et faut pas que je parle aux filles normalement... :pascontent2: ::d
tite schtroumpfette

Pour te défendre tu peux dire que sur internet ya pas la preuve que c'est vraient une fille, si ça se trouve je suis un vieux motard de 50 balais tout poilu ::d
nini

tite schtroumpfette a écrit :Pour te défendre tu peux dire que sur internet ya pas la preuve que c'est vraient une fille, si ça se trouve je suis un vieux motard de 50 balais tout poilu ::d
Ptit Loup je t'ai reconnu sort de ce pseudo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
elvis

MDR mais pareil qui te dis que les filles m'intéressent etpas les beaux mâles tout poilus sur leur grosses harleys pleins de bière et de sueur YUMMMMYYYYY!!!
hihi
MORIN

elvis a écrit :MDR mais pareil qui te dis que les filles m'intéressent etpas les beaux mâles tout poilus sur leur grosses harleys pleins de bière et de sueur YUMMMMYYYYY!!!
hihi
Comme FXDX ? :]

A+ V+ Bernard

PS : 1950 messages ....... année de ma naissance ........ bon cru :ange:
elvis

J'savais pas que l'espérance de vie dépassait les 50 ans en bretagne !!! ils ont instauré la prohibition ??? :mrgreen:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

En tout cas, 44 pages de râleries, 'faut croire que les motards manquent de zenitude... :pascontent:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
MORIN

elvis a écrit :J'savais pas que l'espérance de vie dépassait les 50 ans en bretagne !!! ils ont instauré la prohibition ??? :mrgreen:
Au contraire !!!!! On passe le cap grâce au "Lambig" qui est notre eau-de-LONGUE-vie
:P

A+ V+ Bernard
Répondre