La meule à jéjé!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
La meule à jéjé!
Une Kawasaki Versys!
Alors c'est quoi, un trail, un supermotard... Une sportive?? Je sais pas! Mais en tout cas je suis heureux! C'est ma première vrai meule à moi :smly204: On va dire que mon Aprilia 50 RS que j'avais quand j'étais ado compte pas et que ma Honda 125 CR de cross ne comptes pas!
Elle fait un jolie bruit, j'adore le son du bi-cylindre. :smly103:
Alors c'est quoi, un trail, un supermotard... Une sportive?? Je sais pas! Mais en tout cas je suis heureux! C'est ma première vrai meule à moi :smly204: On va dire que mon Aprilia 50 RS que j'avais quand j'étais ado compte pas et que ma Honda 125 CR de cross ne comptes pas!
Elle fait un jolie bruit, j'adore le son du bi-cylindre. :smly103:
Oui! Je trouve que c'est une super bécane pour débuter! Je ne peu que te conseiller le site http://www.kawette.net qui a une section dédié à la Versys.
Bien sur, je connais!!! j'y fais un tour de temps en temps :smly322:
Le truc un peu dommage c'est que kawa ne l a propose plus en rouge pour 2008 :smly215: , c'est celle là que je voulais
selon toi, on pourra trouver un versys 2007 ( rouge candy ) jusqu à quelle date?
Sinon ce sera une bonne occaz ou bien la full black!!
Le truc un peu dommage c'est que kawa ne l a propose plus en rouge pour 2008 :smly215: , c'est celle là que je voulais
selon toi, on pourra trouver un versys 2007 ( rouge candy ) jusqu à quelle date?
Sinon ce sera une bonne occaz ou bien la full black!!
Re: La meule à jéjé!
J'en profite pour mettre quelques photos prise aujourd'hui.
On peut voir que j'ai changer la bulle d'origine, pour une bulle Vario. Beaucoup mieux pour le confort! Ainsi qu'un support pour un top case Givi, très pratique. Facile à installer et à enlever si nécessaire. Prochain achat sur la liste, des pares mains!
On peut voir que j'ai changer la bulle d'origine, pour une bulle Vario. Beaucoup mieux pour le confort! Ainsi qu'un support pour un top case Givi, très pratique. Facile à installer et à enlever si nécessaire. Prochain achat sur la liste, des pares mains!
tres sympathique ta moto j ai eu ca soeur ER6N ces super comme bécane amuse toi bien
Félicitations amusez vous bien tous les deux ! et surtout prudence on ne le dit jamais assez