envie d'un chinoisNanouchka_04 a écrit :spurs20 a écrit :chinois
LUANG!!!!
LUANG!!!!
cette pub elle me faisait trop marrer
ps: sa sera la surprise si je vien
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
envie d'un chinoisNanouchka_04 a écrit :spurs20 a écrit :chinois
LUANG!!!!
ah bah non alors déjà qu'on est pas beaucoup faut que je sache pour ma résa moi X|spurs20 a écrit :ps: sa sera la surprise si je vien
spurs20 a écrit :
envie d'un chinois
LUANG!!!!
ouah la rime !!!Nanouchka_04 a écrit :spurs20 a écrit :
envie d'un chinois
LUANG!!!!
Moi aussi, elle m'a marqué celle là!
Moi, j'y serai pas de toute façon... Donc le chinois, ce ser pour une pochaine fois!
poet poet ???Nanouchka_04 a écrit :Oui, je suis un poet poet dans l'âme!
poète, mais je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui!spurs20 a écrit :poet poet ???Nanouchka_04 a écrit :Oui, je suis un poet poet dans l'âme!
Bah, c'était pas la grande forme ces derniers temps! Là, j'ai la pêche!spurs20 a écrit :pourquoi d'habitude ce n'est pas le cas ?
ah ben tant mieux alors c'est ce qu'il faut !!!Nanouchka_04 a écrit :Bah, c'était pas la grande forme ces derniers temps! Là, j'ai la pêche!spurs20 a écrit :pourquoi d'habitude ce n'est pas le cas ?
trop forte steph , tu me réponds là et pas sur msn !stefhor a écrit :bonne sieste
On va finir par croire quelle est vraiment blonde à l'interieurchtite_motarde a écrit :trop forte steph , tu me réponds là et pas sur msn !stefhor a écrit :bonne sieste
euhhh toi aussi je te parle sur msn et tu réponds pasbill_le_claudo a écrit :On va finir par croire quelle est vraiment blonde à l'interieurchtite_motarde a écrit :trop forte steph , tu me réponds là et pas sur msn !stefhor a écrit :bonne sieste
merde la barre est bloqué, qu'est ce qu'on peut faire Docteur ?stefhor a écrit :hein attends je regarde
oups ma barre de tache est bloquee je voyais rien
euhh t'as fumé koi sergio ??? elle a l'air bonne , fais tournersergiosteo a écrit :merde la barre est bloqué, qu'est ce qu'on peut faire Docteur ?stefhor a écrit :hein attends je regarde
ps: j'ai di barre pas BAR sinon c'est le dépaneur a appeler
j'ai sniffé du PR2chtite_motarde a écrit :euhh t'as fumé koi sergio ??? elle a l'air bonne , fais tournersergiosteo a écrit :merde la barre est bloqué, qu'est ce qu'on peut faire Docteur ?stefhor a écrit :hein attends je regarde
ps: j'ai di barre pas BAR sinon c'est le dépaneur a appeler
euhh t'as fumé koi sergio ??? elle a l'air bonne , fais tourner [/quote]chtite_motarde a écrit :[quote="sergiosteo
j'ai sniffé du PR2[/quote]sergiosteo a écrit :euhh t'as fumé koi sergio ??? elle a l'air bonne , fais tournerchtite_motarde a écrit :[quote="sergiosteo