MissGSXR a écrit :t'inquiète nini, on va bien s'occuper de toi et te trouver un p'tit coin nickel special vieux os raleurs![]()
![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Modérateur : Centaure
MissGSXR a écrit :t'inquiète nini, on va bien s'occuper de toi et te trouver un p'tit coin nickel special vieux os raleurs![]()
sorbionono a écrit :Allez sérieux..............si tu crains en dessous de 15° c'est vrai que le matin ça risque d'être un peu juste..........aprés il y a le problème des balades
.........bah oui si on monte faire des cols on peut partir avec 20° mais avoir que 5° en haut et même voir la neige
.............. si si elle arrive à tomber des fois début juin même une fois ils ont annulé une étape du tours de france début juillet :gene2: ...........va falloir bien préparer les roadbooks et prévenir la DDE de garder un chasse neige sous le coude
![]()
Même pas peur
Moi j'viendrais avec toi tiens, j'préfère voir du paysageninidemars a écrit :Moi je m'inscris d'entrée dans le groupe "super lopette"... Il existe ???![]()
![]()
![]()
sinon je risque de faire de la peine aux autres......![]()
![]()
![]()
suis modeste moi![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'apercevra vite que la haute savoie est aussi le paradis des cerveaux .... lentsninidemars a écrit :Génial, on aura donc le temps d'écouter le chant des zozios, de voir les champs en fleurs, les abeilles qui butinent haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! je m'y vois déjà
Par contre t'es pas inscrit![]()
![]()
![]()
ninidemars a écrit :Génial, on aura donc le temps d'écouter le chant des zozios.... je m'y vois déjà
troud'air a écrit :ninidemars a écrit :Génial, on aura donc le temps d'écouter le chant des zozios.... je m'y vois déjà
t'as vu le bruit que tu fais ?!!
Pas besoin, j'emporterai ma gourde avec l'eau de MA MERMiaou a écrit :Arf parceque en plus tu veux une prescription pour du sterimar ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nanouchka_04 a écrit :T'as vu Nini... plus moyen de pourrir un seul post...!
c'est ça les motos d'hommes, ça t'allonge les bras et ça te fait les mêmes avant bras que Popeye.ninidemars a écrit : Au fait Troud'Air ça veut dire quoi (boite 4) tu n'as que 4 vitesses ???![]()
![]()