KAWA POWAAA !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: KAWA POWAAA !!
félicitation mais ces pas une HONDA ou jai peut etre pas suivit le film lol
Lol, oui malgré que le MR préfère Kawa...diablo69 a écrit :félicitation mais ces pas une HONDA ou jai peut etre pas suivit le film lol
Amuse toi bien quand même ...
Et bien c cool! Tu l'as enfin! Et le boulot aussi!!!
Mais dis-moi!!!! C'est pas l'occasion que tu avais raté?
Encore une bonne excuse pour faire la fête!
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
en voila des bonne nouvellesssssssss
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Tata Bouli ne serait pas Touti Bala si elle ne trinquait pas à ta santé avec un Ti-punch !
Longue route à toi, et bonnes ballades
Longue route à toi, et bonnes ballades
Fallait la faire celle là! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !loup91 a écrit :elle en gette
Sinon Djib'... Ben re- féloches, mais alors tusais sur quoi tu t'assois encore plus qu'avant? Mais si voyons... Un tit bout de tissu... Sur lequel un chat fait ses griffes... Mais si voyons... Vert! Vert comme...
BEN JAMAIS! JAMAIS TU L'AURAS!
Binouz a écrit :loup91 a écrit:
elle en gette
Fallait la faire celle là! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
c'est a dire ?? moi je la trouve trés bien sa moto elle en gette plein la vu et je la mettrait bien dans mon garage !!
quelque chose a redire
t'as raison remets en une coucheloup91 a écrit :Binouz a écrit :loup91 a écrit:
elle en gette
Fallait la faire celle là! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
gette
du verbe getter? :malin2:
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Content pour la nouvelle moto et le job!! La roue tourne, ça fait plaisir à lire!!
Et tes premières impression au guidon?
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Excellent choix mon poto, je suis content que t'as eu le deuxieme chance!! (moi j'aurais pris le 929 ou 954 mais bon )
fait gaffe a toi ça arrache pa rapport a un KAWA
Faire bien le main avant Mai, et on pourrait eventuellement voir ce qu'elle a dans le bide contre un thundercat sur circuit un de ces 4
A+
Taz
Faire bien le main avant Mai, et on pourrait eventuellement voir ce qu'elle a dans le bide contre un thundercat sur circuit un de ces 4
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Ouha ouha Ca valait le coup de l'attendre celle là !! :winner1:
T'as eu l'oeil ce jour là JB !! Vaz y la mets pas dans ton lit quand même ...
et hop, un bon choc chaud la prochaine fois qu'on se croise ...
Merci pour vos messages
Et c'est ce qui s'est passé !! Le chèque était fait le lendemain
Fais attention de ne JAMAIS me donner ton adresse toi, tu pourrais avoir ue petite surprise en rentrant
Je L'auuuuuurai, Je l'auuuuuurai !!
Chez moi c'est tout ou rien lol ! .... Pourvu que ça dure.
Et tu veux que je te dise pour le boulot? Devine dans quel secteur je vais bosser ( )... je te laisse deviner
Pour les premières impressions : c'est que du bonheur !
Je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : le freinage Un peu lèger.
C'est là que l'on voit les 8 ans qui la séparent des bécanes actuelles, mais sinon RAS !
Sinon, ça fait du bien de revenir sur une bécane à carbus. Quel caractère! Et pourtant suis en mode lopette depuis que je l'ai... mais ça promet !
Et puis, elle est à peide rodée la mémère : 20.000Km
Je ne regrette vraiment pas mon achat, et je pense même la garder un ptit bout de temps .
Pour le circuit, j'ai l'intention de me faire un petit stage d'ici à la fin de l'année... donc après ça, c'est quand tu veux mon Taz
Ca fait du bien de se dire qu'on a une bécane qu'on ne croisera pas à tous les coins de rue
Pour le choc', c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, hihihi
Tu as raison, c'est bien l'occasion que j'avais "ratée". J'avais laissé mon numéro au vendeur au cas où l'acheteur se désisterait... mais je n'y croyais vraiment pas.museuterpe a écrit :Et bien c cool! Tu l'as enfin! Et le boulot aussi!!!
Et c'est ce qui s'est passé !! Le chèque était fait le lendemain
Binouz a écrit :
Sinon Djib'... Ben re- féloches, mais alors tusais sur quoi tu t'assois encore plus qu'avant? Mais si voyons... Un tit bout de tissu... Sur lequel un chat fait ses griffes... Mais si voyons... Vert! Vert comme...
BEN JAMAIS! JAMAIS TU L'AURAS!
Fais attention de ne JAMAIS me donner ton adresse toi, tu pourrais avoir ue petite surprise en rentrant
Je L'auuuuuurai, Je l'auuuuuurai !!
Comme tu le dis, la roue tourne!geshtou a écrit :Content pour la nouvelle moto et le job!! La roue tourne, ça fait plaisir à lire!!
Chez moi c'est tout ou rien lol ! .... Pourvu que ça dure.
Et tu veux que je te dise pour le boulot? Devine dans quel secteur je vais bosser ( )... je te laisse deviner
Pour les premières impressions : c'est que du bonheur !
Je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : le freinage Un peu lèger.
C'est là que l'on voit les 8 ans qui la séparent des bécanes actuelles, mais sinon RAS !
Sinon, ça fait du bien de revenir sur une bécane à carbus. Quel caractère! Et pourtant suis en mode lopette depuis que je l'ai... mais ça promet !
Et puis, elle est à peide rodée la mémère : 20.000Km
Je ne regrette vraiment pas mon achat, et je pense même la garder un ptit bout de temps .
Pour le 954, on en reparle dans 1an? loltaz6648 a écrit :Excellent choix mon poto, je suis content que t'as eu le deuxieme chance!! (moi j'aurais pris le 929 ou 954 mais bon )
A+
Taz
Pour le circuit, j'ai l'intention de me faire un petit stage d'ici à la fin de l'année... donc après ça, c'est quand tu veux mon Taz
Euuhhh bah j'ai comme qui dirait, craqué sur ce modèle qui est d'ailleurs introuvable.Gaz stone a écrit :Ouha ouha Ca valait le coup de l'attendre celle là !! :winner1:
Ca fait du bien de se dire qu'on a une bécane qu'on ne croisera pas à tous les coins de rue
Pour le choc', c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, hihihi
A ben le voila devenu raisonnable ! enfin tu passes a une HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis très contente pour toi aux dernieres news tu étais pas sur pour le job et tu avais rater cette super mob !
La c'est tout bon pour toi.
A plus mister
Je suis très contente pour toi aux dernieres news tu étais pas sur pour le job et tu avais rater cette super mob !
La c'est tout bon pour toi.
A plus mister
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
20000km!! La vache!! Super affaire mon poto!!Djibiz a écrit : Et puis, elle est à peide rodée la mémère : 20.000Km
Tip top!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Tu te décide enfin a acheter une "vrai" moto et tu te rends compte a quel point kawa est loin derrière
Féloches pout moto et taf (n'oublie pas de jetter un coup d'oeil dans le garage tout les jours )
Féloches pout moto et taf (n'oublie pas de jetter un coup d'oeil dans le garage tout les jours )