t'as déjà rouler autrement?!?elvis a écrit :on verra pour le moment je roule trauma-lopette
ok,
moi elle me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque ma SVS chérie !!! en plus, fait toujours pas froid, ça fait trop enviiiiiie
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
t'as déjà rouler autrement?!?elvis a écrit :on verra pour le moment je roule trauma-lopette
Salut, double pots pour SV 650 en sortie basse ça existe... j'en ai déjà vu en vente sur Ebay en occase ça déchire...elvis a écrit :Wé moi aussi je trouve que question pot le SV a raté un truc. Je précise suis en SVN... Le seul qui m eplaise c'est celui du 1000 en double sortie basse façon mostro. Mais j'arrive pas à avoir une info fiable si ça existe pour 650. Chez Suz m'ont dit non. Vois pas pourquoi??? le cadre est identique...
En tout cas techniquement le SV frise la perfection. C'est ce que disent tous les avis de conso et tests et je confirme...
Pour ma part j'ai une SV 650 N de décembre 1999 - bleue - 15000 km et avec juste une bulle je suis monté 215 km/h compteur (donc un vrai 210 km/h), mais j'ai pas repoussé depuis que j'ai changé ma tête de fourche...elvis a écrit :Déjà posté ailleurs, mais ici c'est un peu le sujet alors : Vous montez à combien avec vos SV ??? Perso 204 et j'étais loin d'avoir poussé hier.
Je suis curieux de savoir surtout que je suis du genre à monter tant que c'est possible mais bon pas envie de flinguer ma brêle alors un ordre de grandeur serait le bienvenu... :smly106:
Je confirme que ca existe !! Déja Ixil le fait j'en suis persuadé !! J'dois avoir des photos témoins qq part !! Et puis ensuite avec un peu de doigté et de patience tout est possible !!steve59 a écrit :Salut, double pots pour SV 650 en sortie basse ça existe... j'en ai déjà vu en vente sur Ebay en occase ça déchire...elvis a écrit :Wé moi aussi je trouve que question pot le SV a raté un truc. Je précise suis en SVN... Le seul qui m eplaise c'est celui du 1000 en double sortie basse façon mostro. Mais j'arrive pas à avoir une info fiable si ça existe pour 650. Chez Suz m'ont dit non. Vois pas pourquoi??? le cadre est identique...
En tout cas techniquement le SV frise la perfection. C'est ce que disent tous les avis de conso et tests et je confirme...