Bon...alors tjs sur la quête du permis....sur la bonne descente!!!! Code en poche plateau prévu le 27/02 ....
J'ai eut lachance que le Papa Noël soit passer un mois à l'avance !!!
Depuis le 27/11 j'ai une Mini Z toute équipée !!! Petit pot Fresco, fourche inversée du 1000,platine du 1000, pignon de 15, capot de selle.....etc ilfaut que je pose mon sabot.
Bon je suis désolée du geste de Doudou......mais là o voit bien le pot. Sur le trajet du retour le jour même de l'achat
Avec notre ancienne .....pas encore fait de photos avec l'Haya onle fera quand j'aurai mon permis !!
Les autres photos au prochain coup!!!!!!
LA MINI Z DE MALOU971972
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: LA MINI Z DE MALOU971972
MDR ...malou971972 a écrit :Bon je suis désolée du geste de Doudou......[/color]
Jolie cadeau et moto, vivement le permis ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Très jolie ta moto...
Pas facile hein? de l'avoir sous les yeux et de pas pouvoir partir avec...Mais ça boost grave (je suis dans le même cas )
Alors bonne chance pour le permis surtout et à bientôt sur les routes avec ta belle monture.
Pas facile hein? de l'avoir sous les yeux et de pas pouvoir partir avec...Mais ça boost grave (je suis dans le même cas )
Alors bonne chance pour le permis surtout et à bientôt sur les routes avec ta belle monture.
sympa le Z aussi bonne chance pour le permis moi je te dit M....E enfin voila
A bientot sur les routes
A bientot sur les routes
Ah la mini Z... je l'adore.
Je suis pas fan de cette couleur par contre.
Félicitations pour ton achat et bonne chance pour le permis.
Je suis pas fan de cette couleur par contre.
Félicitations pour ton achat et bonne chance pour le permis.