ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sorbionono

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

MORIN a écrit :Je sais pas si vous savez mais ............ C'EST L'HIVER ::d

Ici en Bretagne à part le vent c'est OK, aussi cet après-midi : MOTO :hehe: :hehe: :hehe: :P :P :P

A+ V+ Bernard
:P :P :pan1: :pan3: :hurt4: :fesse:
sorbionono

whiteVner91 a écrit :
sorbionono a écrit :Pfffffffffffff marre de chez marre :pleur4: :pleur4: c'est le week end la température était remontée et ce matin..........
peu même pas allez me promener...........J'aime pas le neige en plus faut faire la chalée
C'est pas juste :pleur4:
Pleure po j'ai trouvé une moto pour toi spécial balade dans la neige ... ::d
Image
Ahhhhhhhhhhh Merki ça doit être amusant et grimper au mur :langue3:

Même pas peur
Frédé

sorbionono a écrit :
MORIN a écrit :Je sais pas si vous savez mais ............ C'EST L'HIVER ::d

Ici en Bretagne à part le vent c'est OK, aussi cet après-midi : MOTO :hehe: :hehe: :hehe: :P :P :P

A+ V+ Bernard
:P :P :pan1: :pan3: :hurt4: :fesse:
Hi ! Hi ! Hi !!!! Vient en Bretagne Sorbio !!!! ::d :mdr1:
Nous cet après-midi avec Lolotte on est allé se ballader ! Il faisait super beau !!
La pluie est arrivée vers 16h30 mais on s'en fiche on avait bien roulé !!! :P
:langue:
sorbionono

ET VOUS TROUVER CA DROLE :P :P :P :P
BDL-DAO

j'ai pété mon MP3 en allant courir avec et ça me fout en rogne !!!! Juste une foutue tete de lecture qu'a rippé pfffff....... :rougefaché:
bill_le_claudo

Ca post moue aujourd'hui :pleur4: et j'ai pas de taff alors je m'ennuie 8|
nini

normal je suis pas là pour animer le forum :mdr3: :mdr3: :mdr3:
elvis

BDL-DAO a écrit :j'ai pété mon MP3 en allant courir avec et ça me fout en rogne !!!! Juste une foutue tete de lecture qu'a rippé pfffff....... :rougefaché:
Heu... je croyais les djeuns au fait de la hi-tech mais bon j'explique...
Les disques vinyl se lisent avec un "diamant"
Les K7 avec une tête de lecture magnétique
Les CD et DVD avec une tête de lecture optique

MAIS LES MP3 N'ONT PAS DE TETE DE LECTURE !!!
BDL-DAO

elvis a écrit :
BDL-DAO a écrit :j'ai pété mon MP3 en allant courir avec et ça me fout en rogne !!!! Juste une foutue tete de lecture qu'a rippé pfffff....... :rougefaché:

Et les disques dur ? ça se lit bien avec une tete de lecture nan ?
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

moi je râle car samedi j'ai failli me faire chouter par une BAR :rougefaché: :faché: ....

le gars il roule à 20 km/h ...je reste sagement derrière :ange:
puis il se décale sur le bord droit de la route (en ville) et là je me dis bon il cherche ça route et me laisse gentiement passer...ET BEN NON. MONsieur décide de faire demi-tour sans l'annoncer (pas de cligo) en plein milieu de la route...

donc au moment où je le double, je vois les roues qui se braquent :pasdrole: 8/ 8| :| :( :grr:
ni une ni 2 j'arrive à eviter son pare-choc (comme quoi l'exercice de l'évitemment sert à qq chose...mais alors on a vraiment pas le temps de réfléchir), j'ai entendu un léger bruit de frottement (sur le pot) mais ya aucune marque......sauf peut être dans mon calçon :aille: :triste1: :gene2:

J'étais énervé après avec tous ces cons qui mettent pas leurs clignotants et qui font demi-tour en plein milieu de la route :faché1: :tetedemort: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :fouet2:

heureusement que je suis pas tombé, j'aurais été dégouté :berk2:

voilàa c'est toout
Image
Binouz

vichenzo a écrit :moi je râle car samedi j'ai failli me faire chouter par une BAR :rougefaché: :faché: ....

