![Image](http://img110.imageshack.us/img110/7209/dsc04784bi3.th.jpg)
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
mon R1 et moi
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
mon R1 et moi
Dernière modification par 650 svs le 30 janv. 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Re: mon R1 et moi
je me disai c'est pas possible, 650 svs a r1 a peu pres au meme moment j'allais dire qu'il y avait un copyright lol
sympa le R1
sa doit bien bouster celui la en plus il sort avan l'heure 2025 ![Dan.San :magic:](./images/smilies/64.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :magic:](./images/smilies/64.gif)
ta vu ca j'ai prit de lavance sur yam je devrrais plus tardé a leur presenté, et je suis sur que vu le poid, la position du pilote, et la puissance il von accpté cette version
ecoute c'est bine parceque je té vu sur le trombi et que tu est supert mignonne!!!
mais fait gaffe ca decoiffe
mdr
mais fait gaffe ca decoiffe
mdr
obligé !! yamaha va te filler un sacré pactol pour ta R1
c'est donc vrai la moto attire les jolie fille !! a combein elle est la bête on peut l'avoir avant l'heure nous aussi !?
c'est donc vrai la moto attire les jolie fille !! a combein elle est la bête on peut l'avoir avant l'heure nous aussi !?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Veux-tu mon pot d'fleur que je ressorte une photo où tu es sur la même sorte d'engin?azalee63 a écrit :dit moi tu as fumé quoi avant de prendre ta photo de ton R1?
![huum :naah:](./images/smilies/39.gif)
![langue :langue2:](./images/smilies/46.gif)
![mdr :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
je te le vend si tu veu 200€ et de toute facon c'est pas le R1 qui attire les fille mais tout simplement moiloup91 a écrit :obligé !! yamaha va te filler un sacré pactol pour ta R1
j'ai offer la meme a mon petit cousin, c'est pour lui faire la main je lui est dit comme sa tu pourra conduire une svs car c'est un vélo par rapport à celle jolie r1 ![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
heuuuuuuuu ... toi ?
tu as toujours pas répondu !!azalee63 a écrit :dit moi tu as fumé quoi avant de prendre ta photo de ton R1?
ca fait une semaine j ai prit la photo tu va plus rien voir tu veu un cheveu sa y reste 6 mois
si ce R1 attire les filles moi avec ma mienne ces la france entier qui voudrai faire un tour :p lol ![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
va pour le cheveux !! si je le brule et que ça sent le cramé c'est que tu as fumé !!!
la france ?? les mollet il arrive plus a degonflet
moi les filles me suffise jte laise les camioneur
la france ?? les mollet il arrive plus a degonflet
![Dan.San :mdr2:](./images/smilies/152.gif)
moi les filles me suffise jte laise les camioneur
nan mais ooo les camioneuse ca reste des femme a apr entiere certe peut etre moin feminime que d'autre pour certaine
a mais la france ne comporte pas que des femmes !! et je te laisse touts les hommes de cette france !!
sisi j'insiste sa ne me dérange pas, mais pas du tout![Dan.San :10:](./images/smilies/49.gif)
sisi j'insiste sa ne me dérange pas, mais pas du tout
![Dan.San :10:](./images/smilies/49.gif)