![aille :aille2:](./images/smilies/133.gif)
Fait chier !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
C'est gentil... Mais suis plutôt du genre à laisser faire la nature.ninidemars a écrit :Mince !! je compatis. soigne toi sinon je te dis pas dans quelques années !!![]()
![]()
Ouaiii bastoooooooooooonBDL-DAO a écrit :Moi j'ai mon sujet de râlage :
J'en ai marre des profs de facs incompetents et insouciants qui, sous le prétexte que c'est qu'une Fac et des élèves de Fac, ne font pas l'effort de vérifier qui suit leur cours et, encore mieux, qui ne font pas non plus l'effort de vérifier qui a fait quel contrôle afin de transmettre les notes à l'administration...
C'est ainsi qu'à cause d'un abruti de première, plusieurs élèves d'une même promo n'ont pas validé leur premier semestre alors qu'ils ont tous eu de très bonnes notes au contrôle continu. Mais comme le prof en a rien à faire, il n'as pas jugé bon de transmettre leur moyenne et donc ces élèves se retrouvent avec des rattrapages à faire alors qu'ils ont véritablement validé leur ECTS (avoir la moyenne dans la matière)...
Donc voilà, si ce gros con me lis, je tiens à lui dire que je passe le voir vendredi et qu'il va entendre parler du pays. Et je le laâcherais pas tant qu'il n'agira pas et ne reconnaîtra pas ses fautes !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais, moral dans les basques, j'accumule les tôles... ce ma soûle!ninidemars a écrit :héééééééééééé ! Nanouchka !!!!!!!!! qu'est qu'il t'arrive ben diou !!!!! Il n'y a plus de neige ??
ouuuuuuuuhhhhhhhhhhh pas bien ça !!! elle a le blues notre Nanou ???
Allez viens faire un tour sur le canapé de "Mamie NINI" Psychotérapeute professionnelle du forum des motards![]()
![]()
![]()
Résultat assurés en 3 posts minimum....
![]()
![]()
![]()
ah bon??? t'es férailleur?Nanouchka_04 a écrit :Mouais, moral dans les basques, j'accumule les tôles... ce ma soûle!ninidemars a écrit :héééééééééééé ! Nanouchka !!!!!!!!! qu'est qu'il t'arrive ben diou !!!!! Il n'y a plus de neige ??
ouuuuuuuuhhhhhhhhhhh pas bien ça !!! elle a le blues notre Nanou ???
Allez viens faire un tour sur le canapé de "Mamie NINI" Psychotérapeute professionnelle du forum des motards![]()
![]()
![]()
Résultat assurés en 3 posts minimum....
![]()
![]()
![]()
Veux rien te dire à toi, sale gosse!vichenzo a écrit :ah bon??? t'es férailleur?![]()
bon aller vas y crache..keski va pas?
et elle mord en plus.???Nanouchka_04 a écrit :Veux rien te dire à toi, sale gosse!vichenzo a écrit :ah bon??? t'es férailleur?![]()
bon aller vas y crache..keski va pas?
[Mode Maïté ON]ninidemars a écrit :j'ai fais cuire du chou et ça pûe dans la maison![]()
C'est vrai?!AKron a écrit :[Mode Maïté ON]ninidemars a écrit :j'ai fais cuire du chou et ça pûe dans la maison![]()
Y faut y mettre un crouton de pain dur dans la cocotte ! Ca absorbe les odeurs !
[Mode Maïté OFF]
Meuh non monsieur, je mords pas, c'est juste que j'ai du mal à voir du positif aujourd'hui... je voulais pas t'embêter, désolée!vichenzo a écrit :et elle mord en plus.???
![]()
![]()
![]()
:pan1:
![]()
![]()
:orc1:
![]()
te jettes pas dans la casserole hein....ninidemars a écrit :heu.................c'est vrai pour le croûton ??![]()
![]()
![]()