Ma kawette
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma kawette
v'la la photo de ma monture. Elle est de 98 et a 33000 km. J'ai repeint le pot, je vais changer les pneus bientot, (pas top les mac adam!!!) et puis je vais bientot mettre des liserets histoire de lui donner un peu de style tout en restant discret!!
Re: Ma kawette
on te loupera pas sur la route en rouge joli en tout cas
et les liserait ou donc ??
et les liserait ou donc ??
jolie kawette, Jonathan, mais bon les noires sont les plus rapides, hein!!
Tu parles de liserets de jantes? Je compte en installer (si j'm'énerve pas dessus au bout d'1/4 d'heure ) des rouges en 6 mm sur ma kawette noire (tu sais, les meilleures ).
Sans déc', je fais partie du fofo' spécial er5 (planeter5), tu connais? Y'a plein de gens sympas et de bons tuyaux sur les z'er5
Juste qq questions, pour ta ligne, t'as utilisé quelle peinture haute température, avec quoi t'as poncé, as-tu démonté la ligne et combien de temps 'faut compter? Merci
Tu parles de liserets de jantes? Je compte en installer (si j'm'énerve pas dessus au bout d'1/4 d'heure ) des rouges en 6 mm sur ma kawette noire (tu sais, les meilleures ).
Sans déc', je fais partie du fofo' spécial er5 (planeter5), tu connais? Y'a plein de gens sympas et de bons tuyaux sur les z'er5
Juste qq questions, pour ta ligne, t'as utilisé quelle peinture haute température, avec quoi t'as poncé, as-tu démonté la ligne et combien de temps 'faut compter? Merci
Les liserets arrivent prochainement.
Sinon mapi04 je suis inscrit sur le forum er5.
Pour le pot, tu démonte tout l'ensemble, c'est un seul morceau en fait. J'ai poncé avec du papier de verre. Moi j'en avais pas mais si tu as des points de rouilles faut insister dessus, t tu applique la peinture en plusieurs couches en essayant de pas faire de coulures ( chaud!!) La peinture je l'ai acheté chez bricorama, haute température, rien de particulier.
Sinon pour le temps ben démontage ca va vite, pense à mettre des chiffos dans tous les trous: collecteurs, sorties du moteur, pour eviter que des saloperies viennent s'y mettre. Le plus long c'est le poncage!!!!! et après il faut faire secher une heure et faire monter en temp. J'ai peut etre mis un heure du démontage au remontage! Ca vaut franchement le coup!!
Ah j'allais oublier, où t'as vu que c'était pas les rouges les plus rapides!!!!!! Rien que la couleur veut tout dire...rouge comme ferrari, ducati... bref voila quoi!!
Sinon mapi04 je suis inscrit sur le forum er5.
Pour le pot, tu démonte tout l'ensemble, c'est un seul morceau en fait. J'ai poncé avec du papier de verre. Moi j'en avais pas mais si tu as des points de rouilles faut insister dessus, t tu applique la peinture en plusieurs couches en essayant de pas faire de coulures ( chaud!!) La peinture je l'ai acheté chez bricorama, haute température, rien de particulier.
Sinon pour le temps ben démontage ca va vite, pense à mettre des chiffos dans tous les trous: collecteurs, sorties du moteur, pour eviter que des saloperies viennent s'y mettre. Le plus long c'est le poncage!!!!! et après il faut faire secher une heure et faire monter en temp. J'ai peut etre mis un heure du démontage au remontage! Ca vaut franchement le coup!!
Ah j'allais oublier, où t'as vu que c'était pas les rouges les plus rapides!!!!!! Rien que la couleur veut tout dire...rouge comme ferrari, ducati... bref voila quoi!!
elles est bellottes cette kawa tu peux en être fier , il existe un fofo er6 aussi ?
Oui, c.f. Google car pas de pubbiscotte a écrit :elles est bellottes cette kawa tu peux en être fier , il existe un fofo er6 aussi ?
Ben tu m'étonne!!!!! Quand je l'ai récupérer j'ai fais le retour de paris sous la pluie!!! Elle était dans un état....Ho-hisse a écrit :super propre la kawette
J'ai passé au moins 2heures à la nettoyer seau d'eau et éponge à la main!!!!!!
Alors tu m'étonne qu'elle est propre!!!!!!
de toute façon ya que ça de vrai l'eponge et le seau d'eau!!!!jonathan2404 a écrit :Ben tu m'étonne!!!!! Quand je l'ai récupérer j'ai fais le retour de paris sous la pluie!!! Elle était dans un état....Ho-hisse a écrit :super propre la kawette
J'ai passé au moins 2heures à la nettoyer seau d'eau et éponge à la main!!!!!!
Alors tu m'étonne qu'elle est propre!!!!!!