mini flac d'eau sous mon pot [xjn]

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

kanard_bourre

mini flac d'eau sous mon pot [xjn]

Bonsoir une petite question je viens de vendre ma diversion et avant quel parte je voudrais me rassuré sur un point afin d'éviter des surprise a son prochain proprio...

Je m'explique donc je retrouve un peu d'eau sous mon pot (sa goutte au niveau du début du silencieux) gauche kan je laisse un peu la moto sur la béquille latérale (donc penche vers la gauche) donc ma question est: est-ce juste de la condensation qui coule? (sachant que rien ne coule sous le pot droite..) ou est-ce normale et je n'y est jamais fait gaf?? et sinon si c pas normale est-ce grave?? :0

(je précise que c'est vraiment léger ce n'est pas un lac non plus...)
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Re: mini flac d'eau sous mon pot [xjn]

Salut !
Oui c'est juste de la condensation.
Si tu te penche sous le silencieux tu verra un petit trou exprès pour que ça puisse s'écouler...
Si t'as rien sous le silencieux droite c'est parce que tu est sur la latérale, si tu la met sur la centrale je pense que tu pourra voir que ça coule aussi... Ou alors le petit trou est bouché...

Voilà !
"Une Moto sinon Rien !!"
kanard_bourre

Merci JO93 c'est bien ce que je pensai mais je n'étais pas sur!! Voila je peu la vendre l'esprit tranquille :)
BoNnAc

C'est une marque typique des Div.
Et bien heureux qu'il y ait eu ce petit trou ... sinon c'est la rouille qui bouffe l'échappement sur les vieux modèle si tu perces pas toi même.
Répondre