chtite_motarde a écrit :EHHHHHHHHH STEPH !!!!!!!!!!!!
On s'est faites berner lol ...
Non seulement spurs il viendra pas mais en plus on aura pas de fleurs ...
Ouuuhhhhh le monsieur il a que de la gueule lol
T'inquiète spurs, on se vengera hihihi
et voilà il suffit de discuter sur msn pour se faire lincher je voudrai juste dire que chtite motarde a voulu un seul bouquet pour elle seul , elle ma dit que vous le méritiez pas donc pour trancher pas de bouquet pour personne
Hannnnn le menteur, ce qu'il faut pas entendre !!!!
C'est meme pas vrai c'est lui qui assume pas ce qu'il dit, mais bon on retient
homme femme egaliter ?? faut savoir des que sa touche un truc que les femmes ont ba c'est direct ça
non non je veux mes fleurs !!!
que ceux qui sont daccord avec moi léve la main
STEFLORRRR shtite motarde me dit : je suis pas aussi bien foutue que stef donc stef pour les treap tease devrait être beaucoup mieu !!
donc steflor fesse a lair string dentele obligatoire ti soutient gorge adequate tu torganise pour al dance et tu c'est pour la jaretiere ba tu peut la mettre la aussi je tapperais mon croc aprés !!!!!
loup91 a écrit :STEFLORRRR shtite motarde me dit : je suis pas aussi bien foutue que stef donc stef pour les treap tease devrait être beaucoup mieu !!
donc steflor fesse a lair string dentele obligatoire ti soutient gorge adequate tu torganise pour al dance et tu c'est pour la jaretiere ba tu peut la mettre la aussi je tapperais mon croc aprés !!!!!
chtite motarde que des bonnes idées !
mdrrr comment tu interprètes à ta façon ce que je dis ...
ben pour le moment pas de réponse sur dsl. comme je sortirai de l'hosto le matin même à voir suivant ma forme physique .. :gene2: et si je peux venir en moto ou pas ????????????????????????????????????????????????
j'avoue tu a étais plus direct
Laurène dit :
il faut dire a steflor de faire le streap elle est mieu foutu que moi sa va être bien !
le loup dit :
tu t'interesse aux femmes et stef est une de c'es femmes ?
Laurène dit :
non mais sa serait marrent le strip tease et steflor est une belle femme non ?
ta raisons j'ai remodeler a ma facon normal non ?? direct c'est bien parfois mais falais tourner dans une bonne maniere lol
loup91 a écrit :j'avoue tu a étais plus direct
Laurène dit :
il faut dire a steflor de faire le streap elle est mieu foutu que moi sa va être bien !
le loup dit :
tu t'interesse aux femmes et stef est une de c'es femmes ?
Laurène dit :
non mais sa serait marrent le strip tease et steflor est une belle femme non ?
ta raisons j'ai remodeler a ma facon normal non ?? direct c'est bien parfois mais falais tourner dans une bonne maniere lol
joli le monage, sauf que ceux qui me connaissent reconnaitront que c'est pa ma façon d'écrire lol
ok ok j'avoue masi bon l'idée vien bien de toi comme même
le loup dit :
ya pas de mais euh qui tienne sinon tu fait strip teas peut être que tu te sentire plus a laise non ? tu sera dans lambiance sa serait cool no ?
Laurène dit :
mdr
Laurène dit :
je peux t'assurer que vous seriez déçus
le loup dit :
pk ?
Laurène dit :
bah je suis pas foutue aussi bien que steph moi
le loup dit :
ba stef na pas fait de streapp teas ....
le loup dit :
hannn aps bete
le loup dit :
je lance le sujet
loup91 a écrit :ok ok j'avoue masi bon l'idée vien bien de toi comme même
le loup dit :
ya pas de mais euh qui tienne sinon tu fait strip teas peut être que tu te sentire plus a laise non ? tu sera dans lambiance sa serait cool no ?
Laurène dit :
mdr
Laurène dit :
je peux t'assurer que vous seriez déçus
le loup dit :
pk ?
Laurène dit :
bah je suis pas foutue aussi bien que steph moi
le loup dit :
ba stef na pas fait de streapp teas ....
le loup dit :
hannn aps bete
le loup dit :
je lance le sujet
preuve a l'appuie !! et sans modelage
bah non l'idée vient pas de moi, c'est toi qui a parlé de strip tease pas moi !
Christelle775 a écrit :ben pour le moment pas de réponse sur dsl. comme je sortirai de l'hosto le matin même à voir suivant ma forme physique .. :gene2: et si je peux venir en moto ou pas ????????????????????????????????????????????????
J'espère que tu ne seras pas trop cassée. Moi j'ai hâte de voir le résultat bellissima
Je demande comme ça mais ça changerait quelque chose si tu roulais avec l'ER-6 de Miaou ? ou tu serais tout aussi embêtée pour la convalescence ?
Non mais c'est quoi ces jalousies entre filles Chtite et Stephouille ? Christelle va vous mettre la tehon à toutes le 2 tiens
10 e sur cristelle vien en moto sa fait plus sex lol hey elvis toi et ta péruque jte préte un string et tu monte sur ta bécane !!
tu pourais peut être gagner !
elvis a écrit :Je demande comme ça mais ça changerait quelque chose si tu roulais avec l'ER-6 de Miaou ? ou tu serais tout aussi embêtée pour la convalescence ?
elvis a écrit :Je demande comme ça mais ça changerait quelque chose si tu roulais avec l'ER-6 de Miaou ? ou tu serais tout aussi embêtée pour la convalescence ?
Qu'est-ce qu'il raconte le monsieur ?
hihi je me demandais juste si le R1 n'était pas trop violent à conduire et si avec un ER6 ce ne serait pas plus facile mais comme je n'ai aucune idée du techniquement pkoi elle ne peut pas prendre la moto ct juste une idée comme ça. hihi comment elle défends sa moto la Miaou. FO PAS TOUCHER A LA MOMO DE MIAOU !
chtite_motarde a écrit :
y a pas de jalousie, j'ai juste dit ce que je pense et je l'assume
et vui y a pas de mal à me mettre la tehon comme tu dis à moi ...
Faut pas penser comme ça charmante demoiselle et puis ce n'est pas le string qui fait le strip-tease mais la façon dont on l'enlève
chtite_motarde a écrit :
Faut pas penser comme ça charmante demoiselle et puis ce n'est pas le string qui fait le strip-tease mais la façon dont on l'enlève
lol, tu sais ce qu'on pense de soi ça se controle pas, moi je m'aime pas, c'est pas nouveau mais c'est comme ça, ceux qui me connaissent le savent
donc oui je pense qu'un strip d'une autre fille vous plairait plus ... :gene2:
chtite_motarde a écrit :
lol, tu sais ce qu'on pense de soi ça se controle pas, moi je m'aime pas, c'est pas nouveau mais c'est comme ça, ceux qui me connaissent le savent
donc oui je pense qu'un strip d'une autre fille vous plairait plus ... :gene2:
comptez pas sur moi.. ma carrosserie sera à peine seche (coté physique perso) alors .....
eh ben dit donc voila je vais bosser
et en rentrant qu'est ce que je vois
ben les garcons non le strip c'est seulement pour mon ptit homme ( enfin je jour ou j'en aurais un )
merci pour le compliment chtite motarde
christelle si miaou a rien de prevu venez toutes les deux comme ca si t'es trop fatiguee miaou peut conduire
ah oui les fleurs ben j'irais m'en acheter un bouquet pour me faire plaisir
bon et puis j'ai mon cadeau demain aussi