une st valentin special celibataire
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: une st valentin special celibataire
ça fai un peu loin pr ns les sudistes fodrai kon s'organise ça nous aussi!
stefhor a écrit :je plains la petite nana elle va se faire jeter avant la st valentin
enfin moi c'etait bien avant noel
Moi y a 5 ans on me l'a fait le jour de la saint valentin, et 30 minutes après ma grand mère appelait pour me prevenir que mon grand père venait de mourir , je m'en souviendrai de cette journée arf
Paye ta journée...chtite_motarde a écrit :stefhor a écrit :je plains la petite nana elle va se faire jeter avant la st valentin
enfin moi c'etait bien avant noel
Moi y a 5 ans on me l'a fait le jour de la saint valentin, et 30 minutes après ma grand mère appelait pour me prevenir que mon grand père venait de mourir , je m'en souviendrai de cette journée arf
non on est au moins 4 mais fabala93 s'est pas encore inscritstefhor a écrit :ben on est 3 comme ca pour cette soiree
non mais au jour de l'an il me disait qu'il s'etait remis avec son exspurs20 a écrit :prévois les mouchoirs ou alors attend toi à manger une baffe , stef il ta pas dit joyeux noel quand il ta largué ??
c'est encore pire , il est bête ton ex ou alors c'est qu'il ne la pas fait exprèsstefhor a écrit :non mais au jour de l'an il me disait qu'il s'etait remis avec son exspurs20 a écrit :prévois les mouchoirs ou alors attend toi à manger une baffe , stef il ta pas dit joyeux noel quand il ta largué ??
tu métonne tchitite motarde la journée n'as pas du être sympa
mais bon dites vous que vous aurez pas mal de males en rut ( spécial pour elvis ) donc vous allez être heureuse et en plus y'auras du choix de première qualité
tu lui demanderas car j'ai vu que monsieur meme si il a dit qu'il viendrait plus sur le fofo la semaine derniere continue a venir
stefhor a écrit :tu lui demanderas car j'ai vu que monsieur meme si il a dit qu'il viendrait plus sur le fofo la semaine derniere continue a venir
Ah, mais les mecs Steph, tu sais ce que c'est, un coup oui, un coup non, faut pas essayer de tout suivre...
ola ola ola , les filles vous êtes pas mieux placées pour dire sa !!!!! parce que vous êtes pire que nous !!!Nanouchka_04 a écrit :stefhor a écrit :tu lui demanderas car j'ai vu que monsieur meme si il a dit qu'il viendrait plus sur le fofo la semaine derniere continue a venir
Ah, mais les mecs Steph, tu sais ce que c'est, un coup oui, un coup non, faut pas essayer de tout suivre...
Pô du tout, pô du tout, c'est un effet de l'optiquespurs20 a écrit :ola ola ola , les filles vous êtes pas mieux placées pour dire sa !!!!! parce que vous êtes pire que nous !!!Nanouchka_04 a écrit :stefhor a écrit :tu lui demanderas car j'ai vu que monsieur meme si il a dit qu'il viendrait plus sur le fofo la semaine derniere continue a venir
franchement je suis pas sur parce que j'en ai connues certaines elle m'ont bien fait tournée en bourrique
Perso je pense qu'il y a de tout de chaque coté, suffit pas tomber sur les mauvais que ce soit fille ou mec ...
de toute maniere une rupture est pas toujours facile a annoncer et a vivre
Oui, puis des fois, on quitte, on regrette, et on peut pas faire marche arrière...stefhor a écrit :de toute maniere une rupture est pas toujours facile a annoncer et a vivre
aussi ou le contraire tu est plutot content et sa te rend joyeux
mais bon c'est jamais facile !
mais bon c'est jamais facile !
Bon sinon vous voudrez manger quoi jeudi ???
hein koi je change de sujet ??? mais non
hein koi je change de sujet ??? mais non
et tu viens toi alors ou pas ???spurs20 a écrit :chinois
oh oui ca fait longtempsspurs20 a écrit :chinois
+1