Photos ? Vous avez dit photos ?

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Minipouss

Photos ? Vous avez dit photos ?

[img][img=http://img145.imageshack.us/img145/7044/p1010065fj4.th.jpg][/img]

Alors c'est pas la plussss belle de toutes ?

Alors mes premières impressions :frime: ça va j'me la raconte pas trop ? :mrgreen: Bon je précise quand même pour ceux qui l'ignoreraient que j'ai pas d'autres points de comparaison que la CBF de la moto école.

Déjà j'ai pas senti la différence de poids avec la CBF :0 m'enfin ça c'est un détail :mrgreen: Elle est super facile à prendre en main, très souple, j'aime beaucoup la boîte de vitesse, je sais pas trop comment expliquer mais celle de la CBF était trop molle, ou sensible je sais pas trop comment dire. La qualité des freins je peux pas juger ils sont en rodage lol. :hehe: De très bonnes reprises, et des accélérations carrément plus importantes que la CBF, je dois encore travailler le dosage de la poignée :mrgreen:
Hum voilà pour le moment, j'ai fiat qu'une cinquantaine de bornes, là je vais faire une chtite balade et continuer à faire connaissance avec Titine :cote: :rouge:
Dernière modification par Minipouss le 09 févr. 2008, 01:46, modifié 1 fois.
Minipouss

Re: Photos ? Vous avez dit photos ?

Ah oui une chose : j'ai enlevé ces affreux autocollants qu'ils avaient osé coller sur ma kawette ! non mais oh :|
Eromej38

Une Kawette! Très bon choix! :ghee: J'ai une Versys qui à un moteur un chouilla différent du ER6 et je prend mon pieds avec. Amuse toi bien avec ta meule. :super:
Minipouss

Merci ! :)
Tatooa

Oh élé belle dis donc ! selle confort ? :super:
la balade, ça a donné quoi ? ça fait du bien hein ?
JO

tres jolie moto ! :super:
bon amusement futur sur les routes
et surtout prudence ! ;-)
Minipouss

Tatooa a écrit :Oh élé belle dis donc ! selle confort ? :super:
la balade, ça a donné quoi ? ça fait du bien hein ?
Yep selle confort creusée ! :mrgreen: :frime: la balade je vais y aller là je finis mon dessert :mrgreen:

Merci à toutes les deux !
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

:snif: :snif: :snif: c'est la mienne ::d même couleur même combat sauf que j'ai fais installer des top block et la bulle Kawa recommandée sur les forums pour le vent (normal c'est son rôle)
Moi on me la ramène samedi, j'ai pas encore le permis, mais c'est pour bientôt (enfin j'espère :hehe: )
Elle est équipée ABS la tienne?
Je te souhaite donc bonne route avec ta belle qui est largement conseillée pour les nouveaux permis, une des kawettes dont on ne se lasse pas tout de suite, même quand on devient + avertis :)
Imageça décoiffe ...
Tatooa

Alors cte balade ? chu curieuse... :rouge:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

feloch' elle est très belle :super:
Image
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Féloche miss!!! :super:
Par contre, si je peux me permettre un conseil: essaye de planqué ta plaque sur les photos avant de les poster. On sait jamais!!
A+
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ho-hisse

trs belle moto, j'aime bien de cette couleur
Tata Bouli

Putain con !!!! :ghee: :ghee: :ghee:
:super: :super: :super: Comme elle est belle !!! :super: :super: :super:
Alors cette balade ??? On veut savoir !!!!!!!!!
whiteVner91

Image
Image
Jolie moto ...Image
Minipouss

Melkira95 a écrit ::snif: :snif: :snif: c'est la mienne ::d même couleur même combat sauf que j'ai fais installer des top block et la bulle Kawa recommandée sur les forums pour le vent (normal c'est son rôle)
Moi on me la ramène samedi, j'ai pas encore le permis, mais c'est pour bientôt (enfin j'espère :hehe: )
Elle est équipée ABS la tienne?
Je te souhaite donc bonne route avec ta belle qui est largement conseillée pour les nouveaux permis, une des kawettes dont on ne se lasse pas tout de suite, même quand on devient + avertis :)
Désolée je réponds un peu en retard.
J'ai fait installer des top blocks moi aussi, je savais pas à quoi ça ressemblait, et en fait c'est super discret on les remarque pas vraiment. Par contre pas de bulle, je trouve ça moche :mrgreen: et pas d'abs ça me revenait trop cher.
Merci et bonne continuation pour ton permis :)
Minipouss

