Into the wild
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Into the wild
A voir absolument si vous aimez les beaux paysages, la nature... époustoufflant de beauté, mais aussi de réflexion sur la société (de consommation) d'aujourd'hui... un vrai régal
Dernière modification par Mika le 30 janv. 2008, 18:42, modifié 1 fois.
Re: Into the wilde
tien je connaissais pas ca alair d etre pas mal comme tu le dit je vais aller voir ca
Re: Into the wild
En même temps c'est difficile d'improviser sur une histoire vraie Mais c'est con que le petit n'ait pas été mieux préparé J'ai fait des recherches sur Google, apparemment la cause officielle aurait été malnutrition et non empoisonnementlilinette a écrit :oui enfin un peu plombatif, plombant, plombeux sur la fin...
Il parait qu’il y avait un pont en aval. Les autochtones ont été choques par cette mort stupide.
D’ailleurs le film résume bien la stupidité du personnage, deux scènes :
1er il jette 24000$ pour la fin ds le monde,
2emme il refuse de faire faire la « natoure » avec la jeune voisine avide de nouvelle expérience.
A éclater tête d’un spectateur contre un fauteuil en voyant cela. :pan1:
Bref un bon road movies quand même musique de Eddie vedder
D’ailleurs le film résume bien la stupidité du personnage, deux scènes :
1er il jette 24000$ pour la fin ds le monde,
2emme il refuse de faire faire la « natoure » avec la jeune voisine avide de nouvelle expérience.
A éclater tête d’un spectateur contre un fauteuil en voyant cela. :pan1:
Bref un bon road movies quand même musique de Eddie vedder
Exact pour le pont, et aussi que le bus se trouvait à 30 km d'une grande route...
J'ai lu moi aussi que les habitants du coin ont été très surpris et mécontents de tant d' stupidité (le manque de préparation en étant un dans cette région)...
J'ai lu moi aussi que les habitants du coin ont été très surpris et mécontents de tant d' stupidité (le manque de préparation en étant un dans cette région)...
très bon film j'en sors , magnifiques paysages effectivement mais fin très triste quel gachi alors qu'il avait touché du doigt tellement de choses espérées...