Ciao xjn, bonjour copain fazer !!!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
kanard_bourre

Ciao xjn, bonjour copain fazer !!!!

Voila je vais me séparé de ma bonne vieille xjn qui vient de fêter ces 10 ans !!! j'ai signé aujourd'hui pour un beau fzs 600 bleu de 2003 :coeur: :coeur: :coeur: livraison demain a 14 h, je vais sûrement pas dormir cette nuit lol !!!! sa va sûrement me changé de la diversion je pense (et j'en suis sûre aussi ::d )

Je mettrais les photos de la belle des que je peu sinon elle a 17000 borne, un sabot moteur, écope radiateur, selle confort ,bulle haute noir et en très bonne état ( je suis allé voir un bandit de 10000 km le week end dernier, je me demandais comment on pouvait en arrivé a ce point avec si peu de km.... ) Pour le moment me faudrais des mini cligno (là c ceux d'origine et c'est énorme et c'est surtout très moche!!!) et un pot (je sais pas quoi pour le moment) et je ferai un post dans la section recherche quand j'aurais une petite idée..

Allez vivement demain vous raconterais comment c'est passé le passage de ma xjn au fzs (passage de 57 bourrin a 95 !!!!) et surtout nouveauté, premier pas sur une moto avec une TDF, le fait qu'elle ne bouge pas sa va me stressé je sent lol (me faut pas grand chose...)

:hello: :hello:
diablo69

Re: Ciao xjn, bonjour copain fazer !!!!

félicitation tres bonne acquisition vivement les photos
whiteVner91

C'est clair que niveau moteur il va y avoir du changement, amuse toi bien ... ;-)
spurs20

tu va adorer vieu tkt pas le fazer c'est que du bonheur sa accroche trop bien la route , sa gratte bien ::d ::d et puis tu va voir sa va te foutre un coup de pied au cul , tu va tellement apprecier que tu va en redemander ::d ::d ::d
je te souhaite que du bonheur avec ton faz
tien je te file l'adresse du forum des faz , tu devrais t'inscrire c'est un endroit qui pillule de renseignements indispensable pour ta belle et puis ya des type qui font des transformation de fou !! http://www.motoconnect.com
à bientot
kanard_bourre

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait mes premiers tours de roue avec mon fazer !!!!!!! J'ADOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super:

Dès mon réveil ce matin je ne pensais plus qu'a elle... dommage ce matin c'était boulot... ....mais a 14h hop mon père m'emmène directe a yamaha conflans ou se trouve mon bébé (sa y est ma femme est jalouse :gene3: ) bon je met quelque photo sa parle mieux :)

A la sorti de la concession :

Image

Et voila la belle toute seul, un parking plus loin...

Image

Sinon au niveau de la conduite sa se passe tout seul, vraiment une bonne machine je sais pas comment j'ai pu resté si longtemps sur ma diversion lol .Bref que du bonheur :super: :super: :super:

Prochaine étape demain, je retire ces affreux cligno pour mettre des petits (sans tombé dans le gros tuning mais la il y avait vraiment besoin lol)

++
Djib

Elle est vraiment superbe. :super:

J'adore ce modèle :coeur: .

Bonne route à toi et soit prudent ;)
spurs20

bienvenu à toi dans le monde génial des fazer ::d ::d que du bonheur en perspective ::d
mapi04

très joli ce fazer, un beau bleu et un joli sabot, félicitations pour cette acquisition :pompom:
dam_s

Très très jolie, d'ailleurs j'ai été a Conflans pour la première fois ce WE, très sympa cette bourgade ;-)
kanard_bourre

Merci a tous, je me régale que ce soit en solo ou en duo cette machine est terrible !!!!!!! ( même si je roule tout doux avec, le pneu avant est neuf donc rodage mode.. faudrait pas la mettre au tapis...) d'ailleurs j'ai refais un tour de diversion et bien c'était vraiment fade lol.

Sinon, j'ai tenté de changé les clignos pour mettre des mini mais la problème!! que je n'est pas encore résolu... bon il clignote plus vite (jusque la rien de bizarre faut mettre une résistance il me semble) mais seulement d'un coté de l'autre sa clignote a vitesse normale alors je pige plus... (si sa vous est arrivé, hésité pas :) )

++
spurs20

bizarre ton problème , c'est des clignos à leds que tu as mis , si c'est sa c'est peut etre qu'il faut que tu change ta centrale !! je sais pas mais comme je t'ai dit va voir sur le forum des fazer peut etre que tu trouvera la solution ::d ::d
kanard_bourre

Super journée, je viens de faire l'acquisition d'un pot devil trophy carbone pour un prix pas trop cher (en occasion et en très bonne état ) et la sa déchire!!!!! le son est vraiment sublime même si j'ai peur d'avoir mal au crane après 3 heure d'autoroute... je ferai des photos demain avec un beau soleil de février :)

++
Minipouss

Félicitations pour ton achat. :)
650 svs

kanard_bourre a écrit :Merci a tous, je me régale que ce soit en solo ou en duo cette machine est terrible !!!!!!! ( même si je roule tout doux avec, le pneu avant est neuf donc rodage mode.. faudrait pas la mettre au tapis...) d'ailleurs j'ai refais un tour de diversion et bien c'était vraiment fade lol.

