ma Buell XB 12 RRRR + video p2
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma Buell XB 12 RRRR + video p2
bonsoir tous le monde,
je vien vous présenter ma chérie c est une Buell XB 12 R (1200 cm3) elle est de couleur noir et cherry ces un model 2007 elle est équipé d un ECM race un filtre KN et un pot racing biento elle sera equipé full Rizoma place a quelque photos
voilousss
je vien vous présenter ma chérie c est une Buell XB 12 R (1200 cm3) elle est de couleur noir et cherry ces un model 2007 elle est équipé d un ECM race un filtre KN et un pot racing biento elle sera equipé full Rizoma place a quelque photos
voilousss
Dernière modification par diablo69 le 16 janv. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
Re: ma Buell XB 12 RRRR
Une Buell !!!! J ADOREEEEEEE !!
Elle est magnifique ! Dommage pour moi elles sont vraiment trop hautes les buell...
Tu me diras si ça ne revient pas trop cher à l'entretien ?
Elle est magnifique ! Dommage pour moi elles sont vraiment trop hautes les buell...
Tu me diras si ça ne revient pas trop cher à l'entretien ?
merci pour vos commentaires
sylvaine il y a plusieur model chez buell dont une qui est super basse ces la XB 12 SCG il me semble. spn prix 11 500€
l entretien est assé chere mais les révision son tou les 8000 km au lieu de 6000 km s pour une japonaise et il y a pas de kit chaine a changer pas de graissage a effectuer(transmission par couroie) . la buell de mon pote ces la bleu sur la foto ca premiere révision lui coute 230 €
sylvaine il y a plusieur model chez buell dont une qui est super basse ces la XB 12 SCG il me semble. spn prix 11 500€
l entretien est assé chere mais les révision son tou les 8000 km au lieu de 6000 km s pour une japonaise et il y a pas de kit chaine a changer pas de graissage a effectuer(transmission par couroie) . la buell de mon pote ces la bleu sur la foto ca premiere révision lui coute 230 €
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bah oui elle est très belle ta Buell, elle est presque de la même couleur que ma mob sauf que j'ai pas encore les photos et pas le permis non plus...
Oui oui chui con en ce moment, mais ça détend...
Au fait, y a pas d'mec pour venir faire des commentaires là, c'est dingue, y sont où? allez viendez les copains
Oui oui chui con en ce moment, mais ça détend...
Au fait, y a pas d'mec pour venir faire des commentaires là, c'est dingue, y sont où? allez viendez les copains
elle est trop Bueeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais qu'il y a plusieurs types de buell, j'ai déjà regardé, et celle qui me plait c'est la xb12scg... mais son prix près des 11.000e...diablo69 a écrit :merci pour vos commentaires
Merci pour les commentaires sur l'entretien, je ne savais pas.
BDL-DAO a écrit :elle est trop Bueeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol pas mal
Sympathique meule . J'ai essayé sa cousine a guidon droit (la S quoi) c'est joueur . Mais ça manque toujours d'allonge (avis très personnel).diablo69 a écrit :merci pour vos commentaires
Sinon, en ce qui concerne les japonaises, sur Yamaha les révisions sont tous les 10 000km (à partir des modèles 2002) .
Je connais pas Buell mais je vais m'y intéresser est très belle
Belle machine... je m'y connais pas trop en Buell mais ça donne envie de s'y connaitre
oui ces sur que ca manque d allonge entre une GSXR ZX10R ou R1 il manque 78 chv ces pas la meme chose chez buell ces pas la puissance qui est recherché me pluto le couple la reprise et la tenue de route on va dire que ces une moto qui est alaise dans les virageKoRn_IcHoN a écrit :Sympathique meule . J'ai essayé sa cousine a guidon droit (la S quoi) c'est joueur . Mais ça manque toujours d'allonge (avis très personnel).diablo69 a écrit :merci pour vos commentaires
Sinon, en ce qui concerne les japonaises, sur Yamaha les révisions sont tous les 10 000km (à partir des modèles 2002) .
je savais pas pour yamaha tous les 10 000 kms ces doit etre apréciable
steve 59 va essayer ils sont sympas chez HD
merci pour vos commentaire ca fais plaisir
merci pour vos commentaire ca fais plaisir
Re: ma Buell XB 12 RRRR + video p2
j ai retouvé une petite video que javais faite pour ce donner une idée quand la bete est en marche
====>> http://fr.youtube.com/watch?v=QEgYuOy_7k4
====>> http://fr.youtube.com/watch?v=QEgYuOy_7k4