Bon trève de plaisanterie, qui est vraiment intéressé pour venir ???
Et surtout que voulez vous manger comme type de cuisine que je m'atèle vraiment à chercher un resto avant qu'iils soient tous complets ...
hop hop hop on arrete le pourrisage un ti peu merci
Sans moi mais bonne soirée a vous tous...........De mon cote J'irais la fêter au JAPON ..................Avec ma moitié.........A nous les sushis party
bon, je viens, j'ai prévu d'expliquer poliment à ma "copine" ce week-end que c'est terminé.
@ jeudi prochain donc vu que je remplirai les conditions pour venir (le célibat).
Vodka a écrit :bon, je viens, j'ai prévu d'expliquer poliment à ma "copine" ce week-end que c'est terminé.
@ jeudi prochain donc vu que je remplirai les conditions pour venir (le célibat).
stefhor a écrit :attends ca comment par
il faut que je te parle voila je t'aime bien mais il manque le petit quelque chose en plus
presque
ce serait plutôt un truc du genre "t'as dû me sentir un peu distant ces derniers temps, j'ai le regret de te dire qu'effectivement j'ai envie de prendre du recul par rapport à toi [...] blablabla [...] stu veux on reste toujours amis... [...] ouais je sais que je te manqerai c'est normal je suis un dieu toussa [...]"
j'ai jamais largué une fille avant, j'espère que ça se passera bien sinon tant pis elle payera pour les autres
Vodka a écrit :presque
ce serait plutôt un truc du genre "t'as dû me sentir un peu distant ces derniers temps, j'ai le regret de te dire qu'effectivement j'ai envie de prendre du recul par rapport à toi [...] blablabla [...] stu veux on reste toujours amis... [...] ouais je sais que je te manqerai c'est normal je suis un dieu toussa [...]"
j'ai jamais largué une fille avant, j'espère que ça se passera bien sinon tant pis elle payera pour les autres
c'est un condensé de tout ce que je me suis pris dans la tronche par le passé, avec quelques fantaisies au milieu.
J'ai aussi oublié le "mais t'es une fille super bien, je suis sûr que tu trouveras l'homme de tes rêves" et autres conneries dans le genre.
Dernière modification par Vodka le 07 févr. 2008, 13:13, modifié 1 fois.