Injection svs 650

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ritalinho

Injection svs 650

Salut à tous,

je viens de faire tomber ma svs à l'arrêt, comme un con !

Le tableau de bord affiche FI ce qui singifie qu'apparemment, elle s'est mise en mode sécurité. J'ai appelé mon concess mais le mécano était déjà parti donc, je dois le rappeler demain matin. Mais comme je dois aller taffer demain, je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'il faut faire pour la débloquer...

Merci à tous !
Fuollig

Re: Injection svs 650

Ritalinho a écrit :Salut à tous,

je viens de faire tomber ma svs à l'arrêt, comme un con !

Le tableau de bord affiche FI ce qui singifie qu'apparemment, elle s'est mise en mode sécurité. J'ai appelé mon concess mais le mécano était déjà parti donc, je dois le rappeler demain matin. Mais comme je dois aller taffer demain, je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'il faut faire pour la débloquer...

Merci à tous !
Réponse ICI !!!!

J'peux pas faire mieux :super: :langue3:
Ritalinho

Effectivement, cela sert à savoir quelle panne on a sur sa machine mais ensuite cela ne dit pas comment la réparer... Mais merci quand même !
Fuollig

Ritalinho a écrit :Effectivement, cela sert à savoir quelle panne on a sur sa machine mais ensuite cela ne dit pas comment la réparer... Mais merci quand même !
Ca te permet déja de savoir quelle panne tu as ... Ensuite on avisera !
J'suis pas devin non plus ;)
steve59

Mon Sv a déjà chuté a l'arrêt aussi... et pu moyen de démarrer... mise en sécurité aussi (ancien modèle)
et en fait c'était mon contacteur d'embrayage qui était mort... j'ai juste eu a remplacer ce contacteur et c'est reparti : ;-)

regarde au niveau de ta poignée d'embrayage si c'est pas ton contacteteur qui revient pas... si il revient pas cherche pas plus loin...

(ça coute pas cher) 15€ maxi neuf chez suzuki

tiens nous au courant
Ritalinho

J''ai fait venir un mec de mon assurance qui a bidouillé les fusibles et la batterie, et puis c'est reparti !

Plus de peur que de mal !

Et ça ne m'a rien coûté, tout pris en charge par l'assurance !
gerald 63

sur les motos il y a aussi des contacteur qui coupe le moteur en cas de chute.
steve59

Ritalinho a écrit :J''ai fait venir un mec de mon assurance qui a bidouillé les fusibles et la batterie, et puis c'est reparti !

Plus de peur que de mal !

Et ça ne m'a rien coûté, tout pris en charge par l'assurance !
ça va trankil alors, comme quoi c'est fragile ces petites bêtes :D
Répondre