Sinon, j'ai tenté de changé les clignos pour mettre des mini mais la problème!! que je n'est pas encore résolu... bon il clignote plus vite (jusque la rien de bizarre faut mettre une résistance il me semble) mais seulement d'un coté de l'autre sa clignote a vitesse normale alors je pige plus... (si sa vous est arrivé, hésité pas :) )

++
je sais qu'il existe le meme probleme sur els voiture mais je me souvient plus de quoi sa vient
kanard_bourre

coucou, hier il faisait beau alors hop une petite photo avec son nouveau pot!!!

Image

Bon prochaine étape le mois prochain (la moto sa coûte cher snif...) les clignos a led, car les originaux sont vraiment laid mais je veux qu'on les voit bien !! (c leur but quand même ...)

Sinon une dernier question je peux mettre un support de plaque en coupant la bavette sans mettre un passage de roue sur un fzs??

merci ++
chaze

belle acquisition (normal j'ai la meme en gris) ::d

Je sais pas si tu le sais mais le passage de la 1 a la 2 claque pas mal, ne t'affole pas c'est normal sois juste prudent et évite de trop tirer sur la premiere ...

Sinon pour le support de plaque, sur la mienne il été coupé mais j'aime pas trop, aussi bien quand j'avais la mini plaque ca passé bien mais la avec le panneau publicitaire que j'ai du mettre (merci les mibs :-/ ) ca le fait pas

Regarde sur le site http://www.douda.com il fait des accessoires pour le fzs (et il possede notamment le forum des fazermens) :super:

Pour ton probleme de clignos, j'ai la meme chose que toi du coté gauche :inlove:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

kanard_bourre a écrit :coucou, hier il faisait beau alors hop une petite photo avec son nouveau pot!!!

Image

Bon prochaine étape le mois prochain (la moto sa coûte cher snif...) les clignos a led, car les originaux sont vraiment laid mais je veux qu'on les voit bien !! (c leur but quand même ...)

Sinon une dernier question je peux mettre un support de plaque en coupant la bavette sans mettre un passage de roue sur un fzs??

merci ++
Passe quand tu veut me voir (je suis a Guyancourt) - je te montre la bavette coupé d'un faz.
Jolie moto en tout cas ;-)
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Jultn

Joli la bécane!!!

bonne route avec!

et bien équipé! :super:
kanard_bourre

taz6648 a écrit : Passe quand tu veut me voir (je suis a Guyancourt) - je te montre la bavette coupé d'un faz.
A+
Taz
Merci de ta proposition taz je note :) par contre si peu poster des photos en gros plan de ta bavette coupée stp :merci: je pensai la couper et remonté les clignos mais j'attends de voir ce que sa peut donner avant de me lancé merci.

++
kanard_bourre

chaze a écrit :
Je sais pas si tu le sais mais le passage de la 1 a la 2 claque pas mal, ne t'affole pas c'est normal sois juste prudent et évite de trop tirer sur la premiere ...
Pour le moment sa craque pas (j'avais eu le même problème sur la diversion) mais de tout façon j'aime pas forcé sur la 1er..

++
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

kanard_bourre a écrit :
taz6648 a écrit : Passe quand tu veut me voir (je suis a Guyancourt) - je te montre la bavette coupé d'un faz.
A+
Taz
Merci de ta proposition taz je note :) par contre si peu poster des photos en gros plan de ta bavette coupée stp :merci: je pensai la couper et remonté les clignos mais j'attends de voir ce que sa peut donner avant de me lancé merci.

++
Trop feignant de prendre les tofs, mais viens balader ce weekend avec Sylvaine au vexin, tu peux la voir sur place ;-)
en plus t'habite pas trop loin :langue2:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
kanard_bourre

taz6648 a écrit : Trop feignant de prendre les tofs, mais viens balader ce weekend avec Sylvaine au vexin, tu peux la voir sur place ;-)
en plus t'habite pas trop loin :langue2:
erf.. malheureusement je travail samedi, sa aurai été dimanche c'était parfait... une prochaine fois sans problème ;)
kanard_bourre

J'ai enfin franchis le cap !!! A MORT LES BAVETTES !!!!! :diable: :diable: :diable:

J'ai donc passé mon aprem a coupé cette vilaine bavette et mettre un support de plaque dessus (un PDR sur cette moto ce voit pas des masse et sa coûte vraiment trop cher.... ) et mettre de petit cligno a ampoule (21w) de la marque shaft et il se voit trop bien!!! mieux que des cligno a led a l'avant!!!!!

voila des photo avant :

Image

Image

et après un petit effort et 45 euro (support de plaque +cligno) :

Image

Image

voila si il y a des gens qui on peur de le faire franchement, c"est pas dur !! Alors a vos scies :diable: :diable:
Répondre