@ Tatooa et Tata bouli > balade très tranquilou, c'était agréable quasi personne sur la route, en plus j'aime bien me promener la nuit. Suis allée sur les bords de Seine c'était sympa :)
Aujourd'hui je suis sortie sur Paris ensuite resto tout ça, donc je me suis bien baladée en moto. Enfin bien façon de parler, je dois être à un petit 100km au total :mrgreen: Mais j'ai affronté une de mes peurs, Paris en moto 8/ 8| :aille: bon c'était pas évident, les pavés les conn**** de parisiens qui conduisent comme des m***** tout ça tout ça...c'était pô rassurant, j'y suis allée très très très mollo, je suivais mon père lui aussi en moto il râlait parce que je remontais pas les files je restais dans les embouteillages :mrgreen: Mais je me suis pas laissée faire non non non :nonon: je suis restée sagement dans ma file, je me sens absolument pas prête à me faufiler. Déjà quand j'ai su qu'on allait sur Paris j'étais pô ravie, manque e pot j'avais déjà dit oui :gene: :happy1:

@ vichenzo, ho-hisse et whiteVner91 > merci :)

@ geshtou > merci du conseil, j'avais pas fait gaffe, photo retirée :merci:
Tatooa

Je te comprends, ma première sortie samedi dernier, l'homamoi il m'a amenée en ville aussi ! stress ! En long en large et en travers et un samedi après midi en plus ! Au bout de deux heures d'yeux dans tous les coins et de stress au max, j'ai demandé grâce, "stop, on rentre à la maison"... :hehe:
Bon cet aprème on y retourne... Mais par l'autre côté, la rocade, j'espère que ça ira mieux ! :mrgreen:
Minipouss

Bon ça me rassure je suis pas si nulle alors :hehe: Bonne balade ! Je vais sortir me balader aussi, faut profiter du beau temps ! :frime: :]
Tu me raconteras ce soir :)
Mimine & Djé

Coucou,

Très belle moto :)

J'aime bien l'ER6, j'aurai pas eu le CB 500 je pense que j'aurai pris ça aussi :]

En tout cas... Amuse toi bien avec ta Titine !

Bises Mimine
biscotte

Poerava a écrit :[img][img=http://img145.imageshack.us/img145/7044/p1010065fj4.th.jpg][/img]

Alors c'est pas la plussss belle de toutes ?

Alors mes premières impressions :frime: ça va j'me la raconte pas trop ? :mrgreen: Bon je précise quand même pour ceux qui l'ignoreraient que j'ai pas d'autres points de comparaison que la CBF de la moto école.

Déjà j'ai pas senti la différence de poids avec la CBF :0 m'enfin ça c'est un détail :mrgreen: Elle est super facile à prendre en main, très souple, j'aime beaucoup la boîte de vitesse, je sais pas trop comment expliquer mais celle de la CBF était trop molle, ou sensible je sais pas trop comment dire. La qualité des freins je peux pas juger ils sont en rodage lol. :hehe: De très bonnes reprises, et des accélérations carrément plus importantes que la CBF, je dois encore travailler le dosage de la poignée :mrgreen:
Hum voilà pour le moment, j'ai fiat qu'une cinquantaine de bornes, là je vais faire une chtite balade et continuer à faire connaissance avec Titine :cote: :rouge:

coucou elle est super :langue3: , j'ai aussi le mm modèle sans les autocolants tout pareil, j'ai par contre fait installer un petit saut de vent qui protège un peu mais je ferais peut-être installer quelque chose de plus haut je ne sais pas si ça existe pour ce modèle. Si tu veux faire un ti tour un de ces 4 je suis dans l'Essone, pas en rodage mais juste débutante avec ma titine depuis moins d'un mois alors le rythme rodage me va bien aussi . bisous :]
Baxter

Super achat, après 1 an et demi avec elle tjs aussi heureux, il y a largement de quoi faire quand on fait pas trop d'autobeurk
Minipouss

biscotte a écrit :coucou elle est super :langue3: , j'ai aussi le mm modèle sans les autocolants tout pareil, j'ai par contre fait installer un petit saut de vent qui protège un peu mais je ferais peut-être installer quelque chose de plus haut je ne sais pas si ça existe pour ce modèle. Si tu veux faire un ti tour un de ces 4 je suis dans l'Essone, pas en rodage mais juste débutante avec ma titine depuis moins d'un mois alors le rythme rodage me va bien aussi . bisous :]
Coucou la biscotte ! ce sera avec plaisir pour la balade :) je suis dans les Hauts de Seine
pour le saut de vent j'en veux pas je trouve ça moche, du coup j'en paye le prix :taré1: :hehe:
Minipouss

Baxter a écrit :Super achat, après 1 an et demi avec elle tjs aussi heureux, il y a largement de quoi faire quand on fait pas trop d'autobeurk
Mercii :D je vois que tu es de Paris, on aura ptêt l'occasion de se croiser :frime:
Répondre