puis il se décale sur le bord droit de la route (en ville) et là je me dis bon il cherche ça route et me laisse gentiement passer...ET BEN NON. MONsieur décide de faire demi-tour sans l'annoncer (pas de cligo) en plein milieu de la route...

donc au moment où je le double, je vois les roues qui se braquent :pasdrole: 8/ 8| :| :( :grr:
ni une ni 2 j'arrive à eviter son pare-choc (comme quoi l'exercice de l'évitemment sert à qq chose...mais alors on a vraiment pas le temps de réfléchir), j'ai entendu un léger bruit de frottement (sur le pot) mais ya aucune marque......sauf peut être dans mon calçon :aille: :triste1: :gene2:

J'étais énervé après avec tous ces cons qui mettent pas leurs clignotants et qui font demi-tour en plein milieu de la route :faché1: :tetedemort: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :fouet2:

voilàa c'est toout
J'vais te dénoncer à la police, t'as dû rayer le capot de la caisse!
Spèce de branleur va
:gene:
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
BDL-DAO

BDL-DAO a écrit :
elvis a écrit :

Et les disques dur ? ça se lit bien avec une tete de lecture nan ?
J'ai vérifié : j'avais raison : les disques durs ont des têtes de lecture...Certes j'ai mis MP3 au lieu de jukebox...
elvis

Wai j'spr qu'il portera plainte contre toi, vilain motard qui veut tout le temps passer le premier :langue: :mrgreen:

Wai ben BDL T'avais qu'à pas en, acheter un avec un lecteur de disque dur vynil à l'intérieur NA :P
BDL-DAO

elvis a écrit :Wai j'spr qu'il portera plainte contre toi, vilain motard qui veut tout le temps passer le premier :langue: :mrgreen:

Wai ben BDL T'avais qu'à pas en, acheter un avec un lecteur de disque dur vynil à l'intérieur NA :P
Le vendeur m'as dit que c'était compact et moins cher :mdr1:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

beuh moi je râle parce que je suis malade et que ça me fait chier a plusieurs niveaux :
- obligé de poser un arret maladie pour mon job, c'est la premiere fois de ma vie, et je vis ca comme une grosse punition :(
- je suis pas passé a côté ! au départ, juste une bonne crêve, comme tout le monde en ce moment, c'est une épidémie, et d'habitude, j'arrive a eviter , mais là non, paf en plein dans la tronche !
- vu que ca suffisait pas de me coller au pieu pendant 2 jours complets sans pouvoir me mettre debout sous peine de me fracasser le pif par terre pour cause de vertiges, je cumule ma crêve avec une autite carabinée ("carabinée" venant de "armé d'une carabine", mais là elle a choppé un bazooka :-/ ) avec tympan percé ... donc j'entends rien d'une oreille, et ca me rajoute des vertiges quand je bouge plus vite qu'une limace mononucléique :pleur4:
- j'aime pas prendre des medicaments, et j'avais depuis peu pris l'habitude d'en prendre pour le mal de caboche quand ya besoin, mais deja j'apreciais pas ... et là je me retrouve a trainer une pharmacie complète avec moi pour quelques jours a prendre plusieurs fois par jour ! :berk1:

bref, marre marre marre ! :erk:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
sorbionono

pepso a écrit :beuh moi je râle parce que je suis malade et que ça me fait chier a plusieurs niveaux :
- obligé de poser un arret maladie pour mon job, c'est la premiere fois de ma vie, et je vis ca comme une grosse punition :(
- je suis pas passé a côté ! au départ, juste une bonne crêve, comme tout le monde en ce moment, c'est une épidémie, et d'habitude, j'arrive a eviter , mais là non, paf en plein dans la tronche !
- vu que ca suffisait pas de me coller au pieu pendant 2 jours complets sans pouvoir me mettre debout sous peine de me fracasser le pif par terre pour cause de vertiges, je cumule ma crêve avec une autite carabinée ("carabinée" venant de "armé d'une carabine", mais là elle a choppé un bazooka :-/ ) avec tympan percé ... donc j'entends rien d'une oreille, et ca me rajoute des vertiges quand je bouge plus vite qu'une limace mononucléique :pleur4:
- j'aime pas prendre des medicaments, et j'avais depuis peu pris l'habitude d'en prendre pour le mal de caboche quand ya besoin, mais deja j'apreciais pas ... et là je me retrouve a trainer une pharmacie complète avec moi pour quelques jours a prendre plusieurs fois par jour ! :berk1:

bref, marre marre marre ! :erk:

Ah bah c'est pour ça qu'on te voyais plus dans les retros alors :]

Soigne toi bien..................et c'est bientôt finis si tu as pu te trainer jusqu'a l'ordi :gene3:

Même pas peur
nini

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: mauvais moment mais soigne toi et bon courage....
vichenzo
Tanguy
Tanguy

Binouz a écrit :
vichenzo a écrit :moi je râle car samedi j'ai failli me faire chouter par une BAR :rougefaché: :faché: ....

voilàa c'est toout
Spèce de branleur va
NON CA VA MON POT N'EST PAS RAYE!!!!!! :diable:

merci de t'en inquiéter :langue2: :langue2:
Image
tite schtroumpfette

Ben moi je viens de tomber sur un petit reportage sur la 5. J'allume la télé devant mes lasagnes, je râle parce que le nouveau copain de ma soeur a encore tout bouffé ce que j'ai fait la veille, que j'ai plus de sous pour faire les courses et qu'ils commencent à m'agaçer fortement. Et je tombe au milieu du reportage "femmes du monde".

Un peintre choisit une femme dans un pays et s'interroge sur sa manière de voir la vie, et en fait des esquisses.

Aujourd'hui, c'est une indienne, de la caste des intouchables. Première image, une cireuse de chaussures assise sur un drap avec ses deux enfants, dans une ruelle. Quelques extraits. "Mon beau-père et mon grand père c'était pareil. On a pas le droit au bonheur. La constitution a changé mais pour moi rien n'a changé. Je n'ai pas le droit de rentrer dans les lieux de culte, et rien que frôler mon ombre salit les autres castes. Je ne crois pas en dieu. Je cire les chaussures et je ne peux pas trouver d'autre travail, j'appartiens à la caste des travailleurs du cuir et c'est comme ça. Je crois que les femmes sont plus heureuses que les hommes, elles arrivent à accepter la vie telle qu'elle est. Mon mari est parti chercher du travail il y a 12 mois et je n'ai pas de nouvelles. La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'argent, pour nourrir mes deux enfants."

Voilà, petite réflexion pour les râleurs :P
Parce que ça fait du bien de râler, je suis la 1ère à le faire... mais ya des jours où allumer la télé 5 min ça change sa vision de ses problèmes de la journée ;)
elvis

NAN!!! On s'en fout on râle quand on veut NA! :P
Binouz

vichenzo a écrit :
Binouz a écrit :

voilàa c'est toout
Spèce de branleur va
NON CA VA MON POT N'EST PAS RAYE!!!!!! :diable:

merci de t'en inquiéter :langue2: :langue2:
Rmon p'tit chou voyons!
J'espère que tu vas bien, malheureusement je vois que ta brêle aussi... Zut c'est pas pour maintenant la vraie moto :malin2:

Moi je râle contre le taf, aujourd'hui un patient a refusé sa séance en disant "m emmerdez pas je fais grève"

Ben fais grève espèce de vieux ù$^*£µ% nanméo... Et après c'est à moi qu'on dit que je suis associale, nanméo... :erk:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

oui tu l'as dis...heureusement ma belllllle moto n'a rien ::d ::d je vais pouvoir continuer à pourrir les kawettes :mrgreen:

MDR pour le patient :mdr3:
peut être que tu lui fais peur non? :vampire: :mdr1:
ou bien peut être que c'est quelqu'un qui bosse à la RATP ou SNCF....et dans ce cas c'est une déformation professionnelle :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ceci dit ça doit pas être tous les jours marrant a l'hosto :aille2:
Image
elvis

Punaise la HAIIINE je dois monter sur Paris ce soir et peux pas me débiner !!! Or il vente jusqu'à 95km/h !!! et il flotte !!! Vais mouriiiiiiiiiiiir !!! :pleur4:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

:nonon: elvis est deja mort ! on me la fait pas a moi hein ! X|

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
lilinette

pepso a écrit ::nonon: elvis est deja mort ! on me la fait pas a moi hein ! X|
:mdr3: :amen:
Répondre